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arno111

[freinage] kit G60 pour one

Messages recommandés

salut,


j'ai besoin d'une petite info,

j'ai la possiblitée d'avoir un freinage avant de golf G60 et je voudrais savoir si il faut changer le maître cylindre par un plus gros ou si je peux garder l'ancien? scratch

d'ailleurs si quelqu'un a un plan pour des adaptateurs... je ne vise personne

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salut arno
et bien tu peux garder ton MC d'origine ou alors passer a plus gros pour plus efficace.
soit diam 22 voir 23 d'audi Wink
voili voilou

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merci! Very Happy


mk2 20vturbo a écrit:

soit diam 22 voir 23 d'audi Wink



et je pique ça sur quelle caisse?

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arno a écrit:
salut,


j'ai besoin d'une petite info,

j'ai la possiblitée d'avoir un freinage avant de golf G60 et je voudrais savoir si il faut changer le maître cylindre par un plus gros ou si je peux garder l'ancien? scratch

d'ailleurs si quelqu'un a un plan pour des adaptateurs... je ne vise personne


Pour moi il faut le changer situ veux pas avoir à pomper ou à devoir appuyer fort à chaque freinage Wink

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Invité

GG, Cédric ou autres diront sans doute mieux, mais il me semble bien qu'un MC de 22 est un minimum en effet

Pour ma jett étant une One c'est un de scirocco 16s qu'il faudrait par exemple ( pour garder le même branchement de contacteur de stop ) Wink

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raph4 a écrit:
Pour ma jett étant une One c'est un de scirocco 16s qu'il faudrait par exemple ( pour garder le même branchement de contacteur de stop ) Wink


au poil, merci! Wink

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arno a écrit:
raph4 a écrit:
Pour ma jett étant une One c'est un de scirocco 16s qu'il faudrait par exemple ( pour garder le même branchement de contacteur de stop ) Wink


au poil, merci! Wink


raph a tout dit

pour les cales d'adaptation;j'en ai acheter un jeu et suis en enquète pour en refaire d'autre si le tarif est bien placer Cool

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Je conseil de monter un maitre cylindre en 22 si pose d'étriers avant de G60.

Attention, sur les MK1, le contacteur de stop est sur le maitre cylindre alors qu'avec un maitre cylindre en 22 ou 23, il faudra le déplacer au pédalier.

Enfin, en ce qui concerne les calles, évitez d'acheter les calles plates qu'on trouve en moyenne à 70 euros sur le net ........ au dire d'un ami, elles ne sont pas assez rigides, se déforme et provoque un voilage du disque.

Je suis actuellement en train de faire reproduire ma paire de calles (gros modele) achetées sur le net ........ si vous êtes un poil patient, il y aura peu être des jeux à vendre.

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J'ajoute, que je suis en mesure de faire des plans tip top ! c'es mon job !

Tarif => 55euro l'heure de dessin + café + gateau + clope

Mon tél en MP-> demander Le GROS a la secrétaire ( I love you ).... Laughing

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Invité
yoann (legros) a écrit:
J'ajoute, que je suis en mesure de faire des plans tip top ! c'es mon job !

Tarif => 55euro l'heure de dessin + café + gateau + clope

Mon tél en MP-> demander Le GROS a la secrétaire ( I love you ).... Laughing


Avec un guide du dessinateur industriel, et si t'es pas trop manchot, y'a toujours moyen de faire quelques dessin facile a faire comprendre pour l'usineur, je l'ai fais 1 ou 2 fois.

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Invité
GG a écrit:
Je conseil de monter un maitre cylindre en 22 si pose d'étriers avant de G60.

Attention, sur les MK1, le contacteur de stop est sur le maitre cylindre alors qu'avec un maitre cylindre en 22 ou 23, il faudra le déplacer au pédalier.

Enfin, en ce qui concerne les calles, évitez d'acheter les calles plates qu'on trouve en moyenne à 70 euros sur le net ........ au dire d'un ami, elles ne sont pas assez rigides, se déforme et provoque un voilage du disque.

Je suis actuellement en train de faire reproduire ma paire de calles (gros modele) achetées sur le net ........ si vous êtes un poil patient, il y aura peu être des jeux à vendre.


Celui de scirocco 16s n'est pas en 22 et plug and play justement ?

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raph4 a écrit:
GG a écrit:
Je conseil de monter un maitre cylindre en 22 si pose d'étriers avant de G60.

Attention, sur les MK1, le contacteur de stop est sur le maitre cylindre alors qu'avec un maitre cylindre en 22 ou 23, il faudra le déplacer au pédalier.

Enfin, en ce qui concerne les calles, évitez d'acheter les calles plates qu'on trouve en moyenne à 70 euros sur le net ........ au dire d'un ami, elles ne sont pas assez rigides, se déforme et provoque un voilage du disque.

Je suis actuellement en train de faire reproduire ma paire de calles (gros modele) achetées sur le net ........ si vous êtes un poil patient, il y aura peu être des jeux à vendre.


Celui de scirocco 16s n'est pas en 22 et plug and play justement ?


Le contacteur de stop sur scirocco 16S est sur le pédalier Wink

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arno a écrit:
merci gg, pour les calles ça m'interresse! Wink


Wink

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Invité
GG a écrit:
raph4 a écrit:
GG a écrit:
Je conseil de monter un maitre cylindre en 22 si pose d'étriers avant de G60.

Attention, sur les MK1, le contacteur de stop est sur le maitre cylindre alors qu'avec un maitre cylindre en 22 ou 23, il faudra le déplacer au pédalier.

Enfin, en ce qui concerne les calles, évitez d'acheter les calles plates qu'on trouve en moyenne à 70 euros sur le net ........ au dire d'un ami, elles ne sont pas assez rigides, se déforme et provoque un voilage du disque.

Je suis actuellement en train de faire reproduire ma paire de calles (gros modele) achetées sur le net ........ si vous êtes un poil patient, il y aura peu être des jeux à vendre.


Celui de scirocco 16s n'est pas en 22 et plug and play justement ?


Le contacteur de stop sur scirocco 16S est sur le pédalier Wink


Ah...En demandant à tante kate, je comprends qu'un scirocco de 1986 16 v est équipé de 2 contacteurs

  1. Un fixé au pédalier > 191 945 515 B

  2. Un fixé sur le MC ( réf : 533 611 019) > 113 945 515 H ( un "2 pôles" a priori ) ; le (...)515 G étant un "3 pôles".


Question

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Moi j'ai un kit complet de scirocco 16S ....... déposé par moi quand j'étais encore sur valence et le contacteur est sur le pédalier.

Maintenant, si tata le dit Laughing

NOTA, un contacteur de feu stop prends la place d'une sortie et sur le maitre cylindre en 22, il n'y en a que 4 What a Face

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Invité
GG a écrit:
Moi j'ai un kit complet de scirocco 16S ....... déposé par moi quand j'étais encore sur valence et le contacteur est sur le pédalier.

Maintenant, si tata le dit Laughing

NOTA, un contacteur de feu stop prends la place d'une sortie et sur le maitre cylindre en 22, il n'y en a que 4 What a Face


Je ne dis pas qu'il y'en a qu'un, je lis et voit qu'il y'en a 2 à deux endroits différents...Un sur le pédalier et un sur le MC...
Celui du pédalier envoie l'info et celui du MC la reçoit, non ?

Et que l'avantage de prendre ce MC réside dans la non obligation de prendre/adapter le pédalier de G60. Maintenant si ce n'est pas possible, tant pis. Et si ça l'est ( changer seulement le MC sans toucher au reste ) il reste encore à trouver ce fameux MC ...

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raph4 a écrit:
GG a écrit:
Moi j'ai un kit complet de scirocco 16S ....... déposé par moi quand j'étais encore sur valence et le contacteur est sur le pédalier.

Maintenant, si tata le dit Laughing

NOTA, un contacteur de feu stop prends la place d'une sortie et sur le maitre cylindre en 22, il n'y en a que 4 What a Face


Je ne dis pas qu'il y'en a qu'un, je lis et voit qu'il y'en a 2 à deux endroits différents...Un sur le pédalier et un sur le MC...
Celui du pédalier envoie l'info et celui du MC la reçoit, non ?

Et que l'avantage de prendre ce MC réside dans la non obligation de prendre/adapter le pédalier de G60. Maintenant si ce n'est pas possible, tant pis. Et si ça l'est ( changer seulement le MC sans toucher au reste ) il reste encore à trouver ce fameux MC ...


Moi pas comprendre ........... le contacteur de stop allume les feux c'est tout.

Pourquoi parles tu de pédalier de G60 ?

Il ne faut pas oublier que les MK1 ont étés produites jusqu'à 91.

Les pédaliers de MK1 cab ont bien evidement l'emplacement de ce fameux contacteur.

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GG a écrit:
Les pédaliers de MK1 cab ont bien evidement l'emplacement de ce fameux contacteur.

mode je pose ma question con : du coup il doit aussi être sur le pedalier de certain caddy ?

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jbepivideo a écrit:
GG a écrit:
Les pédaliers de MK1 cab ont bien evidement l'emplacement de ce fameux contacteur.

mode je pose ma question con : du coup il doit aussi être sur le pedalier de certain caddy ?


Aucune idée .......... à vérifier.

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Manu ton caddy est un "récent" non ?
T'as pas moyen de regarder jocolor

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GG a écrit:
raph4 a écrit:
GG a écrit:
Moi j'ai un kit complet de scirocco 16S ....... déposé par moi quand j'étais encore sur valence et le contacteur est sur le pédalier.

Maintenant, si tata le dit Laughing

NOTA, un contacteur de feu stop prends la place d'une sortie et sur le maitre cylindre en 22, il n'y en a que 4 What a Face


Je ne dis pas qu'il y'en a qu'un, je lis et voit qu'il y'en a 2 à deux endroits différents...Un sur le pédalier et un sur le MC...
Celui du pédalier envoie l'info et celui du MC la reçoit, non ?

Et que l'avantage de prendre ce MC réside dans la non obligation de prendre/adapter le pédalier de G60. Maintenant si ce n'est pas possible, tant pis. Et si ça l'est ( changer seulement le MC sans toucher au reste ) il reste encore à trouver ce fameux MC ...


Moi pas comprendre ........... le contacteur de stop allume les feux c'est tout.

Pourquoi parles tu de pédalier de G60 ?

Il ne faut pas oublier que les MK1 ont étés produites jusqu'à 91.

Les pédaliers de MK1 cab ont bien evidement l'emplacement de ce fameux contacteur.


Sur ma jetta celui en place sur le MC est tombé en panne : les feux stop ne s'allumaient plus. En le changeant sans toucher à celui du pédalier, la panne fut résolue Wink

Quant à l'histoire du pédalier de G, je voulais dire qu'en montant un MC de mk2 en 22, il me semble avoir lu qu'il faut alors aussi monter le pédalier idoine...

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GG a écrit:
jbepivideo a écrit:
GG a écrit:
Les pédaliers de MK1 cab ont bien evidement l'emplacement de ce fameux contacteur.

mode je pose ma question con : du coup il doit aussi être sur le pedalier de certain caddy ?


Aucune idée .......... à vérifier.


je confirme pour le cab, j'en ai changé un hier! Laughing

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Invité
jbepivideo a écrit:
Manu ton caddy est un "récent" non ?
T'as pas moyen de regarder jocolor


Sur le caddy le contacteur est sur le MC, j'ai aucun emplacement pour un contacteur sur le pédalier Wink

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