Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tatta et Rocco

Messages recommandés

Invité

hé mon poulette ta pas oublié de parler de ta trouvaille de la semaine dernière que tu dois monter pour ce vendredi Laughing cachotier va Rolling Eyes
hate au cruising de vendredi ca va etre cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila la petite trouvaille en question...un petit cuir de g1 pour un bon prix Cool y'avait pas grand chose, quelques taches de peintures et une petite déchirure sur le dessus du siège passager avant...
Le voila en place après un gros nettoyage Twisted Evil







Reste plus que la plage arrière à me farcire quand j'aurais le tps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merki Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Slt, je voudrais quelques renseignements au sujet d'un futur swap de ma jetta...
Je voudrais changer de moteur sans devoir faire trop de modif...j'étais partit sur un gti de golf 2 mais ya beaucoup de chose à revoir....
La puissance m'importe mais un peu plus que 60hp qd meme Very Happy
Si j'ais bien comprit pour un gti de golf 1 il faut modifier le support moteur coté distri? Y a t'il d'autre grosse modif comme tringlerie de boite supports, cardans etc...
Le 1600 gti m'a l'air sympa et assé simple à monter, combien de hp fait il?
Merci pour votre aide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j ai un moteur 220 cdi de 147hp a rien faire, stu veux je peux t avoir un bon prix!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le souci du moteur de Gti c'est l'obligation de changer le réservoir de rajouter une pompe électrique, le faisceau est très différent et divers autres périphériques doivent être modifiés.

Donc quitte à se faire chier autant mettre un kr ou un abf. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un ensemble quasi complet pour swapp GTI dans one il me manque la pompe electrique et le demarreur si ca te dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un 1600 ou un 1800 de one gti, tu devras quand meme modifier le support moteur coté distri de toutes façon Wink
Si tu veux pas avoir a faire ça...faut rester sur un 1300... donc tu peux monter un 1300 préparé (un arbre a cames et deux weber te donnerons déja un truc sympa, ou alors, un g40...mais très cher et dur a trouver Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le 1300 est sympa tourne bien(pour l'instant) mais j'aimerai partir sur un truc un peu plus fiable et en injection pourquoi pas...
Pour les modifs de fixation de support moteur j'ais le matos c'est pas du tout un problème tout comme l'échappement.
après ou sa peut coincer c'est au niveau de la tringlerie de boite et du passage des cardans dans les fusées...

Je serrai tenté par un petit 1600 gti sa a l'air de pas trop mal ce présenter....qu'en pensez vous?
Pour les grosses modif genre Kr ou 1.8l T ou même VR6 mon budget ne pourra pas suivre de toute façon...

Je garde ton offre sous le coude Sekel le temps de bien réfléchir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Autrement si je ne change pas de moteur, cycy m'avait parlé au rencard d'un montage de boite 5 de polo pour plus de confort sur autoroute.
Après je ne sais pas si c'est une boite d' essence/mazout et l'année
Apriori sa ressemblerait à sa avec une patte de fixation à fabriquer...
La voiture : http://www.leboncoin.fr/vi/94223441.htm?ca=6_s
Et la boite : http://www.leboncoin.fr/vi/79494110.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/vi/91624742.htm?ca=6_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La boite c'est soit zout, soit essence ... normalement les deux se monte (sido tu confirme ?)

Pour la fiabilité, j'ai envie de dire que le 1300 est plutôt fiable , enfin dans mon cas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arno a écrit:
évite les boîte de polo 6n-6n2.. Neutral

Tiens arno j'ai un record à la maison ...
La 6n des retraités à passé les 200 000km, boite et embrayage d'origine (et 75% de ville) Shocked

J'ai du mal à y croire moi même, surtout qu'elle a été acheté d'occas et qu'on est 5 à l'avoir conduit régulièrement depuis Laughing


SInon pour le choix de la boite pour ton 1300 faut une boite de polo 1300 ou golf 1300 pas de boite de 1l9 D Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbepivideo a écrit:
arno a écrit:
évite les boîte de polo 6n-6n2.. Neutral

