Invité Posté(e) le 12 février 2010 Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et de La région lorientaise(mais certains me connaissent déja)...bref j'ais une Jetta avec un gros moteur de 60hp...voiçi qq photos AvantPendantEt maintenantA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 salut a toi iciTout simplement super ta jetta j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 février 2010 bienvenu a toi et ta belle petite jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Bienvenue a toi, elle est top ta jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Salut et bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Je viens de voir que tu es en plaque noir avec les nouveaux num tu te fait pas trop emmerde par les mr en bleu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 février 2010 puipuik35 a écrit:Je viens de voir que tu es en plaque noir avec les nouveaux num tu te fait pas trop emmerde par les mr en bleu????Tres bonne question ou les bleu et blanc sa marche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Slt tt lmonde et merci pour les encouragements, pour mes nouvelles plaques française je précise (on ma déja demandé si elle venait des pays de l'est sans rire ) pour l'instant je n'ais jamais eu aucun problèmes, apriori on a toujours le droit de mettre des plaques noires sur les véhicules avant 1993 ayant une immat d'apres octobre 09, enfin c'est un vrai bordel...En meme temps sa ne fait que 3 semaines que j'ais finit ma resto et qu'elle roule.Disons qu'on verra bien ce que l'avenir me réserve, tt façon ils ne peuvent pas me rattraper la jetta est bien plus puissante que leurs subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Naunau56 a écrit:Disons qu'on verra bien ce que l'avenir me réserve, tt façon ils ne peuvent pas me rattraper la jetta est bien plus puissante que leurs subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 février 2010 Salut Naunau, bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 12 février 2010 salut et bienvenue. vraiment terrible ta jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Beau boulot et chouette traitement A l'AR tu es en 9 pouces et 195 45 13 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Pour l'instant c'est du 8" partout l'avant passe en 7" cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Naunau56 a écrit:apriori on a toujours le droit de mettre des plaques noires sur les véhicules avant 1993 ayant une immat d'apres octobre 09, enfin c'est un vrai bordel...Quand j'ai achete mon cab de 1991 je me suis renseigne chez un gars a Rennes qui vend des plaques (celui qui fait de la pub a la prefecture) et il ma dit que ce n'etait pas autorise si on avait pas une carte grise de collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Naunau56 a écrit:Pour l'instant c'est du 8" partout l'avant passe en 7" cette semaine Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Mike.76 a écrit:Naunau56 a écrit:apriori on a toujours le droit de mettre des plaques noires sur les véhicules avant 1993 ayant une immat d'apres octobre 09, enfin c'est un vrai bordel...Quand j'ai achete mon cab de 1991 je me suis renseigne chez un gars a Rennes qui vend des plaques (celui qui fait de la pub a la prefecture) et il ma dit que ce n'etait pas autorise si on avait pas une carte grise de collection.Oups dans ce cas il ne me reste plus qu'a attendre mon heure Je sais que j'ais un pot qui c'est fait arreté par les motards sur Lanester en Corrado super propre d'origine...le poulet lui a fait la remarque mais n'a rien noté sur le bloc note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 salut et bienvenu, mmm tout simplement au top cette jetta, et cette couleur tellement old school... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Bienvenue , nikel ta jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Apres je pense que ca va dependre du mr en bleu qui t'arrete moi oci je pense passe en plaque noir sur ma jetta et on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 salut bien venu belle jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 février 2010 donc comme je fais des plaques noir petits et grands model, je me suis renseigné a la pref tout véhicule immatriculé en colection pas de soucis a savoir que depuis octobre 2009 c'est passé a 30 ans au lieu de 25 ans , mais ensuite, a partir que vous roulez avec des caisses qui dépassent les 20 ans ils ne cherchent pas la petite bette moi perso toutes les caisses que j'ai ou que j'ai eu sont passées en plaques noir et jusqu'ici no soucis sinonsois le bien venu, pas très originale mais bon toujour on dirais la petite soeur de notre cycymobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 caddup22 a écrit:donc comme je fais des plaques noir petits et grands model, je me suis renseigné a la pref tout véhicule immatriculé en colection pas de soucis a savoir que depuis octobre 2009 c'est passé a 30 ans au lieu de 25 ans , mais ensuite, a partir que vous roulez avec des caisses qui dépassent les 20 ans ils ne cherchent pas la petite bette moi perso toutes les caisses que j'ai ou que j'ai eu sont passées en plaques noir et jusqu'ici no soucis sinonsois le bien venu, pas très originale mais bon toujour on dirais la petite soeur de notre cycymobile Ca m'interresera les plaques noires, vu que elle change de departement la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 février 2010 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:caddup22 a écrit:donc comme je fais des plaques noir petits et grands model, je me suis renseigné a la pref tout véhicule immatriculé en colection pas de soucis a savoir que depuis octobre 2009 c'est passé a 30 ans au lieu de 25 ans , mais ensuite, a partir que vous roulez avec des caisses qui dépassent les 20 ans ils ne cherchent pas la petite bette moi perso toutes les caisses que j'ai ou que j'ai eu sont passées en plaques noir et jusqu'ici no soucis sinonsois le bien venu, pas très originale mais bon toujour on dirais la petite soeur de notre cycymobile Ca m'interresera les plaques noires, vu que elle change de departement la ptite pas de bleme on vois ça en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 caddup22 a écrit:donc comme je fais des plaques noir petits et grands model, je me suis renseigné a la pref tout véhicule immatriculé en colection pas de soucis a savoir que depuis octobre 2009 c'est passé a 30 ans au lieu de 25 ans , mais ensuite, a partir que vous roulez avec des caisses qui dépassent les 20 ans ils ne cherchent pas la petite bette moi perso toutes les caisses que j'ai ou que j'ai eu sont passées en plaques noir et jusqu'ici no soucis sinonsois le bien venu, pas très originale mais bon toujour on dirais la petite soeur de notre cycymobile Je ne cherche pas a faire avant tout qq chose d'originale, j'essaye de la laisser le plus possible d'origine en la mettant quand meme un zeste à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Frottera frottera pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 moi je dis frottera pas naunau... mais bon, faut y aller piano piano quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 13 février 2010 superbe la ptite soeur de cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 c'est clair,sympa la jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 février 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 février 2010 pour moi tu as plus de chance de te prendre un PV pour tes jantes que pour tes plaques noir car certain d'entre nous ont eu des ptites feuilles bleu et blanche avec partie carbone a cause du dépassement de la jante par rapport a l'aile de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 caddup22 a écrit:pour moi tu as plus de chance de te prendre un PV pour tes jantes que pour tes plaques noir car certain d'entre nous ont eu des ptites feuilles bleu et blanche avec partie carbone a cause du dépassement de la jante par rapport a l'aile de la caisse De qui tu parle là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 macmanus a écrit:caddup22 a écrit:pour moi tu as plus de chance de te prendre un PV pour tes jantes que pour tes plaques noir car certain d'entre nous ont eu des ptites feuilles bleu et blanche avec partie carbone a cause du dépassement de la jante par rapport a l'aile de la caisse De qui tu parle là?? toi et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 sublime ta jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Merci pour vos coms sa fait plaisir Autrement je voudrais changer mes joints de carbu, c'est un solex....mais je ne sais pas ou me procurer une pochette de joint...Si quelqu'un peut me renseigner sa serrait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 15 février 2010 C'est dispo sur Ebay ça 20€ port inclus. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250493826718&ssPageName=STRK:MEWAX:IT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 cycybzh a écrit:C'est dispo sur Ebay ça 20€ port inclus. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250493826718&ssPageName=STRK:MEWAX:ITMerci cycy je vais commander sa dès ce soir...pour le modèle de carbu tu saurais me dire lequelle c'est? 21-28-34?C'est peut être marqué dessus tu me diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 15 février 2010 Si ton type est bien 17GF16, c'est un 34pict qui est monté dessus, dans le kit tu as tout pour les trois modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 cycybzh a écrit:Si ton type est bien 17GF16, c'est un 34pict qui est monté dessus, dans le kit tu as tout pour les trois modèles. Merki infiniment mon ptit cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Bienvenue parmi nous !Très très chouette Jetta !!!...Nos rencards vont regorger de caisses de couleur bordeaux, dîtes donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 15 février 2010 elle est bien classe cette jet'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 15 février 2010 En fait je la trouve plutôt quelconque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Comme toute les jetta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 16 février 2010 Je kiffe, je suis juste jaloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 cycybzh a écrit:Je kiffe, je suis juste jaloux. il y a 2 belles jetta sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 16 février 2010 Plus que ça désormais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 le rouge gambie ya ksa de vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 karmann17 a écrit:cycybzh a écrit:Je kiffe, je suis juste jaloux. il y a 2 belles jetta sur le forum J'en compte plus que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 au moin 4 ca va devenir une voiture courante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 briac a écrit:au moin 4 Même en ne comptant que les 1, il y en a plus que ça !!! Mais il y a aussi de très belles 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 4x4 a écrit:briac a écrit:au moin 4 Même en ne comptant que les 1, il y en a plus que ça !!! Mais il y a aussi de très belles 2 !!!c est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites