Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

worthersee tour 2010

Messages recommandés

Invité
Salut tout le monde.je voulais savoir si il y avait des personnes pour aller en autriche pour ce rassenblement de dingue.moi je compte bien y aller du 1 au8 MAI mes vacances sont posées et mon budget bloqué et l hotel trouvé et bientot réservé.je sais cela fait loin 3200 bornes et 15 heures aller et autant pour le retour.bref une aventure a faire une fois dans sa vie.voila a plus dans le bourg!!!!!!!!!

Invité

pense à nous ramener des vidéos, c'est énorme comme évènement.....

Invité

moi j'attend l'annee prochaine pour y aller... Very Happy

Invité
karlitot a écrit:
Salut tout le monde.je voulais savoir si il y avait des personnes pour aller en autriche pour ce rassenblement de dingue.moi je compte bien y aller du 1 au8 MAI mes vacances sont posées et mon budget bloqué et l hotel trouvé et bientot réservé.je sais cela fait loin 3200 bornes et 15 heures aller et autant pour le retour.bref une aventure a faire une fois dans sa vie.voila a plus dans le bourg!!!!!!!!!

3200 bornes en 15 heures, ça fait du 200km/h, tu as quoi comme voiture ? affraid

Invité
mk2 20vturbo a écrit:
un jour je l'aurais.........mon voyage Cool au worthersee tour 2010

La même Laughing

Invité
Oliv' a écrit:

3200 bornes en 15 heures, ça fait du 200km/h, tu as quoi comme voiture ? affraid

Eh Oliv, les 3200 bornes, c'est l'aller-retour !!! Wink Sinon, tu te retrouves au fin fond de la Russie !!! Laughing

Invité
4x4 a écrit:
Oliv' a écrit:

Eh Oliv, les 3200 bornes, c'est l'aller-retour !!! Wink Sinon, tu te retrouves au fin fond de la Russie !!! Laughing

Putain on part quand Shocked

Invité
Pour ma part, ça vient de se décider suite à une proposition "inrefusable" d'un ami, j'y vais du 6 au 12 Mai, tout est réservé, je suis dans une des voitures du club Golf IDF (golf cab VR6, jantes Porsche Cayenne bleues), je vous ramène des photos et des autrichiennes si je peux!

• Créer...