Tiens arno j'ai un record à la maison ...
La 6n des retraités à passé les 200 000km, boite et embrayage d'origine (et 75% de ville) Shocked




moi je pense que c'est les trajets sur autoroutes qu'elle n'apprécient pas! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon à savoir ça ...
Toutefois le fais que ce soit le tout premier modèle en 1300 ne joue pas aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La boite la plus économe est celle des 86c diesel, la plus amusante est celle des 86c GT, la plus facile à trouver est celle des 86c 1.0l et 1.3l. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur mon ex one 1300 , j'avai posé une boite de polo 86c gt

elle était super bien , les 4 premier rapport comme la la boite 4 pratiquement et une 5 pour baissé la conso

par contre elle sont dur a trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oué je crois que je vais me rabbatre sur une boite de vitesse du moins pour 2010, je me dit après tout que pour la puissance j'ais assé avec mon autre auto...
Donc pour revenir à cette fameuse boite il me faut soit une 86c diesel ou essence....
J'en ais bien trouvé une mais la mec marque 4 vitesses----> http://www.leboncoin.fr/vi/98904121.htm?ca=6_s il y a donc les deux modèles...

Est ce que d'autre modèles sont compatibles comme: fancy, cl et autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Naunau56 a écrit:
Est ce que d'autre modèles sont compatibles comme: fancy, cl et autres?


A mon avis, les appellations de ce genre de modèles sont juste en rapport avec leurs finitions et options d'origine, et sans rapport avec leur motorisation et leur boîte de vitesses...
Je pense que tu dois vraiment regarder avant tout le type moteur et le type boîte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il te faut une boite type 085 pour remplacé la tienne type 084 ( 4 vitesse )

la fixation du support est pas pareil sur les 2

sur les 5 vitesse il y a 2vis qui traverse alors que sur la 4 vitesse il y a 3 tige fileté qui dépasse vers le haut

si mes souvenir sont bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Naunau56 a écrit:
Celle-ci s'en rapproche peut être plus? http://www.leboncoin.fr/vi/98028650.htm?ca=6_s

ça vaut pas des boites de 6n ça scratch

Sinon j'en connais une sur bordeaux de boite de 1300 essence d'origine .
Si tu veux j'en parle au vendeurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok si tu entends parler je suis preneur, j'avoue patauger un peu la scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A vrai dire la dernière annonce que j'ais publié ressemble très fort à ma boite 4, j'ais juste un doute au niveau du logement du démareur Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Celle de bordeaux est toujours dispo , je viens de demander au vendeur ...
Le seul souci est donc la distance qui t'en sépare Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbepivideo a écrit:
Naunau56 a écrit:
Celle-ci s'en rapproche peut être plus? http://www.leboncoin.fr/vi/98028650.htm?ca=6_s

ça vaut pas des boites de 6n ça scratch

Sinon j'en connais une sur bordeaux de boite de 1300 essence d'origine .
Si tu veux j'en parle au vendeurs Wink


mine de rien t'as pas fais une mauvaise affaire avec la tienne jb ,quand je vois le tarif de celle ci Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caddup22 a écrit:
jbepivideo a écrit:
Naunau56 a écrit:
Celle-ci s'en rapproche peut être plus? http://www.leboncoin.fr/vi/98028650.htm?ca=6_s

ça vaut pas des boites de 6n ça scratch

Sinon j'en connais une sur bordeaux de boite de 1300 essence d'origine .
Si tu veux j'en parle au vendeurs Wink


mine de rien t'as pas fais une mauvaise affaire avec la tienne jb ,quand je vois le tarif de celle ci Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Slt Jb voila pour la boite de ton gars il ma envoyé les photos c'est la même que celle çi (boite de g2)





Jpense que vu le prix ya pas trop à hésiter Very Happy jvais essayer de récupérer la tringlerie complète dans la foulée on sais jamais...

Si les pros peuvent me confirmer la comptatibilité du bestio Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il te faut une tringlerie de boite 5 de one par contre , pas de golf 2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

V'la la Jetta bien entouré !!!

Juch56, Adrien8321, Naunau56







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jremet une couche prise un peu plus tot avec un peu de soleil Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Slt les gars, il faut que vous m'expliquiez un truc!
Je me prend la tête depuis deux semaines sur ma **tin de pompe à essence sur mon GF 1300.
J'en ais commandé une chez top wagen et une autre sur mécatek, toute deux donnent le même résultat : quand je démarre le carbu ce remplit ce remplit puis de l'essence sort dans tous les sens Suspect ...et forcément le moteur cale. pale
J'ais tous vérifié et essayé, le résultat est le même je ne sais plus quoi faire Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour bouché ou tu as inversé quelque chose, mais je comprends pas... scratch

J'en ai une ou deux d'origine si tu veux en essayer une autre.. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A voir mais dès que je remets la pompe d'origine sa tourne au poil donc le retour n'a pas l'air bouché........ Rolling Eyes
Jme demande si la pompe neuve ne débite pas trop pour le pointeau du carbu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jvais bricoler ce soir, enfin boire un verre quoi Laughing je prendrais une photo de la nouvelle pompe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naunau56 a écrit:
A voir mais dès que je remets la pompe d'origine sa tourne au poil donc le retour n'a pas l'air bouché........ Rolling Eyes
Jme demande si la pompe neuve ne débite pas trop pour le pointeau du carbu....



ouais regarde si les débits sont les même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais comment savoir?
Voiçi quelques photos de la nouvelle pompe :(ce qui m'étonne comparé a l'ancienne c'est que les deux teuteuchs ne sont pas de même Ø).



(ont est d'accord, le flèche signifie bien l'arrivée du réservoir?)

Et sa la pompe d'origine:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
Celle de bordeaux est toujours dispo , je viens de demander au vendeur ...
Le seul souci est donc la distance qui t'en sépare Laughing


Au fait Jb je passe récup la boite vendredi car je descends sur Pau et surement un gros colis derrière le camion au retour... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sacré colis qui nous a ramenez le pepere naunau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gurven900 a écrit:
sacré colis qui nous a ramenez le pepere naunau....

des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa fesait longtemps que je voulais un scirocco, voila qui est fait!
Profitez bien des photos car je me lance dans une grosse resto dans les règles après cet été, qui va durer longtemps car je ne suis pas pressé...
Je veux d'abord finir la Jetta tranquillement, je n'aime pas commencer 50 trucs en même temps
Il restera bien sur d'origine juste avec des petites roulettes Very Happy
Pour l'instant il est sauvé de la broyeuse et est au sec...c'est le principal et en plus avec le controle tech.
Pour ce qui est malade comme dab c'est les deux ailes avant ou il y a du gros boulot quand même, tdb craqué,jonc de pare brise HS, mais sinon le reste est vraiment impec et complet...








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bel achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voila une belle acquisition (j'avais un peu un flashé dessus sur lbc)! :afro:



en plus ta sellerie est nickelle, dommage tu n'as pas le volant d'origine.... mais bon on va pas cracher sur un volant de 76'! Laughing



c'est quoi comme moteur?



ps: si les mousses de tes sièges sont les même que les golf 1 tu peux refaire ton assise + dossier avec celles d'une polo 3 sans trop de modifs! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les gars Wink
Pour les assises je compte les refaires nikel vu que le gars ma fillé un autre intérieure avec (écossais beige mais beaucoup moins propre)qui risque de me servir de donneur mais sa m'embete un peu Arrow
Pour le volant je le croyais d'origine...sa doit être le 3 branches à découpes rondes du coup?
Autrement pour le bloc, c'est le même que le Jetta: le monstrueux 1300 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Naunau56 a écrit:
Merci les gars Wink
(...)
Pour le volant je le croyais d'origine...sa doit être le 3 branches à découpes rondes du coup?
(...)


oui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...