staifan 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bonjours à tous,staifan( alias vr53 sur d'autre forum),je viens m'inscrire ici pour retrouver quelques bretons,je viens de temps en temps au rencard de rennes ,mais pas toujours dispo ces soir là,je possède une golf 2 gtd (ra)de 1991 4p et to,fraichement monté en tdi 90 cv,pas par moi ,car je n'ai pas autant de compétence .Et d'un autres coté,(pour le dimanche) j'ai une audi break noir s4 2001,ligne inox,freins ap racing 6 pistons,jantes 18,et reprogrammé MRC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 salut a toi ici balance vite des photos de tes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 salut bienvenue ici des photos ,des photos ;des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bienvenue!ah oui le S4 avec les pinces de malades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staifan 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bienvenue a toi et tes bestiaux!! ce s4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 salut pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bienvenue dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Boujour eul' Dinardais... Bienvenue ici Steph, tu verras c'est à cool dans le coin, on se marre bien sur Breizh Vw Club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staifan 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ok merci les gars.je suis à pleurtuit pour etre exacte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 salut et bienvenu! mmmmm le S4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 staifan a écrit:ok merci les gars.je suis à pleurtuit pour etre exacte.Ah oui me semble que ta femme connait mon retraité (on en avait parlé) .Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staifan 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui,c'est sa ,elle avait meme été au pot de départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 bienvenue par ici ... je pense a toi pour le groupe chauffage ... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staifan 0 Posté(e) le 1 février 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staifan 0 Posté(e) le 18 juin 2010 voilà le récaro,on est bien là dedans y a pas à chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staifan 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 salut,des petites news,la tdi est morte,elle a fini dans mur sous un pont avec ma femme au volant ,ma femme n'a rien eu du tout ,j'ai repris un gtd 3 portes avec TO et intérieur editon, et mon s4 a deux nouveaux poumons ,des turbo de rs4,qui devrait porter les chevaux au alentours des 400cv,après une reprog chez MRC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Salut mon furoncle , 400 ch pour allez chercher ton pain cool Pas cool pour ta tdi , mais bon ce n est que matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 staifan a écrit:salut,des petites news,la tdi est morte,elle a fini dans mur sous un pont avec ma femme au volant ,ma femme n'a rien eu du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Et dans le genre matériel, le S4 est plutôt bien membré sur ce coup là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 C'est acta qui t'avais monté la TDI, il m'en avait parlé je crois ?Dommage pour elle...Le S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staifan 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 oui c'est acta ,qui a fait le montage.je vais finir de tout récupérer dessus et jeter la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 jbepivideo a écrit:staifan a écrit:salut,des petites news,la tdi est morte,elle a fini dans mur sous un pont avec ma femme au volant ,ma femme n'a rien eu du toutidem ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 steifen ta mis le kit polini je crois ? et tu a rien dit sur le forum , fait nous profitez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staifan 0 Posté(e) le 13 mars 2011 tu veut savoir quoi ,furoncle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Bah je voulais savoir si ca marche mieux q un vr6 avec ta nouvelle prépa RS polini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staifan 0 Posté(e) le 14 mars 2011 oui,ça va,d'ici à 3 semaines elle va chez KSF,pour finaliser la reprog,et monter les injecteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 On va faire un convoi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staifan 0 Posté(e) le 8 mai 2011 la voilà reviendu de chez KSF,400cv au banc,comme dirait la raie ,pour aller chercher le pain c'est bien assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staifan 0 Posté(e) le 8 juin 2011 pour finaliser voici la pose des jantes, BBS A6, 8.5/19 avec du 215/35/19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 morice22 a écrit:Magnifique C'est ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 y a que les jantes y a pas de pneu beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 tuuuuuueriiiiieee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Elle est joliment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 juin 2011 La grande classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 8 juin 2011 je l'ai vu ya pas longtemps cette caisse mais pas avec ces jantes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staifan 0 Posté(e) le 8 juin 2011 oui ,lundi ou mardi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Mardi midi elle n'était pas sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staifan 0 Posté(e) le 8 juin 2011 si,je l'ai récupéré à 13h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 ah bah c'est elle que j'ai vu en repartant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites