titi05 0 Posté(e) le 17 février 2010 oui c'est un peu le meme systéme que les 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 c'est exactement comme les 2cv! ( et les mehari )dès que je peut je fais une photo de l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 et le truc top avec ce système c'est qu'une fois que tu pêtes un cardan t'es en roue libre!!!! ça sert à rien les freins t'façon!certaines Alfa avaient ce genre de montage si ma mémoire est bonne et ça a été abandonné suite à des faiblesses de cardans qui fait que ça se finissait mal... généralement...Henri, bravo!!!!Mais tu vas pas te lasser d'un simple 1800cc? toi qui voulait passer à "au moins 3,5L?"Je vais essayer de retrouver une photo de celle que j'avais vu au VAGfest, claquée sur ces jantes d'origine, juste avec des flancs blancs...Tu viens avec Vendredi hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 décidément les échappement et les audis c'est la mauvaise équation pour toi henri ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 c'est clair tom !! mais bon, une vieille petoire sa doit faire du bruit, sinon c'est pas drôle! effectivement nico, je voulias comme d'hab une sportive, mais bon, quand tu tombes sur ce genre de coup, là faut pas reflechir... je veut bien que tu choppe l'audi du vagfest, curieux de voir.. par contre pour vendredi sa va être chaud olly!! a mon avis je serais plutôt en fiat, même si le maitre cylindre commence a lacher... dejà que c'est rock'n'roll les freinages, mais là... mais bon, a 700kg la caisse (même moins avec la rouille), je freine avec mon pied par la porte, sa va plus vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 ollycarbs a écrit:(...)Je vais essayer de retrouver une photo de celle que j'avais vu au VAGfest, claquée sur ces jantes d'origine, juste avec des flancs blancs...(..)tu parles de celle-là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Oui!Merci, même pas de recherche à faire!En vrai elle défonce, elle rebondit de partout, les ressorts sont coupés à mort et elle est posé sur les butées...le mieux, c'est le capot polishé malgré la rouille et les sièges défoncés d'époque, s'était un joli jeune couple qui l'avait, la fille était très belle, le dimanche matin elle nettoyait le capot, s'était un peu surréaliste comme scène!Belle caisse quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 et les photos de la fille non ? oups ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 18 février 2010 monsieurzz a écrit:tu as une photo de l'ensemble ? parceque la je ne vois pas trop le bordel !henri a écrit:bon j'ai commencé a regarder les freins avant... la mrd!! pour sortir l'etrier afin de le degriper, je suis obliger d'enlever le disque, et pour enlever le disque, il faut virer le cardan.. youpi!! le tout sous la caisse dans un petit coin bien sérré... hhhaaa sa fait du bien de se retrouver avec une vieille petrolette... par contre, aucune vis de griper.. fin bref, sa va se faire tranquillou.. arno il kiff ça'tain j'avais pas vu ça,ludo je t'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Comment elle claque l'audi verte tu sais ce qu'il te reste a faire riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 yes!! c'est la que je me dis, que j'ai un potentiel de malade niveau projet old.... pfff la tuerie cette caisse, je l'avais dejà vu dans vw power, et je me l'etais mise de côté dans ma tête, mais bon, pour la trouver.... hé ben si!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 hello riri alors qu'es que tu vas nous faire dessus je te mis des photos d'un montage de m5, sur le poste de ta bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 henri a écrit:pfff la tuerie cette caisse, je l'avais dejà vu dans vw powerMoi de même !Je ne me rappelle pas en avoir vu d'autres sur le Net... Tu auras peut-être le seul deuxième exemplaire typé "old school" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 J'adore celle de Riton, mais la verte avec feux ronds terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Alro14 a écrit:Bonjour a tous,J'ai un ensemble moteur/boite automatique plus quelques pièces que je vends.Je voudrais en faire un seul lots mais si ça peut me débarrasser avant de bricoles.J'ai aussi les deux portières avant, ainsi que les banquettes arrières, les contours de feux, la calandre, deux roue avec pneus en 165 SR14Enfin voila, je donne tous ce qu'il me reste a la personne qui achètera l'ensemble.J'en souhaiterais 250€ a voir si rapideProviens de cette voiture, ne me demander pas après elle, partie a la ferraille depuis longtempssujet > http://vwfriends.keuf.net/to-sell-vag-only-f17/moteur-boite-et-pieces-audi-100-ls-t1021.htm#24339 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 la vache!! pinaise!! en plus il a l'air d'habiter dans le calvados d'après son nom de forum... mmm sa vaut peut être le coup de lui donner un coup de file... peut tu essayer d'avoir son tel raph, et tu me le file en MP, et je l'appelerais, car c'est tellement rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 henri a écrit:la vache!! pinaise!! en plus il a l'air d'habiter dans le calvados d'après son nom de forum... mmm sa vaut peut être le coup de lui donner un coup de file... peut tu essayer d'avoir son tel raph, et tu me le file en MP, et je l'appelerais, car c'est tellement rare!pas certain qu'il soit du 14 mais ...mp envoyé en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 merci raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 un peu de motivation ici non de Zeus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Henri avec ton audi tu as moyen de nous faire un projet de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 ollycarbs a écrit:un peu de motivation ici non de Zeus!Bon ! Je reviens sur ce que j'avais dit... Henri, tu seras peut-être le troisième à faire un projet d'enfer sur cette base !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 25 février 2010 Y a un truc de malade a faire non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 ho p i n a i s e mrd, je crois que celles là je vais pas avoir le droit de la vendre... bon bah la prochaine sera une 6ème caisse... pffff une tuerie la marron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 y'en a ausi une orange et noire sur st nazaire ( avec un gros autocollant VROOM ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 yes sido, mais elle est restée longtemps a vendre sur le bon coin, je là vois bien, car elle etait a côté d'un camping a st brevin où j'y vais tous les ansd'ailleurs elle a été vendu ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 février 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/96576479.htm?ca=12_ssi c'est celle la oui elle est toujours a vendre audi 100 GL automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 c'est dingue que personne ne craque pour cette caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 février 2010 apparement ya un peu de taf dessus donc je pense que pour le prix et ce qu'il ya a faire ça vaut pas trop le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Moi, je voudrais bien craquer, mais je ne peux pas !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Moi je kif le toit en vynil Je l'ai vu de près cette caisse et pris en tof sous tous les angles ...En fait ça fait un moment que je la connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 En tout cas, j'adore l'expression "Je la vends environ 1750€." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 C'est le prix d'une bm avec le CT et la CG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 4x4 a écrit:En tout cas, j'adore l'expression "Je la vends environ 1750€." C'est vrai qu'il est plutôt précis dans son incertitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 bon et sinon le aldo 14 et le riri mé kosto ça dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 je me tate grave raph.... j'hesite... je dois le rappeller justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 A voir comme ca sur les photos elle a l'air pas mal et avec des options rares clim et ABS! après faudrait voir la carrosserie en détail.tu te pointe avec un billet de 1500 en liquide ca part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 henri a écrit:je me tate grave raph.... j'hesite... je dois le rappeller justement... 250 euros l'ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 bah ouai mais quand t'as pas prevu de depenser sa, et je viens de faire du vide aussi... donc ... je sais pas trop.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Après, faut voir à long terme... Si tu la gardes longtemps, tu auras peut-être besoin de l'une ou l'autre de ces pièces ; Par contre, si tu penses la revendre dans quelques mois, c'est pas trop la peine !Sinon, sachant que tu adores acheter des antiquités un peu "rock'n'roll", je viens de penser à toi en voyant ça :http://annonces.flat4ever.com/listing-17035-Radio_auto_radio_PHILIPS_A394275.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 exellent!! mmmm je me tate, car il m'en faut un pour l'audi, car j'ai un trou sur le "placage" bois du tableau de bord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 j'avais pas vu l'audi , moi j'aime bien , et l'autoradio aussi dans son jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 henri a écrit:exellent!! mmmm je me tate, car il m'en faut un pour l'audi, car j'ai un trou sur le "placage" bois du tableau de bord...Le prix est pas excessif... Vas-y ! Craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 craque craque craque .... tu sens pas une pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/97726069.htm?ca=6_stiens de la pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 ALF a écrit:craque craque craque .... tu sens pas une pression il va la boire le riri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 nan nan, là je veut la voir rouler d'abord la mémère!! les freins arrières sont degriper, c'est bon, je lui est fait une vidange, avec tous les filtres changé, bougies tout a l'heure, reste plus qu'a faire les freins avants... le meilleure pour la fin... système de mrd tiens!! donc je me suis renseigné un peu sur l'auto, donc en faite c'est bien un moulin de conception mercedes, une caisse et un chassis de conception auto union (l'association de Audi, Dkw, Horch, Wanderer) et le tout produit par volkswagen... bref... une auto remplie d'histoire, j'adore!!la petite est annoncée avec une pointe a 170 km/h , et un 0 a 100 en 11,9 s... plutôt correct pour 69 je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 mars 2010 B*rdel de couille de yack j'avais zappé ce post ! Enorme l'audi mon riton, elle froisse le string à mort !!!!!Rabaissée, toit vinyl et flancs blancs, et érection continue pdt des mois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 hhaaaa sa fait du bien de ré-entendre mon ti beni!! 100 % d'accord avec toi!! plus je la regarde cette caisse, plus elle me botte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 beniman a écrit:B*rdel de couille de yack j'avais zappé ce post ! Enorme l'audi mon riton, elle froisse le string à mort !!!!!Rabaissée, toit vinyl et flancs blancs, et érection continue pdt des mois lolj'aime les expressions fleurie mais je suis totalement d'accord avec lui ta pti audi a un potentiel d'un fille de 18 ans et 1 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites