alf11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 super achat l'intérieur a l'air neuf tu fait une resto stock ou un peu perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 mais où s'arretera t'il ??pour l'avoir vu hier matin il est vraiment propre le pti roccosi (freddy?) pour une caisse qui a 30 ans elle les fais pas au fait gros, j'ai decodé la plaque du split, c'est un 1967 dans sa couleur d'origine.ici non plus on va pas s'ennuyer cet eté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bel achat du coup je me sens moins seul comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 ALF a écrit:super achat l'intérieur a l'air neuf tu fait une resto stock ou un peu perso Il n'est pas neuf il vient juste d'avoir 30 ans mais en très bon état c'est sur, juste la mousse un peu fatiguée...Disons 95% stock, les 5% restant iront dans les jantes les filetés et peut être dans le lissage de l'essuie glace arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Gurven900 a écrit:mais où s'arretera t'il ??pour l'avoir vu hier matin il est vraiment propre le pti roccosi (freddy?) pour une caisse qui a 30 ans elle les fais pas au fait gros, j'ai decodé la plaque du split, c'est un 1967 dans sa couleur d'origine.ici non plus on va pas s'ennuyer cet etéJ'ais bien hate de le voir ce split depuis le temps que j'en entends parler.............. bouli35 a écrit:bel achat du coup je me sens moins seul comme ça A oué du coup ta un rocco, j'ais quelques pièces d'avance si jamais tu as besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Naunau56 a écrit:ALF a écrit:super achat l'intérieur a l'air neuf tu fait une resto stock ou un peu perso Il n'est pas neuf il vient juste d'avoir 30 ans mais en très bon état c'est sur, juste la mousse un peu fatiguée...Disons 95% stock, les 5% restant iront dans les jantes les filetés et peut être dans le lissage de l'essuie glace arrièrecomme j'aime rien d'irréversible sans gros travaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bel achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 mmm, classe!!puis la couleur, bien old, vraiment classe! et c'est encore le moment de les acheter ces caisses, je pense que cela devrait bientôt s'envoler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 nikel la machine old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Merci et ce soir j'ais terminé de monter la boite 5 sur la Jetta et devinez quoi, même pas besoin de changer la tringlerie que du bonheur Yen a qui vont être heureux pour aller à Landrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 belle achat,et surtout trés propre la boite 5 que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 sa veu dire que tu va dépasser le 80km/h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 7 avril 2010 T'aurais des photos de ton support côté boite Naunau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 mb56 a écrit:sa veu dire que tu va dépasser le 80km/h ? Une course ??? cycybzh a écrit:T'aurais des photos de ton support côté boite Naunau?? Mince je viens de le monter ce soir et de finir mes réglages de tringlerie...............Jte fais une photo du support demain soir(du moins ce qu'il en reste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 cycybzh a écrit:T'aurais des photos de ton support côté boite Naunau?? Après de gros coup de meuleuse voila ce que sa donneTu verras sa de plus près à Landrais si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Test riche tu as un support de boite en OR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 LaCerise a écrit:Test riche tu as un support de boite en OR et des écrous comme GGpeint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 LaCerise a écrit:Test riche tu as un support de boite en OR Et c'est pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 avril 2010 GOREEEEEEEET !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Dieu que c'est moche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 avril 2010 beniman a écrit:GOREEEEEEEET !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Ouai mais sa change, le jour ou sa me gonflera un coup de noir mat et hop, puis en même temps l'esthétique du moulin....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 oui ce n'est que de la peinture pourquoi t apas fais en rose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 mb56 a écrit:oui ce n'est que de la peinture pourquoi t apas fais en rose ? Je crois savoir ou trouver sa........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bravo pour ton top 10! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 feloche, le top 10, la classe :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 26 avril 2010 arno a écrit:bravo pour ton top 10! Je suis ridicule, j'ai failli pleurer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Merci les gars, je vous avoue que je ne m'y attendait pas du tout, vu comment certains on poncé leur voiture tout le week end pour la faire briller, je me voyais mal placé.....Un top 10 varié et pas seulement consacré aux show car.....les sciroccos m'ont rendu fous!!!!!Je le redi mais un super meeting, des super rencontres un super temps et en prime une grosse cuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 cycybzh a écrit:arno a écrit:bravo pour ton top 10! Je suis ridicule, j'ai failli pleurer.. Faut pas te mettre dans des états comme sa cycy! tu as la même....en tout cas sa m'a fait plaisir que tu me donnes la coupe en main propre sa m'a fait penser au professeur donnant une bonne note à son élève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 ils sont mignons les deux la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 26 avril 2010 On croirait que j'vais l'emballer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bien joué le top 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Féloch pour le top 10, bien mérité elle est chouette cette "sac a dos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 heureusement que ta réussit à ne pas la repeindre pendant la nuit que que ta visé le gazon sinon et pas trop long le retour hier? vous étes parti a quel heure du coup? nous on s'est tapé les bouchon pendants 45 minute vers vannes mais ma ptite 1.6d a survécu on doit avec pas mal de photo de ta jetta , ta qu'a m'envoyer ton adresse email par MP et je te les enverrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Bravo !!!Mérité, en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 voila une ptite vidéo de la jetta en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 bien joué gros je suis content pour toi et pour notre team vévé de GUIDEL on représenté comme il se doit surement à se soir autour d'une bonne bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 golfs29 a écrit: heureusement que ta réussit à ne pas la repeindre pendant la nuit que que ta visé le gazon sinon et pas trop long le retour hier? vous étes parti a quel heure du coup? nous on s'est tapé les bouchon pendants 45 minute vers vannes mais ma ptite 1.6d a survécu on doit avec pas mal de photo de ta jetta , ta qu'a m'envoyer ton adresse email par MP et je te les enverraiRetour rapide à 180 tout le long et sans broncher juste le dos en vrac..........du coup nous sommes partit du site vers 17h 17h30 il me semble et pour les bouchons pareil sur Vannes...sinon pour mon mail je t'envoi sa par Mp, je compte sur vous pour la prochaine virée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 cycybzh a écrit:On croirait que j'vais l'emballer... 12h auparavant j'aurais eu le droit a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 felicitation pour le top bzh represent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Cette semaine c'est les promos sur le gruyère Notez mon tricycle monté en rs Pointe de bas de caisse AVD sa m'a lair propre derrièrePointe de bas de caisse AVGAu final il n'y a que sa a réparer: train arrière nikel et tous les coins aussi.Beaucoup de boulot certe mais c'est du boulot qui n'est pas directement visuel....beaucoup sera caché sous l'antigrav...Je n'ais finalement qu'a changer les deux portes et les 2 ailes...un jeu quoi Ce qui me fous en l'air c'est que tous les trous étaient cachés par du scotch alu recouvert de résine/mastic et une bonne peinture sur merde.Il y a vraiment des carrossiers qui ne méritent pas de travailler..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bon courage naunau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Fait nous un truc aussi propre que la jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 mb56 a écrit:Fait nous un truc aussi propre que la jetta +10000 ! faut qu'il soit dans un top 10 lui aussi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 mb56 a écrit:Fait nous un truc aussi propre que la jetta Il sera plus propre vu que la peinture sera neuve, la jetta est dans son jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Naunau56 a écrit:Je n'ais finalement qu'a changer les deux portes et les 2 ailes...un jeu quoi Le plus dur va être de trouver ces éléments propre, ça ne courent pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Je connais un gisement si tu as besoin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites