david jet'air 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 de vacances pour notre jambe gauche de Rambo.bon courrage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 bon courage a toi et surtout nous ramene pas une rino aux prochain rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bonne chance super menteur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 bon courage jason ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bon courage jonas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Bienvenue dans la vie active... Bon courage jon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 tu va vendre des kangoo en ferme ? bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 File l'adresse de ton appart a Brest....je suis sur Brest ce week-end, si tu te fait chier on s'en mets une bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Vas y jonas on croit tous en toi, tu vas vendre de la caisse et du service après vente en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Bon courage, Jon !!!C'est pas trop la bonne période pour débuter, mais faut t'accrocher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 j'ai pas suivis, tu vas vendre quoi?et un gros M---DE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 1 février 2010 ben quoi, y a pas de sot métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 février 2010 arno a écrit:ça:mon père en vendu pendant 30 ans et il a survécu plutot bien.sa aide pour trouver de la piece car chez rino il en faut bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 6 février 2010 Merci a tous les gars, j'ai survécu a ma premiere semaine, l'ambiance est cool donc ça va Yoann désolé, je voit ce post que maintenant, et je suis rentré chez moi pour le week end (ma moman me manquait trop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites