Invité Posté(e) le 1 février 2010 bonjour tout le mondedonc moi c'est nicolas, j'ai 26 ans , j'habite a argentré du pléssis ( a coté de vitré )j'ai possédé une golf 1 , moteur 1100 boite 4 , dont voici une photoet depuis dimanche je possede une jetta 1 gls de 81, moteur 1500 boite 5voici des photos[/url]et voici une photo des jante qui vont peut etre prendre place sur la jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Bienvenue , sympa la one et la jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Salut voisin, moi je suis a ETRELLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 1 février 2010 Coucou Nicolas, belle auto, avec le moteur qu'il faut en plus. Sois le bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 février 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 merci a tous pour votre accueil Mike.76 a écrit:Salut voisin, moi je suis a ETRELLES en effet on est pas loin l'un de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Putain, t'as tout l'intérieur en marron ?!?!? Ca m'énerve !...Elle tue, cette Jetta !Bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 1 février 2010 bienvenu moi je bosse sur vitré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 salut a toi je croi que je passe tous les jours devan chez toitu habite aupret du rond point d'inter?? tres belle collection en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 oui j'habite au rond point prés d'inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Salut et bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 j'avai deja reperé ta cour toujours des VW de tres bon gouts dedans au plaisir de te voir au rencard a la fin du mois avec une de tes belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 merci a tous et pas de soucis ,je serai présent au rencard avec la jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 février 2010 [i]salut a toi , vous etes les biens venu ici sur le forum des heu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Mon frère a déjà pu voir la one avec ses toles élargies, Il m'a dit qu'elles était terrible Tu as 2 frangin qui roule en béhème, nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 salut et bienvenu a toi nico, comme dis pedro, tu as très bon goûts, j'adore tes caisses, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 salut a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 merci les garsoui j'ai 2 frangins qui roule en bmw je suis le dernier qui roule encore en vw , et c'est pas prés de s'arrété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 nicogex a écrit:merci les garsoui j'ai 2 frangins qui roule en bmw je suis le dernier qui roule encore en vw , et c'est pas prés de s'arrété T'as du voir un tds noir alors, avec les jantes a geoff, c'était mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:nicogex a écrit:merci les garsoui j'ai 2 frangins qui roule en bmw je suis le dernier qui roule encore en vw , et c'est pas prés de s'arrété T'as du voir un tds noir alors, avec les jantes a geoff, c'était mon frère ok , oui je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 la jetta va descendre un peu , je viens de commandé les filetésje suis pas a l'aise a cette hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 nicogex a écrit:la jetta va descendre un peu , je viens de commandé les filetésje suis pas a l'aise a cette hauteurJe te comprends tu as le vertige toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 macmanus a écrit:nicogex a écrit:la jetta va descendre un peu , je viens de commandé les filetésje suis pas a l'aise a cette hauteurJe te comprends tu as le vertige toi aussi j'ai des nozées tellement elle est haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 des petites news,la jetta est descendu un peu , j'ai reçu les fileté samedi matin , alors montage direct l'apres midivoici des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 elle pourrai etre plus basse , mais la taille des pneus m'embetequand j'aurai changé la taille des pneus , je l'a mettrai plus basse encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 avec des ats classic ça ferai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 février 2010 monsieurzz a écrit:avec des ats classic ça ferai pas mal escroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 monsieurzz a écrit:avec des ats classic ça ferai pas mal tu dis ça parce que tu en as a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 GG a écrit:monsieurzz a écrit:avec des ats classic ça ferai pas mal escroc nan moi je propose......et puis c'est toi l'escrologue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 février 2010 monsieurzz a écrit:GG a écrit:monsieurzz a écrit:avec des ats classic ça ferai pas mal escroc nan moi je propose......et puis c'est toi l'escrologue Justement, j'ai le nez pour les détecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 février 2010 GG a écrit:monsieurzz a écrit:GG a écrit:monsieurzz a écrit:avec des ats classic ça ferai pas mal escroc nan moi je propose......et puis c'est toi l'escrologue Justement, j'ai le nez pour les détecter aux dernières nouvelles ,ludo tu ne voulais pas les vendre tes ATS... tu aurais changé d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 à part les mettre en deco dans le garage, je ne pas plus les mettre avec mon freinage maintenant sur la golfon pourri le post de nico la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Bienvenue et belle jetta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 la jetta va peut etre changé de jante , en attendant de trouvé des toles élargies ou d'autres jantes ,je vais normalement avoir des jantes pirelli 9pje l'ai monterai pour voir comment ça rendje met en vente mes élia , je ne l'ai monterai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 9 pouces ?!?!? On met quoi comme taille de pneus, là-dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 4x4 a écrit:9 pouces ?!?!? On met quoi comme taille de pneus, là-dessus ?bah 165 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 4x4 a écrit:9 pouces ?!?!? On met quoi comme taille de pneus, là-dessus ?9p c'est pas la largeur c'est le nombre de "P" dans la jantes 8P => http://www.passiongolfgti.com/IMG/jpg/jantes_Pirelli_8P_1.jpg9P => http://www.passiongolfgti.com/IMG/jpg/jantes_Pirelli_9P_1.jpgEnfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 non pas 9 pouces , mais 9 p ( le nombre de p qu'il y a dans la jantes )les memes que celle ci , mais avec un p de plus et grise d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Vous inquiété pas ...On savait tout ça, mais faut pas tout prendre au premier degré non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 jbepivideo a écrit:Vous inquiété pas ...On savait tout ça, mais faut pas tout prendre au premier degré non plus désolé , il faut que je m'habitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Ils débutent sur le forum... Ils n'ont pas l'habitude, les pauvres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 4x4 a écrit:Ils débutent sur le forum... Ils n'ont pas l'habitude, les pauvres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 février 2010 nicogex a écrit:jbepivideo a écrit:Vous inquiété pas ...On savait tout ça, mais faut pas tout prendre au premier degré non plus désolé , il faut que je m'habitue la seule chose a prendre au serieux ici c'est le tché tché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 ce matin , j'ai changé mon soufflet de crémalliére qui était complétement hset le voici monté avec plein de graisse dedans et sur mes mains ( désolé , j'ai pas pris d'autre photo )sinon voici des photos sur l'éssaie des pcw ( qui sont en peinture ) sur la jettaen plus ce qui me plait , c'est que en les montant avec du 165/45 r15 je pourrai gagné encore 5 ou 6 cm pour la rabaissé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Et la Mini, elle est montrable ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites