Invité Posté(e) le 1 février 2010 Voila je me permet de faire un post pour le rencard de Laval qui a lieux ce vendredi.Moi j'y vais (du moins si le cab fait pas des siennes ), si il y a du monde de motive on peu se retrouver a la sortie de Vitre et faire la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Bin, personnes de motivées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 ya deja un post sur le rencard de laval/rencards-f3/rencard-de-laval-53-t491.htmmais c'est chaud à bougé un beurton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 monsieurzz a écrit:ya deja un post sur le rencard de laval/rencards-f3/rencard-de-laval-53-t491.htmmais c'est chaud à bougé un beurton Non c'est les rennais qui ont du mal a bouger, regarde le rencard de rennes, il y avait du 29 du 56 et peut etres memes du 56 Ps: desole j'avais pas vu l'autre post, ci quelqu'un peu supprimer celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 3 février 2010 Mike.76 a écrit:monsieurzz a écrit:ya deja un post sur le rencard de laval/rencards-f3/rencard-de-laval-53-t491.htmmais c'est chaud à bougé un beurton Non c'est les rennais qui ont du mal a bouger, regarde le rencard de rennes, il y avait du 29 du 56 et peut etres memes du 56 Ps: desole j'avais pas vu l'autre post, ci quelqu'un peu supprimer celui ci attend la saison des meeting tu vas voir si ça va pas bouger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Tu peux aussi y aller, Mike, et nous faire des photos pour nous donner envie...Mais bon, s'il n'y a plus personne à 23 H en plein été (Cf. le post de ZZ l'an dernier), c'est peut-être pas la bonne période, actuellement, pour voir si ça bouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 4x4 a écrit:Tu peux aussi y aller, Mike, et nous faire des photos pour nous donner envie...Mais bon, s'il n'y a plus personne à 23 H en plein été (Cf. le post de ZZ l'an dernier), c'est peut-être pas la bonne période, actuellement, pour voir si ça bouge... J'oublie de faire des photos a chaque fois que j'y vais Il faut que je pense a en faire vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 moi je veux bien y aller, mais pas tout seul ! qui veux venir des rennais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 4 février 2010 J'hésite, car je dois aller à Brancion avec le CGIdF. Nan je n'hésite pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 monsieurzz a écrit:moi je veux bien y aller, mais pas tout seul ! qui veux venir des rennais ?N'ai pas peur, ils vont pas te manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Finalement je ne vai pas y aller ce soir, j'ai pas recus le bon bouchon de reservoir!!!!!!!!!Et j'ai rien d'autre a mettre a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 tu aurais été tout seul je crois, c'est mort le rencard de laval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 C'est où LAVAL??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Le meuniot a écrit:C'est où LAVAL??? avou que ce rencard est un peu mort, vous venir a rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Il n'y a pas des Renault 11 sur Laval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Mike.76 a écrit:Finalement je ne vai pas y aller ce soir, j'ai pas recus le bon bouchon de reservoir!!!!!!!!!Et j'ai rien d'autre a mettre a la placeun torchon ces pas mal non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites