Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

audi 100 ls de 69

Messages recommandés

Invité

bon super nouvelle, j'ai demarré la petite, et j'ai fais mon premier tour en audi 100 de ma vie... pfffff une tuerie, elle tourne impec', juste encrassé et besoin de tourner
franchement le bonheur, elle se comporte vraiment comme une ricaine, très bateau, ppffff le cruising de rêve.... je suis raide dingue amoureux, je pense qu'a une chose, la conduire!!! cette caisse est completement different de ma 80, moteur, tenue de route, assise... rien a voir, conduite sportive a oublier, mais alors niveau confort, c'est un palace... Very HappyVery HappyVery Happy

mmm fin du mois je suis avec au rencard...

j'oubliais, le klaxon est magique, typique année 60... le genre de detail qui me fais acheter une tire... les yeux fermés on jurerais entendre une cadillac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au faite, l'achat de l'audi 100 me permet d'économiser des sous en assurance, je m'explique, a partir de 4 véhicules je peut passer en " assurance flotte " c'est a dire que desormais au lieu d'avoir 4 contrats différent, j'en ai un seul pour 4 caisses, soit un montant de 150 par an pour les 4 tires, et si j'en rajoute une par exemple, sa me côute 10 de frais, mais le montant reste a 150 euros par an
si demain j'achète 3 caisses, bah 30 euros a payer, et tjrs 150 a la fin de l'année
... elle est pas belle la vie?!!! qui a dis que sa coutait chère de rouler "old school" Very HappyVery Happy
quand je vais avoir un hangar, c'est clair et net, je me pose plus de question pour acheter, autant dire que les swaps sa va y aller... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

resto des jantes, avec flancs blancs en prime, et petit coup de gratounette sur les flasque....





j'ai viré la peinture grise du par choc avant, c'est plus joli comme sa, par contre, on dirait du cuivre, c'est bizarre, ce n'est pas de la corrosion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

à ouai ça clac les flan blanc !! Cool
tu as repeint les jantes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes, un petit noir mat, basique mais efficace.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa! Cool


c'est des vrais flancs blancs ou c'est de la peinture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cuivré parce qu'il y a plus de chrome... On applique une mince couche de cuivre sur les pièces avant chromage, pour assurer la bonne tenue du chrome sur la pièce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha ok benji, c'est bon a savoir
c'est de la peinture sido, une peinture elastique, qui ne craque pas







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur la derniere photo on dirait que tu mesure 2M12 .... arrete de tricher riton


classe les flancs blancs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes riton classe les flancs blanc Cool j'ai hate que ma 80 roule quand je vois la 100 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l'est vraiment trop fort cet henri cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est magnifique !! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique ta voiture, j'adore! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu est beau Suspect
pardon What a Face
merde

elle est trop belle cette caisse .il manque une photo de groupe avec la 80 (le parc audi de tonton riton ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci tout le monde!! content qu'elle plaise la petite, moi ce que j'adore, c'est le côté vieille mercos, qui lui donne le côté parrain, chef de bandes, des années 60 , qui rôdaient dans les quartiers aux réputations douteuses... Very Happy

reste plus que le petit cigarillo, ptite moustache super soignée, pti kepi, et là va pas falloir me faire chier... RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympatoches, tes roues, mais... déjà vu sur ton ancienne One !!! Razz

Un de ces jours, il faudrait essayer le rouge (ultra-classique) ou alors coordonner la teinte des jantes avec la couleur de la sellerie (le plus proche possible étant le mieux !)... Qu'en penses-tu ?

Tu pourrais aussi, éventuellement, commander des enjos chez Mooneyes... Avec des petites touches de couleur, il y en a qui tueraient tout sur cette caisse !!!











drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pinaise, ce matin je pars pour aller au taf, a 300m de chez moi, paf, plus que la première!!, même plus de point mort!! ha non de diouss!!

j'ai du q avec sa moi, mes 2 derniers 16s, j'ai eu la même, et là tjrs a peu prés la même pièce au même endroit!! saloperie d'allemande, c'est vraiment de la daub... RazzRazzRazz sur les ritales, les vitesses craquent, ne se trouve pas, mais, sa fonctionne tjrs!! mmm rien ne vaut une bonne fiôt.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mmm excellent jp!! le dernier me botte bien!!! Very Happy mais bon, moi je ne jure que par la piece d'origine..











..... ha ha ha!! nan j'deconne, je pisse sur les puristes!! albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le problème du dernier, c'est qu'il est pas spécialement donné... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel riton, plus qu'a jouer avec la disqueuse sur les spires des amortos... et ça te fera une caisse de plus qui tue sa race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan j'deconne, je pisse sur les puristes!! albino


Ça s'est dit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais passer pour un fou, mais si quelqu'un du forum est intéressé par l'audi, je veut bien la vendre, a voir avec moi par MP ...
je sais bien que j'ai dit que je suis amoureux de cette caisse (c'est vrai) et que je ne la vendrais pas, mais là il y a autre chose qui me tiens franchement a cœur, et qui tombe subitement...
sinon, pas grave, je continue de m'eclater avec..
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

putin au moment ou j'ai pas une thune Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qu'est ce qui se passe mon riton? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rien de grave, une tire que je connais bien,qu'un pote me propose , et qui me fait chier de laisser filer, un vieux rêve...

là je me tâte a mettre l'audi sur leboncoin, mais sa me fais chier!! je fais une connerie de la vendre, mais en même tps je n'ai pas le choix si je veut l'autre, je sais pas quoi faire.... scratch c'est la merde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les vieux rêves on toujours la possibilité de repasser quand tu auras des tunes Question


moi je garderai l'Audi Very Happy , t"en aura pas des tonnes comme celle la

mais je suis pas dans ta peau et je ne connais pas tes rêves ( un avion télécommandé , une poupée Barbie collector, une AC Cobra 500 CH , une Excalibure pour 1000 euros I love you ,....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on verra bien xav' ! mais bon, je suis pas sûr d'avoir le courage de la mettre sur le bon coin, elle partira ici, ou elle restera chez moi! Razz sinon ,j'ai bossé dessus aujourd'hui, petit réglage, j'ai démonté le tableau de bord, et j'ai réparé les clignos!! donc là je suis près pour le contrôle technique!! de tps en tps elle sentait l'essence, et en faite c'était la pompe a essence qui fuyait, démontage, nettoyage, loctite, et hop le tour est joué!! demain je vais aller la tester par là, mais tout a l'heure, je sentait que la mémère retrouvait sa jeunesse, par contre j'ai mon silent bloc de tringlerie qui me fait chié, et qui me fait un point mort total... la galère, et pour retrouver la piece.. aie aie!! va falloir trouver une solution... study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans l ETKA, la 100 démarre a 1977, je doute que les commande de boite soit les même :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ou voir du coté de l'audi 80 ( tante kate démarre alors dés 1973 )..?

Es-tu allé voir sur un des forums dédié aux vieilles audi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nan, faut que j'aille voir sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon, après mur réflexion, finalement je garde l'audi, j'ai pas le droit de vendre sa, elle est trop exceptionnelle cette tire, désolé de mettre emporter comme sa, et pardon a ceux qui m'ont envoyé un mail... EmbarassedEmbarassedEmbarassed pour la tire de mon pote, bah tant pis, il faudra que je trouve une solution!! ou pas...en faite ce qui me fais changer d'avis, c'est la rareté de la caisse, et surtout, je me rend compte qu'elle tourne nickel et que absolument tout fonctionne! et sa pour une tire de 69, bah c'est eau...
et puis quand je vois sa... dejà une audi des années 70', c'est rare, et là... nan nan pas droit de la vendre!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est ton choix
t en mieu que tu la garde elle est trop belle
sinon c etait quoi la voiture de ton pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je prefere ça henri Smile elle est bien dans tes mains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on dirait une one la bleue sur les 2 photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'façon mon pote ne pouvait pas te la prendre! Wink
Il vient de me le dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sage décision mon neveu, on sait que c'est pas trop ton genre alors on en remet une couche, t'as bien fait Riton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool, Henri !
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci les boys!! Very Happy sa me rassure de vous entendre me dire sa, je reviens du volley, et mon equipe a scotché grave dessus!! donc, niet, pas de regret!! bon par contre fais chié, elle pète tjrs mal, tout a l'heure pourtant c'etait bon, et là de nouveau elle fait des gros ratés... bon faut que je regarde sa de plus près

bon l'autre tire, c'est un de mes premiers amours, enfin en mieux, c'est l'alfa 75 turbo a mon pote tony, il me fait un super prix dessus, en m'en filant de quoi en faire une autre, (de quoi swaper un truc) bref c'est pas du tout le même delire que l'audi, mais c'est un de mes rêve, le turbo, et là qui plus est , en propulsion, et l'auto marche très très fort, et en super etat... bref, j'arrête d'en parler, sa me fait mal.. SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il s' arretera jamais ce riton, incroyable. et magnifique la derniere blanche Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ollycarbs a écrit:
un peu de motivation ici non de Zeus!


Effectivement Henri je crois que nous avons des goûts très proches niveau caisse et autres, je vais peut être changer de bord Laughing tu me préviens quant tu divorces !

Sinon, je connais un peu le proprio de l'audi 100 coupé pour avoir eu des échanges d'info en allemand avec lui sur c'est travaux et sa méthodes de rabaissement Wink
Bah c'est pas gagner, il à fini par fabriquer des combiné fileter maison avec des cartouche KINO rouge

C'est un 4 cylindre turbo, le 5 cylindre ne rentrait pas!




Sinon :


Modèle US avec Air-ride






Mon cadeau pour faire l'entretien de ton AUDI 100, par contre fais très attention à ton réservoir d'essence, c'est plus fabriqué et c'est la maladie sur cette génération

http://www.boersch-net.de/13801.html


AUDI 100 coupe S V6 compresseur

http://www.jactek.de/projekte.htm


Site pièces :

http://www.ak-autoteile.de/


http://www.helgematthiesen.de/


http://www.audiersatzteile.de/


http://www.auditeileshop.de/


http://www.warny.com/data/trades.php


Forum :

http://www.audi-100-coupe-s.de/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

roooo mon pluplu!! excellent tes liens, l'audi marron est exceptionnel... ShockedShocked roooo quand je vois sa, je me dis que j'ai une base de malade entre les mains!! posé par terre, c'est une tuerie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

crusing dans Rennes cette aprem avec la grande.... ppffff le succès qu'elle a cette caisse, c'est incroyable! clair et net, celle là fait partie intégrante de mon patrimoine! Very Happy
bon , sinon, elle est passé au ct, bah casi nickel, j'ai juste les 2 pneus arrières a changés (trop craquelés) , sinon tout est ok, le pied!! les freins sont au poils!! pas mécontent de moi, bien bossé! et pour les pneus, je passes chez Treille , et il en avait 4 neufs, exactement les mêmes, prix spécial riri: 20 euros.... les 4 allez hop sa c'est fait, suivant... CoolCool
vite fait j'suis passé chez Audi, ils ont débloqués... Laurent des pièces detachés est vraiment super cool, par contre, c'est dommage qu'ils sont vraiment a la ramasse sur les anciennes...

desolé cedric, j'ai pas eu le tps de passer prendre un café, semaine prochaine, promis! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi les audi , j'suis pas trop fan, et puis y en a trop sur les routes....





c'est quand même dingue, je suis du genre pas bloqué sur une marque, un peu ouvert a tout, avec quand même des préférences, et ben nan, 3 fois la même ... pfff trop naze le gars.. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hier je suis passé sur la Meziere avec un pote ,j ai regardé a l endroit ou tu m avait indiqué et bingo j ai vue les deux memeres cote a cote devant la maison et l a3 garée devant la haie ,ca fait un jolie petit parking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si ça c'est un collection de bâtard ! tu rajoutes une UR quattro et tu deviens mon meilleurs potes lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...