Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

meeting du luma tuning 4 juillet 2010

Messages recommandés

Invité
Z'avez même pas pris de tofs des VW présentes ?

Invité
4x4 a écrit:
Z'avez même pas pris de tofs des VW présentes ?

smithers !!!!

Invité

il y avait quelques voitures sympas quand meme
mais autrement c etait des trucs speciaux Shocked

Invité
briac a écrit:
il y avait quelques voitures sympas quand meme
mais autrement c etait des trucs speciaux Shocked

Y avait de la VW sympa, quand même ? study

Invité
en gros il y avait une polo 6n en vert kaki matt avec des pirrellis noires vernies , une golf 3 et la voiture de max bien sur
autrement 2 ricaines une mustang et une bien old school et une voiture jap mais je ne sais pas quoi ,ludo sera plus calé que moi

Invité

salut tout le monde oui le week end ces bien passer on a fait du mieux que l' on a pu pour éviter d' avoir des voiture non fini et mal faite malgré que pour moi certaine n' avait pas leur place...

je site une personne de la partie qualité son et un président de club

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

"""""""Bravo à toute l'équipe du Luma pour cette super journée.

Orga au top, on sent que c'était pas fais à l'arrache et qu'il y avais de la préparation, ca c'est good !!!

La tite anim avec les Black Diamond était fort sympathique MAIS ce qui m'énerve toujours lorsque des anim' existent susr meeting peu de gens se bougent pour aller admirer le spectacle devant le podium et ceux là seront les premiers à dire que ca bougeait pas (bref!!!) !!!

Vous avez un site pour voir les choses en beaucoup plus grand !! J'ai été agréablement surpris par le nombre de visiteurs (combien au fait?) et leur proximité car on a beaucoup discuté avec eux, c'était génial !!!

Buvette, restauration, wc proches, podium sonorisé, rien à dire c'est le top !!!

Les quelques points négatifs (comme vous me l'avez demandé Wink ) pour ma part :

- Manque de son lors de la remise des prix !! Le son était faible alors que c'était nickel toute la journée avec le speaker!
- Intermède entre tombola et remise des prix trop longue ce qui a fais que certains exposants partaient et plus aucun visiteurs pour le défilé final, y'avais pu que des tuners (c'est pour ça que nous perso on fais la remise après le défilé comme ça les gens restent) !!

Ce ne sont que des petits détails qui m'ont interpellés mais rien de grave franchement !!!

@ l'année prochaine """"""""""

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
"""Bonjour à tous!
excellent rasso, super ambiance, des coups de soleil, un accueil aux petits oignons, des gens vraiment sympa, bref on a passé une très bonne journée.

De plus, preuve est faite (en ce qui me concerne...) qu'on peut faire un concours son en marge d'une rencontre tuning quand les organisateurs sont stricts et carrés: pas de burns, de rupteurs ou autres débilités du genre, que des voitures finies et pas des tas de mastic à roulettes, une aire qualité son bien éloignée du reste pour que chaque monde ne soit pas gêné par son voisin...
"""""""

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

en gros j' aurai aimer faire pareil avec les vw si vous étiez venu surtout que on avai la place.
fin bon les chose son se quelle sont et je peut vous comprendre en tout cas un grand merci a ceux qui sont passer

Very Happy

pour ceux qui on pas eux le journal samedi

pour ce qui est des photos j' en ai pas perso smithers a tout prit donc on va attendre.
mai de toute façon je ne sais pas si le chef voudra des photos tuning sur le forum....

Invité

J'ai une photo lol

Pour les VW il y a un crétin avec une golf noir qui et venu mais il n'a pas voulu rentrer XD

Invité
smithers360 a écrit:

Pour les VW il y a un crétin avec une golf noir qui et venu mais il n'a pas voulu rentrer XD

ah le batar ! Laughing

Invité
monsieurzz a écrit:
smithers360 a écrit:

ah le batar ! Laughing

Laughing

Invité
tes en manque ou quoi ZZ vus tes avatars XD

Invité
smithers360 a écrit:
tes en manque ou quoi ZZ vus tes avatars XD

nan j'aime bien Very Happy elle te fait kiffé celle la ! hein mon cochon !

Invité

Smile

Qui que c dans le fond la un XD tes griller batard mdr

Invité

on es mort de rire sur la photo avec briac Laughing
franchement on a bien rigolé pour 2€

• Créer...