Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

audi 100 ls de 69

Messages recommandés

Invité



...... audi 100 ls de 1969.... CoolCoolCool je vous en dis plus demain... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+1 vivement demain de voir la bete Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


URL=http://img707.imageshack.us/i/photo002mr.jpg/][/URL]



Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a l'air bien propre Twisted Evil j'suis vraiment fan de ces tableau de bord, sont terribles!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement super achat, depuis le temps qu'elle trainait sur le bon coin c'est cool qu'elle atterrisse ici! Cool



de plus on voit pas beaucoup de vieille audi sur les rencard/meeting! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon salaud tu fais fort la Shocked
simpa ton nouveau engins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle chouette ton audi mon riton, moi je la verrai bien un peu plus basse avec des tôles élargies, rien de plus... ou alors (mais je pense que tu ai pas le budget) un peu plus basse avec les schmidt de cédric un peu comme l'audi 60 qui est dans le dernier vw power.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sekel-fou a écrit:
la classe riri un moment j'ai cru que tu allais acheté une rino Laughing

il est capable sisi je t'assure, on en avait parlé une fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la tu fais tres fort mon petit henri

si elle est chez toi je passe un soir voir sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli35 a écrit:
elle chouette ton audi mon riton, moi je la verrai bien un peu plus basse avec des tôles élargies, rien de plus... ou alors (mais je pense que tu ai pas le budget) un peu plus basse avec les schmidt de cédric un peu comme l'audi 60 qui est dans le dernier vw power.. Wink



ah ouais les toles d'origine élargies avec le petit enjoleurs chromé d'origine ce serais top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme l'audi 60 qui est dans le dernier vw power


trop belle sunnyVery Happy

(je cherche toujours le smiley qui bave .... Suspect )

elle est génial cette caisse , il vas falloir la garder plus longtemps celle la ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors là riton ... j'avous ... j'suis jaloux drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann (legros) a écrit:
GG a écrit:
Aussi vielle que moi Laughing

Oh putain ! Shocked

Aussi propre aussi tu pense ? Laughing

Belle caisse riri Cool


Moi je viellis bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci les gars!! Very Happy bah en faite je cherchais plutôt une vieille mercedes des année 60, mais trop chère, et sa fait longtemps que je l'avais repéré celles là, et je pensais qu'elle etait vendu, et ben nan!! d'ailleurs je comprend pas, au vu de l'etat de la caisse, qu'elle ne soit pas partit... quand on voit des ones a 1000 euros, qui sont pouraves... je comprend pas, mais tant mieux pour moi!!
en fait, cette caisse a tout d'une mercedes, la gueule, le moteur (a prioris c'est un moulin mercedes (1800 entrainé par chaine)) et l'interieur est a tombé!!! mecaniquement sa n'a rien a voir avec ma 80, les disques avant sont de chaques côté de la boite, le lave glace est dans une pochette souple...
d'ailleurs si on regarde bien la caisse a l'arrière a partir du milieu, on sent le style mercos Very HappyVery Happy
honnetement, pour moins de 1000 euros, je vais pas me vanter, mais c'est une affaire de malade
j'ai les freins a degriper, vidanger tout, echappement a revoir, et zou, c'est partis... ShockedShocked

















I love you
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super clean , la classe CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glock François a écrit:
Super clean , la classe CoolCool


je dirais meme : Cool

LA CLASSE A DALLAS What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ALF a écrit:
Glock François a écrit:
Super clean , la classe CoolCool


je dirais meme : Cool

LA CLASSE A DALLAS What a Face


Tout a fait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

- de 1000 balles !! t'es un OUF riri !!
tu tombe vraiment sur des bon coups ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors la c'est la classe Cool


elle etait sur leboncoin???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien jolie cette petite Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien joué, mec !!! Shocked

Ca va devenir ton daily ???
















(Sinon, dès que j'ai vu l'année, j'ai une chanson qui m'est venue en tête ! "69, année érotique" Quel coquin, ce Riton !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement bien cool ça ,en plus quelle attérisse par chez nous Very Happy

j'avais louché dessus, mais comme je suis censé faire du vide et que je n'ai pas de temps en ce moment ,du coup je me suis résigné a ne pas suivre mon envie

en plus elle a vraiment une gueule de fou ,j'adooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci les gars!! yes, sa va être mon daily, dès que possible, en faite en ce moment je m'occupe de mettre a jour toutes mes caisses, de manière a avoir justement 5 daily.. Razz
donc pour la caisse, après un petit nettoyage, je suis trop trop heureux de voir l'etat general...
en faite elle etait sur le bon coin depuis un moment, et même sur ebay a prioris, bcp de mail mais personne n'as eu le courage de prendre un plateau pour venir... je ne comprend pas... franchement, c'est classe, quasi introuvable, année 60, super etat, fiable, allemand... la base rêvé pour un projet bien old... et bah nan, personne ne tilt... scratchscratch
bon après l'annonce etait pas top, et le mec de caen, qui a une grosse collec vw au passage, et qui est connu dans le milieu, n'as pas été des plus honnête je trouves
je m'expliques, au tel il me dit qu'il y a un verre de phare a remettre, une vidange a faire, les freins a degripper et c'est bon pour le ct, sinon tout fonctionne
moi sur place, pas de clignos, l'echappement percé, le demarreur qui colle, manque un seuil de porte et un cache montant, bon sa reste très correct pour le prix, mais bon pas cool pour un passionné, donc je lui ferais pas de la pub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très belle acquisition Henri!
Vraiment hâte de pouvoir revenir au rencard mais c'est 6 dernier mois ça n'a pas été possible étant donné que j'étais en Afrique et qu'actuellement je suis en Arabie Saoudite pour encore 2 mois!!
A bientôt sur les routes bretonnes j'espère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut hugo!! je sais plus si j'ai repondu a ton mp, mais c'est cool d'avoir de tes nouvelles, et vivement qu'on revoit ton 16!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je n'ai pas reçu de réponse!
J'ai réussi a trouvé un connexion internet don j'en profite pour regardé ce qui ce passe un peut en Bretagne.
Moi aussi j'ai hâte de retrouvé mon 16s qui vient d'avoir c'est 23 ans et toutes ces dents!!
Je pense peut ètre pouvoir venir au rencard fin avril car je dois rentré en France la 22 pour quelques jours!
Donc ça a l'aire de pas trop mal tombé pour le rencard ça! Enfin après 6 ou 7 mois d'absence, il serrait temps!!
Juste si tu pouvais m'envoyer ce que je t'ai demandé en MP stp ça serait sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
merci les gars!! Very Happy bah en faite je cherchais plutôt une vieille mercedes des année 60, mais trop chère, et sa fait longtemps que je l'avais repéré celles là, et je pensais qu'elle etait vendu, et ben nan!! d'ailleurs je comprend pas, au vu de l'etat de la caisse, qu'elle ne soit pas partit... quand on voit des ones a 1000 euros, qui sont pouraves... je comprend pas, mais tant mieux pour moi!!
en fait, cette caisse a tout d'une mercedes, la gueule, le moteur (a prioris c'est un moulin mercedes (1800 entrainé par chaine)) et l'interieur est a tombé!!! mecaniquement sa n'a rien a voir avec ma 80, les disques avant sont de chaques côté de la boite, le lave glace est dans une pochette souple...
d'ailleurs si on regarde bien la caisse a l'arrière a partir du milieu, on sent le style mercos Very HappyVery Happy
(...)






I love you
I love you


faut dire que mercedes avait racheté audi avant de jeter l'éponge et de revendre audi déjà un peu modernisée donc avec pertes et fracas à vw ( à la fin des années 50 debut 60 sauf erreur Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Caen, Spa en gironde Laughing

Sinon, elle a l'air excellente comme caisse geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NiTRoBoOMRaCeR a écrit:
Caen, Spa en gironde Laughing

Sinon, elle a l'air excellente comme caisse geek


Essaye de faire des phrases entières, j'ai mis 5 minutes à chercher le rapport avec Spa... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
NiTRoBoOMRaCeR a écrit:
Caen, Spa en gironde Laughing

Sinon, elle a l'air excellente comme caisse geek


Essaye de faire des phrases entières, j'ai mis 5 minutes à chercher le rapport avec Spa... Rolling Eyes


francorchamps quoi... Rolling Eyes




Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
raph4 a écrit:
cycybzh a écrit:
NiTRoBoOMRaCeR a écrit:
Caen, Spa en gironde Laughing

Sinon, elle a l'air excellente comme caisse geek


Essaye de faire des phrases entières, j'ai mis 5 minutes à chercher le rapport avec Spa... Rolling Eyes


francorchamps quoi... Rolling Eyes




Laughing


C'est sûr, c'est pas l'eau de source qui va lui faire tilt !



Cycy ne boit pas d'eau, ça fait rouiller ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raph4 a écrit:


faut dire que mercedes avait racheté audi avant de jeter l'éponge et de revendre audi déjà un peu modernisée donc avec pertes et fracas à vw ( à la fin des années 50 debut 60 sauf erreur Wink )


on en apprend tous les jours! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon j'ai commencé a regarder les freins avant... la mrd!! pour sortir l'etrier afin de le degriper, je suis obliger d'enlever le disque, et pour enlever le disque, il faut virer le cardan.. youpi!! le tout sous la caisse dans un petit coin bien sérré... hhhaaa sa fait du bien de se retrouver avec une vieille petrolette... RazzRazz par contre, aucune vis de griper.. Cool fin bref, sa va se faire tranquillou.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as une photo de l'ensemble ? parceque la je ne vois pas trop le bordel !


henri a écrit:
bon j'ai commencé a regarder les freins avant... la mrd!! pour sortir l'etrier afin de le degriper, je suis obliger d'enlever le disque, et pour enlever le disque, il faut virer le cardan.. youpi!! le tout sous la caisse dans un petit coin bien sérré... hhhaaa sa fait du bien de se retrouver avec une vieille petrolette... RazzRazz par contre, aucune vis de griper.. Cool fin bref, sa va se faire tranquillou.. Very Happy


arno il kiff ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait c'est comme sur les meharie le système de freinage non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
En fait c'est comme sur les meharie le système de freinage non ?


ba comme les 2CV alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monsieurzz a écrit:
jbepivideo a écrit:
En fait c'est comme sur les meharie le système de freinage non ?


ba comme les 2CV alors ?

bah je pense Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est propre pour son age Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...