Invité Posté(e) le 4 février 2010 J ai decouvet ces cammeras cachées il n y a pas longtemps j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Ouai je connai depuis lomptemps , pour moi les plus marrant c'est au tuning et chez le tatoueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 un amis m a dit qu il en avait fait un avec le parton du STAR et le truc est a moitier parti en c....e car il y a fait une tournée en france j ai vu ca je ne sait pas si il a ete difusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Je sais pas , mais se qui est sur c'est que des fois il a du se faire taper dessus lolBien marrant celui la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Je connaissais pas, c'est bien marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 il joue dans le film dikkenek aussi ( film belge ) c'est trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 wotty a écrit:il joue dans le film dikkenek aussi ( film belge ) c'est trop bon !ca c est du film j ai jamais manger de frikadel et depuis que j ai vue le film j ai pas envie d y gouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 j'en ai mangé ( hein jibé :d ) et bon bah , ca vaut pas forcément le coup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 wotty a écrit:j'en ai mangé ( hein jibé :d ) et bon bah , ca vaut pas forcément le coup lolJ'en ai remangé depuis moi ...A l'étoile du nord Faut vraiment que j'arrète les déplacement dans le nord moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Ah, les fricadelles !!! Mmmmmmmmm, miam miam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites