arno111 0 Posté(e) le 8 février 2010 salut, j'ai besoin d'une petite info, j'ai la possiblitée d'avoir un freinage avant de golf G60 et je voudrais savoir si il faut changer le maître cylindre par un plus gros ou si je peux garder l'ancien? d'ailleurs si quelqu'un a un plan pour des adaptateurs... je ne vise personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 8 février 2010 salut arnoet bien tu peux garder ton MC d'origine ou alors passer a plus gros pour plus efficace.soit diam 22 voir 23 d'audi voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 8 février 2010 merci! mk2 20vturbo a écrit:soit diam 22 voir 23 d'audi et je pique ça sur quelle caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 février 2010 arno a écrit:salut, j'ai besoin d'une petite info, j'ai la possiblitée d'avoir un freinage avant de golf G60 et je voudrais savoir si il faut changer le maître cylindre par un plus gros ou si je peux garder l'ancien? d'ailleurs si quelqu'un a un plan pour des adaptateurs... je ne vise personnePour moi il faut le changer situ veux pas avoir à pomper ou à devoir appuyer fort à chaque freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 GG, Cédric ou autres diront sans doute mieux, mais il me semble bien qu'un MC de 22 est un minimum en effet Pour ma jett étant une One c'est un de scirocco 16s qu'il faudrait par exemple ( pour garder le même branchement de contacteur de stop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 9 février 2010 raph4 a écrit:Pour ma jett étant une One c'est un de scirocco 16s qu'il faudrait par exemple ( pour garder le même branchement de contacteur de stop ) au poil, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 février 2010 arno a écrit:raph4 a écrit:Pour ma jett étant une One c'est un de scirocco 16s qu'il faudrait par exemple ( pour garder le même branchement de contacteur de stop ) au poil, merci! raph a tout ditpour les cales d'adaptation;j'en ai acheter un jeu et suis en enquète pour en refaire d'autre si le tarif est bien placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 février 2010 Je conseil de monter un maitre cylindre en 22 si pose d'étriers avant de G60.Attention, sur les MK1, le contacteur de stop est sur le maitre cylindre alors qu'avec un maitre cylindre en 22 ou 23, il faudra le déplacer au pédalier.Enfin, en ce qui concerne les calles, évitez d'acheter les calles plates qu'on trouve en moyenne à 70 euros sur le net ........ au dire d'un ami, elles ne sont pas assez rigides, se déforme et provoque un voilage du disque.Je suis actuellement en train de faire reproduire ma paire de calles (gros modele) achetées sur le net ........ si vous êtes un poil patient, il y aura peu être des jeux à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 février 2010 J'ajoute, que je suis en mesure de faire des plans tip top ! c'es mon job !Tarif => 55euro l'heure de dessin + café + gateau + clope Mon tél en MP-> demander Le GROS a la secrétaire ( ).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 yoann (legros) a écrit:J'ajoute, que je suis en mesure de faire des plans tip top ! c'es mon job !Tarif => 55euro l'heure de dessin + café + gateau + clope Mon tél en MP-> demander Le GROS a la secrétaire ( ).... Avec un guide du dessinateur industriel, et si t'es pas trop manchot, y'a toujours moyen de faire quelques dessin facile a faire comprendre pour l'usineur, je l'ai fais 1 ou 2 fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 GG a écrit:Je conseil de monter un maitre cylindre en 22 si pose d'étriers avant de G60.Attention, sur les MK1, le contacteur de stop est sur le maitre cylindre alors qu'avec un maitre cylindre en 22 ou 23, il faudra le déplacer au pédalier.Enfin, en ce qui concerne les calles, évitez d'acheter les calles plates qu'on trouve en moyenne à 70 euros sur le net ........ au dire d'un ami, elles ne sont pas assez rigides, se déforme et provoque un voilage du disque.Je suis actuellement en train de faire reproduire ma paire de calles (gros modele) achetées sur le net ........ si vous êtes un poil patient, il y aura peu être des jeux à vendre.Celui de scirocco 16s n'est pas en 22 et plug and play justement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 février 2010 raph4 a écrit:GG a écrit:Je conseil de monter un maitre cylindre en 22 si pose d'étriers avant de G60.Attention, sur les MK1, le contacteur de stop est sur le maitre cylindre alors qu'avec un maitre cylindre en 22 ou 23, il faudra le déplacer au pédalier.Enfin, en ce qui concerne les calles, évitez d'acheter les calles plates qu'on trouve en moyenne à 70 euros sur le net ........ au dire d'un ami, elles ne sont pas assez rigides, se déforme et provoque un voilage du disque.Je suis actuellement en train de faire reproduire ma paire de calles (gros modele) achetées sur le net ........ si vous êtes un poil patient, il y aura peu être des jeux à vendre.Celui de scirocco 16s n'est pas en 22 et plug and play justement ?Le contacteur de stop sur scirocco 16S est sur le pédalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 12 février 2010 merci gg, pour les calles ça m'interresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 février 2010 arno a écrit:merci gg, pour les calles ça m'interresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 GG a écrit:raph4 a écrit:GG a écrit:Je conseil de monter un maitre cylindre en 22 si pose d'étriers avant de G60.Attention, sur les MK1, le contacteur de stop est sur le maitre cylindre alors qu'avec un maitre cylindre en 22 ou 23, il faudra le déplacer au pédalier.Enfin, en ce qui concerne les calles, évitez d'acheter les calles plates qu'on trouve en moyenne à 70 euros sur le net ........ au dire d'un ami, elles ne sont pas assez rigides, se déforme et provoque un voilage du disque.Je suis actuellement en train de faire reproduire ma paire de calles (gros modele) achetées sur le net ........ si vous êtes un poil patient, il y aura peu être des jeux à vendre.Celui de scirocco 16s n'est pas en 22 et plug and play justement ?Le contacteur de stop sur scirocco 16S est sur le pédalier Ah...En demandant à tante kate, je comprends qu'un scirocco de 1986 16 v est équipé de 2 contacteursUn fixé au pédalier > 191 945 515 BUn fixé sur le MC ( réf : 533 611 019) > 113 945 515 H ( un "2 pôles" a priori ) ; le (...)515 G étant un "3 pôles". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 février 2010 Moi j'ai un kit complet de scirocco 16S ....... déposé par moi quand j'étais encore sur valence et le contacteur est sur le pédalier.Maintenant, si tata le dit NOTA, un contacteur de feu stop prends la place d'une sortie et sur le maitre cylindre en 22, il n'y en a que 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 GG a écrit:Moi j'ai un kit complet de scirocco 16S ....... déposé par moi quand j'étais encore sur valence et le contacteur est sur le pédalier.Maintenant, si tata le dit NOTA, un contacteur de feu stop prends la place d'une sortie et sur le maitre cylindre en 22, il n'y en a que 4 Je ne dis pas qu'il y'en a qu'un, je lis et voit qu'il y'en a 2 à deux endroits différents...Un sur le pédalier et un sur le MC...Celui du pédalier envoie l'info et celui du MC la reçoit, non ?Et que l'avantage de prendre ce MC réside dans la non obligation de prendre/adapter le pédalier de G60. Maintenant si ce n'est pas possible, tant pis. Et si ça l'est ( changer seulement le MC sans toucher au reste ) il reste encore à trouver ce fameux MC ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 février 2010 raph4 a écrit:GG a écrit:Moi j'ai un kit complet de scirocco 16S ....... déposé par moi quand j'étais encore sur valence et le contacteur est sur le pédalier.Maintenant, si tata le dit NOTA, un contacteur de feu stop prends la place d'une sortie et sur le maitre cylindre en 22, il n'y en a que 4 Je ne dis pas qu'il y'en a qu'un, je lis et voit qu'il y'en a 2 à deux endroits différents...Un sur le pédalier et un sur le MC...Celui du pédalier envoie l'info et celui du MC la reçoit, non ?Et que l'avantage de prendre ce MC réside dans la non obligation de prendre/adapter le pédalier de G60. Maintenant si ce n'est pas possible, tant pis. Et si ça l'est ( changer seulement le MC sans toucher au reste ) il reste encore à trouver ce fameux MC ...Moi pas comprendre ........... le contacteur de stop allume les feux c'est tout.Pourquoi parles tu de pédalier de G60 ?Il ne faut pas oublier que les MK1 ont étés produites jusqu'à 91.Les pédaliers de MK1 cab ont bien evidement l'emplacement de ce fameux contacteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 GG a écrit:Les pédaliers de MK1 cab ont bien evidement l'emplacement de ce fameux contacteur.mode je pose ma question con : du coup il doit aussi être sur le pedalier de certain caddy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 février 2010 jbepivideo a écrit:GG a écrit:Les pédaliers de MK1 cab ont bien evidement l'emplacement de ce fameux contacteur.mode je pose ma question con : du coup il doit aussi être sur le pedalier de certain caddy ?Aucune idée .......... à vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Manu ton caddy est un "récent" non ?T'as pas moyen de regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 GG a écrit:raph4 a écrit:GG a écrit:Moi j'ai un kit complet de scirocco 16S ....... déposé par moi quand j'étais encore sur valence et le contacteur est sur le pédalier.Maintenant, si tata le dit NOTA, un contacteur de feu stop prends la place d'une sortie et sur le maitre cylindre en 22, il n'y en a que 4 Je ne dis pas qu'il y'en a qu'un, je lis et voit qu'il y'en a 2 à deux endroits différents...Un sur le pédalier et un sur le MC...Celui du pédalier envoie l'info et celui du MC la reçoit, non ?Et que l'avantage de prendre ce MC réside dans la non obligation de prendre/adapter le pédalier de G60. Maintenant si ce n'est pas possible, tant pis. Et si ça l'est ( changer seulement le MC sans toucher au reste ) il reste encore à trouver ce fameux MC ...Moi pas comprendre ........... le contacteur de stop allume les feux c'est tout.Pourquoi parles tu de pédalier de G60 ?Il ne faut pas oublier que les MK1 ont étés produites jusqu'à 91.Les pédaliers de MK1 cab ont bien evidement l'emplacement de ce fameux contacteur.Sur ma jetta celui en place sur le MC est tombé en panne : les feux stop ne s'allumaient plus. En le changeant sans toucher à celui du pédalier, la panne fut résolue Quant à l'histoire du pédalier de G, je voulais dire qu'en montant un MC de mk2 en 22, il me semble avoir lu qu'il faut alors aussi monter le pédalier idoine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 12 février 2010 GG a écrit:jbepivideo a écrit:GG a écrit:Les pédaliers de MK1 cab ont bien evidement l'emplacement de ce fameux contacteur.mode je pose ma question con : du coup il doit aussi être sur le pedalier de certain caddy ?Aucune idée .......... à vérifier.je confirme pour le cab, j'en ai changé un hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 jbepivideo a écrit:Manu ton caddy est un "récent" non ?T'as pas moyen de regarder Sur le caddy le contacteur est sur le MC, j'ai aucun emplacement pour un contacteur sur le pédalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites