Invité Posté(e) le 21 février 2010 4x4 a écrit:Et la Mini, elle est montrable ???Toi aussi tu l'as repéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 4x4 a écrit:Et la Mini, elle est montrable ???elle est chez un pote carrossier , je l'a prendrai en photo quand j'irai le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Yop La jetta sera au rencard ?Je vais chez mini geoff avant, mon frère doit passer le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 oui je serai au rencard avec la jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 un peu de news de la jettaelle se porte bien , elle est heureuse je l'ai lavé ( int et ext ) hier j'ai posé les pcw monté en 165/45r15 et mis les filetés beaucoup plus basmaintenant y'a du plaisir ça frotte , j'ai meme dut remonté mon silencieux intermédiaire car il frottait pratiquement tout le tempsvoila des tofsreste plus qu'a changer le pc avant et ça sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oui monte moi ce pare choc depuis le temp. en tout cas tres jolie la jetta,sacrée geule comma ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 goaman a écrit:oui monte moi ce pare choc depuis le temp. en tout cas tres jolie la jetta,comma ca. vendredi je le monte , j'avai la flème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Et mettre deux chites plaques noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Naunau56 a écrit:Et mettre deux chites plaques noires peut etre plus tard a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Elle tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 21 avril 2010 C'est vrai que dans cette couleur si rare elle déchire ta memere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 oui c'est pas commun comme couleur , mais elle est pas nickel ( rayure , pocs , et de la rouille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Comme la mienne, elles ont 25 ans, faut se faire une raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Saluthttp://www.leboncoin.fr/voitures/113115201.htm?ca=6_sLe frangin m'a dit que tu changeais, et si la prochaine est bien la bonne, ca va être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites