alf11 0 Posté(e) le 1 février 2010 SAINT VALENTINne pas oublier vos femmes très important comme cadeau je cherche un stage de conduite sur glace pour de vrai si il y a un endroit plus indique que d'autre faite moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 février 2010 Héhéhé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 SAINT VALENTIN = 26 ans pour moi lol :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 tu à interet de lui offrir un beau cadeau, sinon pas de meeting vw à la rochelle !!!ALF a écrit:jbepivideo a écrit:monsieurzz a écrit:en nego ? négociation surement avec madame non ?oui avec madame la partonne en chef ma femme quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 février 2010 monsieurzz a écrit:tu à interet de lui offrir un beau cadeau, sinon pas de meeting vw à la rochelle !!!ALF a écrit:jbepivideo a écrit:monsieurzz a écrit:en nego ? négociation surement avec madame non ?oui avec madame la partonne en chef ma femme quoi...il y en a qui on de la mémoire pour la Rochelle j'ai réussi a avoir tous les feux au vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 quand j'ai vu ton post ça me la fait rappeler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 j'offre un autoradio a ma compagne pour la st valentin (beh wai c'est la polo ma compagne faute de mieux :/) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Et au fait, pourquoi dans les "Rencards", ce post ???Tu nous invites, ALF ? Trop cool, merci ! Une Saint-Valentin sur un circuit "Glace", façon Trophée Andros, on va bien se marrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 février 2010 4x4 a écrit:Et au fait, pourquoi dans les "Rencards", ce post ???Tu nous invites, ALF ? Trop cool, merci ! Une Saint-Valentin sur un circuit "Glace", façon Trophée Andros, on va bien se marrer !!! erreur d'aiguillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites