GG 0 Posté(e) le 16 février 2010 Salut les nazes, y a t'il parmis vous un mec doué et intelligent qui puisse me faire un photoshop.Ces deux photos sont dans l'esprit de ce que va devenir ma MK1.J'aimerais bien les voir en rouge (déjà fait pour l'une d'elle ) et avec les centre de RS en blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 février 2010 GG a écrit:Salut les nazes, y a t'il parmis vous un mec doué et intelligent qui puisse me faire un photoshop.Déja tu commence mal toi.... Il n'y a que ça ici....enfin presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci à yoann pour son coloriage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 février 2010 GG a écrit:Merci à yoann pour son coloriage De rien c'est fait de bon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 trop fort yoann !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 février 2010 monsieurzz a écrit:trop fort yoann !! Ca te faite rire ? Je vais te casser une jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 février 2010 Tu sais quand on peut rendre service.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 février 2010 cycybzh a écrit:Putain c'est beau Merci mec ........ et pour le centre des BBS en blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 16 février 2010 GG a écrit:Y a t'il parmis vous un mec doué et intelligent qui puisse me faire un photoshop.Passer du chrome au blanc est très ardu, j'ai fait ce que j'ai pu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ca donne déjà une idée, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 février 2010 Boarf...c'est kiff kif avec mon dessin non ? Perso les centres blanc...j'aurais pas fait, j'aurais fait un gris kibutetout plutot, ou alors rouge mars aussi.Enfin...c'est toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 février 2010 yoann (legros) a écrit:Boarf...c'est kiff kif avec mon dessin non ? Perso les centres blanc...j'aurais pas fait, j'aurais fait un gris kibutetout plutot, ou alors rouge mars aussi.Enfin...c'est toi qui voit Rouge mars ça pue du cul, du moins sur une caisse rouge.J'avais pensé au gold mais je kiffe plus le blanc en contraste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 février 2010 Gold...c'est classique mais indémodable, style d'époque et beau.Après blanc je demande a voir...mais bon c'est ta chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 GG a écrit:monsieurzz a écrit:trop fort yoann !! Ca te faite rire ? Je vais te casser une jambe qu'est se qu'il le bidasse !! tu veu te battre !!!attend je vais m'acheter des muscles et je t'en met une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 février 2010 monsieurzz a écrit:GG a écrit:monsieurzz a écrit:trop fort yoann !! Ca te faite rire ? Je vais te casser une jambe qu'est se qu'il le bidasse !! tu veu te battre !!!attend je vais m'acheter des muscles et je t'en met une !!!J'ai trop peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 16 février 2010 GG a écrit:monsieurzz a écrit:GG a écrit:monsieurzz a écrit:trop fort yoann !! Ca te faite rire ? Je vais te casser une jambe qu'est se qu'il le bidasse !! tu veu te battre !!!attend je vais m'acheter des muscles et je t'en met une !!!J'ai trop peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 si ca peut aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 février 2010 Merci raph, j'ai déjà cette photo sur mon PC.C'est le contraste caisse rouge avec RS blanche que je voudrais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 j'ai pensé que les pros du photoshop pourrait s'en servir pour te la transposer en voici une autre si jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 février 2010 Fait par un ami ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Je trouve que le mariage des couleurs contredit le message véhiculé par la caisse et le dessin des bbs...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 février 2010 raph4 a écrit:Je trouve que le mariage des couleurs contredit le message véhiculé par la caisse et le dessin des bbs...?Développe ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Ben c'est une impression diffuse...Le traitement agressif, racing de la caisse me paraît brouillé par le coté clean, propret des jantes...?Or, je n'ai pas d'idée sous la main ..Voilà bien le dilemne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 février 2010 En même temps, des jantes, c'est accéssoire.Si le rendu final ne me plait pas, je vire et je suis toujours en mesure de monter autre chose comme par ex mes tôles élargies actuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Ou...Combinaison de couleurs...Pas certain que celle-ci fasse effet, mais c'est peut-être un axe à creuser..? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 février 2010 Je ne suis pas aussi avant-gardiste et surtout, je veux rouler discretos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Salut j aime bien en blanc et polie mais je trouve que la visserie rendrai mieu en noir ca ferait un petit rappelle de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 20 février 2010 la visserie et le cache bbs rouge histoire de rappeler la couleur de la caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 moi je suis un grand fan des jantes blanches surtout sur une caisse rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 20 février 2010 moi aussi je serais pour le sigle bbs rouge, avec visserie noire par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 jon a écrit:moi aussi je serais pour le sigle bbs rouge, avec visserie noire par contre +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bon, si quelqu'un a 5 mins à perdre J'aimerais bien me faire un logo perso pour mes BBS.Si vous avez des idées sympa ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Paint, c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 17 mars 2010 C'est juste une idée, pas une œuvre d'art hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Oh putain les gars, quand j'ai regardé mon écran avec le message de Benjamin, je me suis dit "photoshop a planté là !!". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 j'ai pensé à la même chose que toi cycy, transmission de pensée ! merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Et un truc en suivant l'arrondi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Oui oui 2 secondes on en est au stade des idées là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 mars 2010 cycybzh a écrit:Oui oui 2 secondes on en est au stade des idées là... Bon ok.Evitez les GG ........ je suis pas mégalo à ce point.Un truc en rapport avec mon shop, mon futur moteur, etc .......Merci les petits PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 beniman a écrit:Paint, c'est trop bon Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Deuxième jet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Lettrage de G60Parts en rappelant BBS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 17 mars 2010 avant de se casser à dessiner un truc nickel, tu compte realiser ca comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 mars 2010 beniman a écrit:avant de se casser à dessiner un truc nickel, tu compte realiser ca comment?Adhésif, ce serait des logos à poser juste pour le fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 17 mars 2010 GG a écrit:beniman a écrit:avant de se casser à dessiner un truc nickel, tu compte realiser ca comment?Adhésif, ce serait des logos à poser juste pour le fun.d'acc. jm'y collerai ce soir ou demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 mars 2010 cycybzh a écrit:Lettrage de G60Parts en rappelant BBS . Ca va faire un peu long ......Et G60 PARTS en suivant le contour ?G60 en haut et PARTS en bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites