Invité Posté(e) le 8 février 2010 J'ai commence a demonter les freins de ma golf 3 et la vis qui tiens le disque a casse net Voila une photoQuelle est la solution la plus simple et rapide pour la sortir??Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Si y'a un bout qui dépasse, marteau et burin pour faire une encoche et taper dessus, en esperant que ca soit pas grippé :/ Sinon, perceuse,et cet outil, que un bon mécano doit avoir chez lui http://www.hellopro.fr/Extracteur-de-vis-cassees-m3-a-m12-1001363-30184-produit.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:Si y'a un bout qui dépasse, marteau et burin pour faire une encoche et taper dessus, en esperant que ca soit pas grippé :/ Sinon, perceuse,et cet outil, que un bon mécano doit avoir chez lui http://www.hellopro.fr/Extracteur-de-vis-cassees-m3-a-m12-1001363-30184-produit.htmlHellas elle ne depasse pas et elle est grippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Mike.76 a écrit:NiTRoBoOMRaCeR a écrit:Si y'a un bout qui dépasse, marteau et burin pour faire une encoche et taper dessus, en esperant que ca soit pas grippé :/ Sinon, perceuse,et cet outil, que un bon mécano doit avoir chez lui http://www.hellopro.fr/Extracteur-de-vis-cassees-m3-a-m12-1001363-30184-produit.htmlHellas elle ne depasse pas et elle est grippe WD40, faut pas hésité a en mettre .Si t'a une perceuse, et une meuleuse, tu perce un trou, et tu taille un rond en carré avec un profil conique, et tu enfonce au marteau ( fort de preference pour bien avoir l'empreinte dans le trou.Apres, pince etau, chalumeau si ca viens pas, sinon un moyeu a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 8 février 2010 fait une petite encoche dans la vis et vire-là avec un tournevis, et puis au pire cette vis n'est pas importante elle est juste là pour maintenir en place ton disque lorsque tu démonte ta roue, ce n'est pas elle qui maintiens ton disque ce sont tes écrous de roue, si tu n'arrive pas a l'enlever tu peux remonter sans...suffit juste de bien aligner ta roue et ton disque, le reste se mets en place naturellment quand tu serre ta roue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 sinon c'est pas grave, le disque sera tenue avec les écrous de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 arno a écrit:fait une petite encoche dans la vis et vire-là avec un tournevis, et puis au pire cette vis n'est pas importante elle est juste là pour maintenir en place ton disque lorsque tu démonte ta roue, ce n'est pas elle qui maintiens ton disque ce sont tes écrous de roue, si tu n'arrive pas a l'enlever tu peux remonter sans...suffit juste de bien aligner ta roue et ton disque, le reste se mets en place naturellment quand tu serre ta roue! Ca fait un peu bidouille Mais bon au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 8 février 2010 pas du tout, j'te rassure c'est pas cette pôve vise de 5mm qui tient ton disque.. par exemple sur les passat il n'y en a même pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Par exemple sur ma roue avant gauche elle est cassé depuis que j'ai la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ça sert a rien et ça alourdi les masses mobiles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 février 2010 Deja jpense que si tu perce bien au centre, elle devrai se dégripper toute seule avec la chaleur, c'est po de la grosse vis ca va vite bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 beniman a écrit:Deja jpense que si tu perce bien au centre, elle devrai se dégripper toute seule avec la chaleur, c'est po de la grosse vis ca va vite bougerJe testerai ca se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 février 2010 beniman a écrit:Deja jpense que si tu perce bien au centre, elle devrai se dégripper toute seule avec la chaleur, c'est po de la grosse vis ca va vite bougeril faut utiliser un outil appeler queue de cochon (ou extracteur ) sa marche bienon en a au boulots si y a besoin je veut bien montrer comment faire http://autos-prestige.bbgraf.com/trucs-et-astuces-auto-f123/extraire-une-vis-cassee-t1153.htma votre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 ALF a écrit:beniman a écrit:Deja jpense que si tu perce bien au centre, elle devrai se dégripper toute seule avec la chaleur, c'est po de la grosse vis ca va vite bougeril faut utiliser un outil appeler queue de cochon (ou extracteur ) sa marche bienon en a au boulots si y a besoin je veut bien montrer comment faire http://autos-prestige.bbgraf.com/trucs-et-astuces-auto-f123/extraire-une-vis-cassee-t1153.htma votre serviceCa se vend dans les magasin style Casto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Mike.76 a écrit:ALF a écrit:beniman a écrit:Deja jpense que si tu perce bien au centre, elle devrai se dégripper toute seule avec la chaleur, c'est po de la grosse vis ca va vite bougeril faut utiliser un outil appeler queue de cochon (ou extracteur ) sa marche bienon en a au boulots si y a besoin je veut bien montrer comment faire http://autos-prestige.bbgraf.com/trucs-et-astuces-auto-f123/extraire-une-vis-cassee-t1153.htma votre serviceCa se vend dans les magasin style Casto??pas sur mais si tu connais un gars qui bosse dans un garage il y a moyen de trouver facilement tu est de quel coin ? si tu passe sur rennes on peu t'en prêter un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 février 2010 http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&ideilist=1265747001712&1265747001712.pos=1&01-comment-choisir-render=off&02-multicritere-render=off&03-zoom-produit-render=off&eipublicationtype=product&backurl=pre%3Fzone%3Dzonerecherche%26family%3Dembouts-de-vissage%26intuitiontodo%3Dsearchproductsfamily%26numberofitemperpage%3D20%26pageid%3D71%26presentationid%3D2#firstchez leroy il y en a je ne sais pas que sa vaut ?surtout essayer de bien percer au centre et le plus dans l'axe possible et bien trempé la vis dans le dégrippant courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 J'habite a Etrelles et je bosse sur Rennes.Si j'ai le temps demain je passerai voir chez leroy merlin si ils ont ca en petite taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Mike.76 a écrit:J'habite a Etrelles et je bosse sur Rennes.Si j'ai le temps demain je passerai voir chez leroy merlin si ils ont ca en petite taillea demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Alors voila quelques new.Donc apres mon boulot, je suis parti chez leroy merlin acheter un extrateur.Je cherche partout, je demande a un vendeur et il me trouve ca. Un lot de 5 extrateurs a moins de 5€ ( je me dis de ca doit etres vraiment de la mauvaise came mais bon)J'arrive a la maison, je bois un jus et je me mets au travailAlors la MDR, je fai donc un ptit trou vien au centre, ensuite je mets l'extrateur dans mon tourne a gauche et la meme pas fait 1/4 de tour que la partie carre est devenue ronde (de la pure M...)Heuresement que j'avais bien fait le trou au centre, du coup j'ai perce en peu plus gros et passe un coup taraud Demain je remonte tous ce cote et j'attaque l'autre ensuite en esperent ne pas casser la visse ce coup si (mais ca c'est pas gagne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Un bon coup sec de gros marteau avec la bonne empreinte et ca passe tt seul au pire tu chauffes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 février 2010 queue de cochon de daube si tu veux je peu t'en prêter je bosse du coté de la piscine bréquigny sinon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Nicolas a écrit:Un bon coup sec de gros marteau avec la bonne empreinte et ca passe tt seul au pire tu chauffes avant Justement c'est ce que j'ai fais.Vue que ca voulait pas venir j'ai pris le tournevis a frapper et ca a casse net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 ALF a écrit:queue de cochon de daube si tu veux je peu t'en prêter je bosse du coté de la piscine bréquigny sinon courageVue le prix je m'en doutai un peu Sinon merci pour ton offre, je te tien au courant, mais la je suis dans la M...., Ma voiture que j'utilise tous les jours c'est vendu plus vite que je pensais le gars vient la prendre samedi et ma golf n'est pas prete!!!!!!Pourvu que le cab va bien vouloir faire 100 bornes par jours pendant quelque temps Ps: je pensai pas que mon vieux scenic se vendrait en 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Mike.76 a écrit:[Pourvu que le cab va bien vouloir faire 100 bornes par jours pendant quelque temps Mais oui ! Une caisse, c'est fait pour rouler !!! Ma cox pouvait rester 6 mois sans rouler vraiment (une petite balade de 20 km à l'occasion) et hop, du jour au lendemain, vérif du niveau d'huile, pression des pneus, et utilisation en daily driver pendant 2 mois !!! (OK, pas 100 bornes par jour, mais 35 ans quand même...)Si tu l'entretiens correctement, ton cab ne va pas lâcher comme ça, sans raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 j'espere que tu auras pas les meme galere que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Du coup, au lieu de te concentrer sur la Golf, il vaudrait mieux remettre le cab en configuration "daily"...Pourquoi est-ce qu'il ne tourne pas rond ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 ALF a écrit:queue de cochon de daube si tu veux je peu t'en prêter je bosse du coté de la piscine bréquigny sinon courageTu travaille chez renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 février 2010 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:ALF a écrit:queue de cochon de daube si tu veux je peu t'en prêter je bosse du coté de la piscine bréquigny sinon courageTu travaille chez renault nan au meme endroit que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 beniman a écrit:nan au meme endroit que moi Ah. y fais quoi a jean jau' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:beniman a écrit:nan au meme endroit que moi Ah. y fais quoi a jean jau' ?Ben, comme Beniman, y glande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 4x4 a écrit:NiTRoBoOMRaCeR a écrit:beniman a écrit:nan au meme endroit que moi Ah. y fais quoi a jean jau' ?Ben, comme Beniman, y glande !!!Ca, pour glander ou prendre le café ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 4x4 a écrit:Pourquoi est-ce qu'il ne tourne pas rond ???Oui, il y a un callage d'allumage a faire, un prob avec le carbu, une fuite a l'echappement, la tringlerie de boite de vitesse a revoir et j'en passe Ps: j'avais trouve un garage pour me caller l'allumage, mais vue qu'il y a une fuite a l'echappement il n'a rien fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 11 février 2010 4x4 a écrit:NiTRoBoOMRaCeR a écrit:beniman a écrit:nan au meme endroit que moi Ah. y fais quoi a jean jau' ?Ben, comme Beniman, y glande !!!Comment vous me tapez dessus moi qui aide mon prochain au maximum , Il y un seul mec qui bosse dans cette trune et se n'est pas moi je suis prof de tictac..... et autres truc qui donne l'heure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Bon j'ai fini un cote et remonte avec la visse de centrage J'ai donc commencé l'autre cote dans la foulée.Ce coup ci j'ai pas cassé la visse elle l'etait deja , j'ai donc fais comme l'autre cote reperce et un coup de taraud.Mais j'ai eu un gros souci en demontant l'etrier!!!! Une des visses etait completement ronde et j'ai ete oblige de la devisser au marteau et burin Mais il y a la partie en plastique qui est venue avec et qui est donc HSLa visse casse est celle du basCette partie peut elle ce trouver seule ou il faut changer l'etrier??Ps: ca me casse les C..... ces visses a la con, Mes freins devrait etres fini pour maintenent!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Mike.76 a écrit:Bon j'ai fini un cote et remonte avec la visse de centrage J'ai donc commencé l'autre cote dans la foulée.Ce coup ci j'ai pas cassé la visse elle l'etait deja , j'ai donc fais comme l'autre cote reperce et un coup de taraud.Mais j'ai eu un gros souci en demontant l'etrier!!!! Une des visses etait completement ronde et j'ai ete oblige de la devisser au marteau et burin Mais il y a la partie en plastique qui est venue avec et qui est donc HSLa visse casse est celle du basCette partie peut elle ce trouver seule ou il faut changer l'etrier??Ps: ca me casse les C..... ces visses a la con, Mes freins devrait etres fini pour maintenent!!!!!!!!!!!!2 solutions la chasse dans les casses local je ne vois pas la gueule dela pieces plastique mais j'ai récupérer un tas de pieces d'un garagiste (gentil) y il a peu être la vis (car il faut la changer et la bague plastique ??) envoie des photos pour te dire?note : après le démontage de tes freins tu vas devenir un as en arrachage de tête de vie ou démontage sans la tête courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Tu parle de la partie plastique qui recouvre la vis de l'etrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Voila des photosC'est tous le systeme de fixation du bas qui est HS!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 ALF a écrit:note : après le démontage de tes freins tu vas devenir un as en arrachage de tête de vie ou démontage sans la tête courage Un peu ca va mais a chaque fois ca devient vraiment enervent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 puipuik35 a écrit:Tu parle de la partie plastique qui recouvre la vis de l'etrierOui et celle qui va a l'interieur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Mike.76 a écrit:puipuik35 a écrit:Tu parle de la partie plastique qui recouvre la vis de l'etrierOui et celle qui va a l'interieur aussi JE regarde demain matin dans mon tas de truc qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 ALF a écrit:Mike.76 a écrit:puipuik35 a écrit:Tu parle de la partie plastique qui recouvre la vis de l'etrierOui et celle qui va a l'interieur aussi JE regarde demain matin dans mon tas de truc qui traineOk merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Regarde chez mecatechnic ou topwagen je croi qu'il font un kit reparation d'etrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 puipuik35 a écrit:Regarde chez mecatechnic ou topwagen je croi qu'il font un kit reparation d'etrier J'ai passedeux commandes chez topwagen et a chaque il y a eu une erreur Ps: je sais j'ai la pouasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Mike.76 a écrit:puipuik35 a écrit:Regarde chez mecatechnic ou topwagen je croi qu'il font un kit reparation d'etrier J'ai passedeux commandes chez topwagen et a chaque il y a eu une erreur Ps: je sais j'ai la pouasse il faut dannser nu autour de ta caisse avec un poulet mort dans une main et un torche en feu dans l'autre main et la pouasse passe chez le voisin (film la scène, il y a des sous a se faire sur le net ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 ALF a écrit:Mike.76 a écrit:puipuik35 a écrit:Regarde chez mecatechnic ou topwagen je croi qu'il font un kit reparation d'etrier J'ai passedeux commandes chez topwagen et a chaque il y a eu une erreur Ps: je sais j'ai la pouasse il faut dannser nu autour de ta caisse avec un poulet mort dans une main et un torche en feu dans l'autre main et la pouasse passe chez le voisin (film la scène, il y a des sous a se faire sur le net ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 février 2010 sorry j'ai pas en stock j'ai commencé un menage du diable pour trouver ton bonheur mais après tri ( des vis cassées ou tordu ) je ne vois rien qui correspondcourage pour ta recherche et bon week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 tanpis, merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 février 2010 alors tu y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 ALF a écrit:alors tu y arrive Non je n'est pas eu le temps hier!!!Je pensai aller chez auto difusion a Vitre pour voir si il pouvait avoir la piece.Mais hier matin la vente du scenic est tombe a l'eau (RDV a 11h30 et le gars et il m'appelle a 12H pour me dire que finalement il la prenait pas!!), et du coup j'ai eu un autre RDV hier apres ou le gars ne c'est pas pointe!!!!Voila comment perdre ca journee!!!!!Demain soir je pense aller chez AD pour voir si ils ont ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites