david jet'air 0 Posté(e) le 8 février 2010 bonjour les gars,je viens vers le forum pour savoir si qq'un aurait un plan pour louer un camion plateau???j'ai qq'chose a balancer et voilou.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Tu veux quoi exactement ?Un camion plateau pour mettre une caisse dessus ou un p'tit benne ça peut faire l'affaire ?Si c'est pour une caisse on peut toujours s'arranger avec un coup de plateau si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 je pense que ça ressemble à une G3 non?au fait, ça avance bien la maison David? j'ai faillit passé hier, j'ai fait un A/R à St Brieuc pour de la peau de vache tendue et puis bon on était pas trop en avance, je me suis dit que je te croiserais à Cleunay mais non... Bref voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 j'ai un camion benne libre le weekend, mais à venir chercher à laval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 février 2010 meme si il n'est pas tout neuf je te mets mon plateau a dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 8 février 2010 merci les gars c'est bien sympa d'avoir autant de reponses olly c'est bien pour virer la merde au fond du garage et desole pour ier soir car j'ai bosse les 5 derniers WE et tu viens juste quand je decide de ne pas y bosser.sinon JB j'ai eu le gars de la casse, ok pour venir en morceaux.donc je te recontacte demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 ça marche tu me redis et je ferasi une demande Limite si la casse ferme pas trop tôt on peut même gérer ça dans la semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites