Invité Posté(e) le 3 février 2010 bonjour moi et mon club le luma tuning on prépare un meeting pour le 4 juillet 2010, donc ces du tuning hein ! je sais que dans le coin ces pas très aprécier, mai pour montrer qu' il y a plein de style différent on a décider de faire un " top 3 german " .et qui serai séparer sur le terrain histoire de pas tout mélanger comme les concessionnaire ces en cour d' accort avec nissan et un autre pour avoir des sportive ( skyline 370z.. que du plastic quoi) et le village pro... biensur vous ete tous les bienvenueje fait ce topic pour prendre la température car je sais bien que les tuning ces pas votre tasse de thé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 4 février 2010 Peux pas, j'ai piscine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 février 2010 cycybzh a écrit:Peux pas, j'ai piscine. Ah merde moi c'est pareil, j'emmène mamie au cinéma ca jour là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 février 2010 beniman a écrit:cycybzh a écrit:Peux pas, j'ai piscine. Ah merde moi c'est pareil, j'emmène mamie au cinéma ca jour là... Quoi que avec ton cab tu presque te présenté dans la catégorie 4 jantes différentes sinon moi j'ai mon cours de vinification du raisin sud africain en basse vallée de Joux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 février 2010 Pas de TOP 3 néons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 février 2010 GG a écrit:Pas de TOP 3 néons ?Jcrois pas, c'est con tu auras rien à gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 février 2010 beniman a écrit:GG a écrit:Pas de TOP 3 néons ?Jcrois pas, c'est con tu auras rien à gagner J'ai laissé tombé les néons ........ ma batterie n'était pas assez puissante.Tu crois qu'il existe un top3 pare soleil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 février 2010 GG a écrit:beniman a écrit:GG a écrit:Pas de TOP 3 néons ?Jcrois pas, c'est con tu auras rien à gagner J'ai laissé tombé les néons ........ ma batterie n'était pas assez puissante.Tu crois qu'il existe un top3 pare soleil ?Sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 février 2010 beniman a écrit:GG a écrit:beniman a écrit:GG a écrit:Pas de TOP 3 néons ?Jcrois pas, c'est con tu auras rien à gagner J'ai laissé tombé les néons ........ ma batterie n'était pas assez puissante.Tu crois qu'il existe un top3 pare soleil ?Sûrement Mince, j'ai pas le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 février 2010 Menteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 rhooo les méchants !ça se trouve ils se foutent de nos gueules avec nos vieilles caisse toutes rouillé, que rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 monsieurzz a écrit:ça se trouve ils se foutent de nos gueules avec nos vieilles caisse toutes rouillé, que rabaisséc'est sa en plus ,moi dans mon patlin ya un mec en 206 tounning qui etait venu me voir il mavait dis " pourquoi tu mais pas des parchoc sport " la c'est pas beau, en plus elle est vielle ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 février 2010 monsieurzz a écrit:rhooo les méchants !ça se trouve ils se foutent de nos gueules avec nos vieilles caisse toutes rouillé, que rabaisséM'en fou Bon perso moi j'ai deja fait un passage éclair au rasso tiouning à Chantepie, j'avais déjà raconté à certains...On rentrait de chai plus où avec 2 potes à moi, on allait chez moi, et on passe devant le Décathlon de Chantepie, et là mon dieu rempli de néons et de peintures psychédéliques. On rentre chez moi, on choppe la 205 de mon pote, papier alu sur les enjo, chatterton sur les portes pour le flamming et on est passé voir les gusses. Bah chai pas pourquoi on avait pas l'air les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 4 février 2010 En fait c'est mort pour moi, c'est la fête nationale chez nous à Londres en Amérique ce jour là. Nan, en fait je suis speaker sur un manifestation sportive d'engins mécaniques à deux roues cramponnées chez moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 beniman a écrit:monsieurzz a écrit:rhooo les méchants !ça se trouve ils se foutent de nos gueules avec nos vieilles caisse toutes rouillé, que rabaisséM'en fou Bon perso moi j'ai deja fait un passage éclair au rasso tiouning à Chantepie, j'avais déjà raconté à certains...On rentrait de chai plus où avec 2 potes à moi, on allait chez moi, et on passe devant le Décathlon de Chantepie, et là mon dieu rempli de néons et de peintures psychédéliques. On rentre chez moi, on choppe la 205 de mon pote, papier alu sur les enjo, chatterton sur les portes pour le flamming et on est passé voir les gusses. Bah chai pas pourquoi on avait pas l'air les bienvenus Du style sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 regardez ca c est marrant j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 monsieurzz a écrit:rhooo les méchants !ça se trouve ils se foutent de nos gueules avec nos vieilles caisse toutes rouillé, que rabaisséfaut pas mettre tout le monde dans le meme panier.je suis un peu décu de votre réaction mai je peut comprendre aussi ces vrai que dans le tuning y a de tout...je pensai que mon idee etait bonne le faite de confronter les styles bref j' orai essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 4 février 2010 Attends Max, on rigole, je ne suis pas contre dans l'esprit, t'es pas encore habitué à notre humour de merde ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 ca peut peut etre interresser des gens ? a mon avis tu as eut les plus reactifs perso je suis pas fan du tuning extrem et truc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 désoler jsuis comme sa jpar au car ....jsais bien que ici sa déconne dur t' inquiet l' auto dérizion sa me connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 A voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 4 février 2010 Mais je ne serai pas là, c'est le motocross à Pleine Fougères et je suis speaker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 4 février 2010 perso je viendrais voir,car parfois y a de jolie caisse avec de bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Je dois y aller, pour représenter dans la partie qualité son ...Ceci dit, y'a core le tempsEt d'ailleur, si quelqu'un as envie de découvrir une install hifi en voiture, les portes de la ibiza sont ouverte faut juste penser a prendre vos cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Qu'est-ce qu'ils sont vilains !!!Le pauvre Max... Vous vous êtes lâchés, quand même, les mecs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 4x4 a écrit:Qu'est-ce qu'ils sont vilains !!!Le pauvre Max... Vous vous êtes lâchés, quand même, les mecs !!! C'est clair que je suivait en direct ce matin ça fusait Faut pas mal le prendre Max, on t'aime quand même Perso je pense que c'est le we de chimay, donc je serais surement en belgique (ou p'tet en train de faire la jaille à st malo )Si j'ai vraiment rien de prévu , limite je veux bien venir te dire bonjour rapidos en golf, au moins ça fera vraiment une approche différente du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 jbepivideo a écrit:4x4 a écrit:Qu'est-ce qu'ils sont vilains !!!Le pauvre Max... Vous vous êtes lâchés, quand même, les mecs !!! C'est clair que je suivait en direct ce matin ça fusait Faut pas mal le prendre Max, on t'aime quand même Perso je pense que c'est le we de chimay, donc je serais surement en belgique (ou p'tet en train de faire la jaille à st malo )Si j'ai vraiment rien de prévu , limite je veux bien venir te dire bonjour rapidos en golf, au moins ça fera vraiment une approche différente du tuning Tu va rester bloquer sur un dos d'ane avant Fin, j'imagine la tete des gens quand tu passe en mode tondeuse a gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 je serai surement présent, et oui je suis un "ancien" du tuning, donc il y aura la golf cab et un ivéco daily tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 4 février 2010 cédric35 a écrit: un ivéco daily tuningt'aurais une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 février 2010 cédric35 a écrit: un ivéco daily tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Tuning comme ca d'un coup, chui pas trop sur que tu puisse entrer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 voila: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 jbepivideo a écrit:Perso je pense que c'est le we de chimay, donc je serais surement en belgique Eh JB, réveille-toi !!! Y a pas de Bug In cette année !!! Ca fait un moment déjà que les organisateurs ont annoncé que la prochaine édition serait en 2011 ! http://www.europeanbugin.com/Sinon, moi, je serai très certainement à La Chèze... "Hein ? Quoi ? C'est quoi, ce truc ???"http://www.flat4ever.com/le-1er-vw-armor-t48232.htmlEt pour rendre jaloux Henri, j'essaierai de gagner ça :http://vwarmorcrew.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 ces cool que vous le prenez comme sa ! car a chaque fois que je vai sur les meeting je voi jamais de caisse typer german des fois ma golf et la seat arosa noir de mon pote sont les seul alors que la si il y a quelque autre sa serai super en plus pour le top 3 il y aura des prix made in max et ouai ces moi qui les fait ! et sa va péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 J'habite a 10 min de la cheze, et j'y travaille a même pas 3 km Jviendrais te voir en tracteur, je taff le samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:J'habite a 10 min de la cheze, et j'y travaille a même pas 3 km Jviendrais te voir en tracteur, je taff le samedi matin Bah, je dirais plutôt qu'il te reste 5 mois pour trouver une cox ou un combi... :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 4x4 a écrit:NiTRoBoOMRaCeR a écrit:J'habite a 10 min de la cheze, et j'y travaille a même pas 3 km Jviendrais te voir en tracteur, je taff le samedi matin Bah, je dirais plutôt qu'il te reste 5 mois pour trouver une cox ou un combi...:afro:Nan, j'ai dja une bm, je m'arrête la pour 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Laisse tomber les BM, achète-toi une vraie voiture !!! Refroidie par air, évidemment !...Ca réagit pas trop, en ce moment, sur le forum !... Ca y est, ils ont enfin tous compris que leurs voitures ne peuvent pas rivaliser avec une cox !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 4x4 a écrit:Laisse tomber les BM, achète-toi une vraie voiture !!! Refroidie par air, évidemment !...Ca réagit pas trop, en ce moment, sur le forum !... Ca y est, ils ont enfin tous compris que leurs voitures ne peuvent pas rivaliser avec une cox !!!Ils vont revenir ...Le aircooled, ca commence a faire vieux pour moi. Je prend des voitures de mon age, ou juste un peu plus vieilles Je cause pas de femme hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 si rien de prevu ce week la je serais la par solidarite pour toi max je viendrai montre a certain gus du tuning ce que c'est une voiture de bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 février 2010 4x4 a écrit:NiTRoBoOMRaCeR a écrit:J'habite a 10 min de la cheze, et j'y travaille a même pas 3 km Jviendrais te voir en tracteur, je taff le samedi matin Bah, je dirais plutôt qu'il te reste 5 mois pour trouver une cox ou un combi... :afro: car le tracteur est hors concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 février 2010 4x4 a écrit:Laisse tomber les BM, achète-toi une vraie voiture !!! Refroidie par air, évidemment !... Ca réagit pas trop, en ce moment, sur le forum !... Ca y est, ils ont enfin tous compris que leurs voitures ne peuvent pas rivaliser avec une cox !!!C'est des caisses bonnes pour ton age JP....pour la ballade pépére du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Squattage de post pour répondre à Yo :La ballade du dimanche, pour une fois, je l'ai faite avec le train avant à quelques centimètres du sol !!! (et j'étais au volant, bien sûr !)Si je chope une tof ou un bout de vidéo, je crois que vous hallucinerez... Dommage, NitroBoomRacer et Fab ont raté ça...Fin du squattage !!!Bon alors, des tofs de ce meeting tuning ? Maaaaxxxx !!! Hou hou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 chui pas resté longtemps, la copine voulait voir autre chose ceci dit, le vw armor week avait l'air bien sympa a priori le metting de noyal etait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 on y étais avec aurel et briac yavai du sacré engins de fou ! et j'ai vu des types recalés à l'entrée, ça c'était vraiment marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 monsieurzz a écrit:et j'ai vu des types recalés à l'entrée, ça c'était vraiment marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites