Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cab de Mike.76

Messages recommandés

Invité

Hier ptit balade en famille et un bruit suspect est apparu ExclamationExclamation Comme un bruit de frottement ou roulement mais pas tout le temps ? (ca me l’avait déjà fait mais pas a ce point ExclamationExclamationExclamation )

Si quelqu’un a une idée Wink

C’est pour cela que j’ai eu un peu peur d’aller a Dol aujourd’hui.

Sinon j’ai reçus ca vendredi pour qu’elle fasse un peu moins de bruit

Un collecteur et tuyau de descente de golf 2 GTI 8s



Du coup aujourd'hui j'ai commence a demonter

La voiture sur le pont maison Laughing


Pas facile de passer dessous ExclamationExclamation

J’ai donc commence le démontage de ma ligne d’échappement tout est venu sans probleme, mais il reste une vis au niveau de collecteur d’échappement que je n’arrive pas a avoir ExclamationExclamation

Faut-il démonter le collecteur d’admission pour enlever celui d’échappement ?

Sinon autre problème !!!!
Le moteur qui est dans mon cab est 1.8L GU, mais à l’ origine ce devait êtres un 1.6L, ma ligne est en Diamètre 40 et le nouveau tuyau de descente en 50 !!!



Normalement ci j’ai bien compris la ligne du GU est en diametre 50, donc la question que je me suis pose quand j’ai vu ca, mon moteur n’est il pas un peu bride avec une ligne en 40 QuestionQuestion

Voila donc maintenant j'ai 2 probleme:

1 Comment atteindre la visse pour finir de demonter mon collecteur d'echappement Question

2 Comment je j'ai remonter ma ligne vu les diffs de diamatre Question

J'ai de quoi m'occuper Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y est la ligne d'échappement est enfin reposé Laughing

Ca a pas été facile au niveau de la jonction du tuyau de descente et de l'intermédiaire, ce dernier était bien écrase, il a fallu que je lui mette un coup de meuleuse sur le longueur pour l'emboiter!! L'ancien arrivait en diamètre 40 et il avait été un peu forcé au serrage pour ne pas avoir de fuite Rolling Eyes .

Il sera donc a changer bientôt ainsi que le silencieux arrière.

Sinon c'est déjà beaucoup mieux niveau bruit, je ne vais plus avoir peur de croiser les bleus sur la route Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike.76 a écrit:
Ca y est la ligne d'échappement est enfin reposé Laughing

Ca a pas été facile au niveau de la jonction du tuyau de descente et de l'intermédiaire, ce dernier était bien écrase, il a fallu que je lui mette un coup de meuleuse sur le longueur pour l'emboiter!! L'ancien arrivait en diamètre 40 et il avait été un peu forcé au serrage pour ne pas avoir de fuite Rolling Eyes .

Il sera donc a changer bientôt ainsi que le silencieux arrière.

Sinon c'est déjà beaucoup mieux niveau bruit, je ne vais plus avoir peur de croiser les bleus sur la route Very Happy


Y a pas de photos ???
des news ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou alf Wink

Je n'ai pas fais de photos de mon montage.

Il me reste quand même quelles fuite et il va falloir que je change le silencieux inter et final

Sinon elle n'a pas l'aire trop contente de remplacer ma golf 3 et de faire 100 bornes par jour Exclamation

Il y a un bruit dans la boite, un ronflement étrange pas moment, un roulement a changer, La premiere qui devient de plus en plus dur a passer et la capote qui c'est craqué!!

vendredi dernier je l'ai envoie chez Roady a Vitré pour me faire un transfère de pneus que j'avais sur des anciennes jantes, Les CONS il n'ont cassé les 2 caches des jantes ATS Crying or Very sad , Vraiment une bande de nulle. 3 fois que j'envoye des voitures la bas et a chaque fois il y a un probleme quand je les récupères!!!

Voila pour les news Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici quelques nouvelles de mon cab après une longue absence.

Comme vous le savez je l'avais mise en vente. Un collègue à voulu acheter le cab pour ça femme, je l'ai donc sortie du garage cette semaine pour la passer au CT et voir exactement ceux qu'il y avait à faire dessus.

Mais voila, le fait de l'avoir reconduit après près de six mois, j'ai eu un gros coup de cafard à l'idée que c'était l'une des dernière fois.

Résultat, après discussion avec ma femme, on garde le cab Very Happy

Maintenant reste plus qu'à faire les travaux et trouver les pièces pour la contre-visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il va falloir pour commencer, que je la remette en état pour le CT, il y a un peu de boulot ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici les défauts que j'ai à corriger pour le CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bon, le CT est OK Very Happy

Il me reste à voir un ou deux ptits détails et la méca sera impec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...