Invité Posté(e) le 9 février 2010 Histoire d'inaugurer le Buffalo juste à côté du MacDo, on fera un 'petit' dîner à partir de 19h30 - 20h Me contacter pour que je réserve une bonne table....La terrasse n'étant pas encore ouverte... je ne peux pas réserver dehors à vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 février 2010 Du monde y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Pas en Bretagne le week-end prochain, malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 moi je decide au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 février 2010 Y-a des chances que je passe mais pas au Buffalo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 peut pas j'ai "soiré medecine" a vannes ... sa va etre très très chaude ambiance ... ont remet sa ... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 bah voyons.... monsieur ne s'en fait pas.. alors à la prochaine, ou à rennes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Hmmm ...Il y a pas moyen d'y aller sans réserver ? car perso je saurais au dernier moment aussi En plus j'suis en turbo mazout à fioul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 vu le nombre... je ne réserverai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 fabien mk2 gti a écrit:peut pas j'ai "soiré medecine" a vannes ... sa va etre très très chaude ambiance ... ont remet sa ... tchussKRAPULAX a écrit:bah voyons.... monsieur ne s'en fait pas.. alors à la prochaine, ou à rennes avanten faite operation annulé ... mon pote a rdv trop tot samedi matin ... !je passerai peut etre faire un p'tit coucou ... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites