Invité Posté(e) le 17 mai 2010 joli monstre, si tu as des photos on est preneur... bon courage pour le polissage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 parrotgrey a écrit:joli monstre, si tu as des photos on est preneur... bon courage pour le polissage... Je joindrais des photos au fur et a mesure, et j'irais de temps en temps au mensuel a rennes si mon boulot le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 J'ai la nouvelle immat de la voiture, reste plus qu'a acheter un jeu de plaques noires, au pres de chez moi, une enseigne les fait a 30 € le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 hop, plaque blanche, les plaques noires allait etre une source a emmerde au final :/Les borbet A sont au frangin, il me les prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Ouais alors par contre ça fait vraiment 4x4 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Ouais elle est chaussé en 225/40 r16 sur du 9, et 215/40r16 sur du 7,5.C'est tendu comme il faut, avec le falken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ça va pas avec la caisse les borbet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Perso, je trouve que va mieux, que sur une E36, ou une Mk3Mais, elle sont a pas moi ces jantes de toutes manieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites