Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Je passe vous faire un ptit coucou suite au rencard d'hier soir ou l'on ma donné l'adresse du fofo (je ne le connaissais pas )Donc moi c'est Mickael et je roule avec golf 1 cabrio (celle qui manquait le bouchon de reservoir ) et qui tourne pas rond.A tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 salut et bienvenue. hésite pas a poster des tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Mike.76 a écrit:Je passe vous faire un ptit coucou suite au rencard d'hier soir ou l'on ma donné l'adresse du fofo (je ne le connaissais pas )Donc moi c'est Mickael et je roule avec golf 1 cabrio (celle qui manquait le bouchon de reservoir ) et qui tourne pas rond.A tres bientot Salut Mickael, jpense à toi pour le carbu Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 beniman a écrit:Mike.76 a écrit:Je passe vous faire un ptit coucou suite au rencard d'hier soir ou l'on ma donné l'adresse du fofo (je ne le connaissais pas )Donc moi c'est Mickael et je roule avec golf 1 cabrio (celle qui manquait le bouchon de reservoir ) et qui tourne pas rond.A tres bientot Salut Mickael, jpense à toi pour le carbu Bienvenue ici !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 WELCOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 salut,et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci pour l'accueilVoici quelque photos de la bete:La c'est quand je l'ai achete en aoutEt maintenant avec les jantes qu'il a fallu que je change car une etait voilé Je lapreferai avec les jante qu'il y avait dessus quand je l'ai acheté, j'attend de trouver une solution a pas trop chere pour la reparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Salut a toi Tu trouvera ici moult conseil pour soigner ta voiture qui toussote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bienvenue a toi et a ton cab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Salut et bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 welcome, elle est chouette ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 La famille VW c'est agrandit ce WKJ'ai achete une golf 3 1.9D de 224 000 KM pour remplacer mon scenicVoici quelque photosEt l'interieur pas vraiment top!! Voila pour l'instant j'ai les freins avant a refaire pour la passer au CTApres j'ai le toit ouvrant a revoir pour pouvoir rouler tous les jours, il s'ouvre tous seul a partir de 90 KM/H (c'etait pes top pour la ramenner du Mans sur l'auto-route!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Salut et tu verras on est bien ici ; les fauteuils sont confortables..Toujours une bière au frais de bon aloi...En musique de fond notamment lorsqu'Henri passe par là tu as droit à ceci > ...voire un p'tit Lord of altamont ( http://www.myspace.com/lordsofaltamont ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 RDV pris pour lundi a 12h30 pour passer la golf 3 au CT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Je lui est mis un ptit coup de lustrage et change la calandreElle sera plus presentable pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Voila je reviens du CTUne contre-visite pour un flexible de frein!!!Malgre la contre-visite le gars ma dit que je pouvai quand meme faire ma CG, donc demain matin je vai a la pref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Mike.76 a écrit:Malgre la contre-visite le gars ma dit que je pouvai quand meme faire ma CG, donc demain matin je vai a la prefBien sûr !Allez, je re-re-re-répète pour tous ceux qui n'ont pas encore compris le "système" du contrôle technique :Tu passes ta voiture à un contrôle, quel que soit le motif de ce passage... Que ce soit pour obtenir une nouvelle carte grise ou pour le passage obligatoire au bout de 2 ans, que la voiture soit une épave roulante ou comme neuve, le "résultat" n'empêchera pas la voiture de rouler !!!Les contrôleurs n'ont aucun pouvoir pour empêcher une voiture de rouler (sauf si tu viens demander un contrôle "non roulant", évidemment).En effet, même s'il y a une liste de 50 défauts, le propriétaire doit seulement présenter à nouveau la voiture 2 mois plus tard. La voiture n'est pas "recalée", et le propriétaire a le droit de rouler avec !!! Il a le droit d'aller en Préfecture demander une nouvelle carte grise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 En faite je le savai pas, je pensais que le controle devait etres ok sans contre-visite ou CT non-roulant Sinon pour info le CT non roulant n'existe plus depuis janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Mike.76 a écrit:Sinon pour info le CT non roulant n'existe plus depuis janvier.Il n'a plus d'utilité, en effet, depuis quelques temps !!! J'en suis la première victime avec la One de ma femme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Carte grise arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 t'a mis des photos du toit ouvrant ??pour la doc technique j'ai pas trouvé au taf mais un il y en un qui cherche chez lui !!! je te redit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 ALF a écrit:t'a mis des photos du toit ouvrant ??pour la doc technique j'ai pas trouvé au taf mais un il y en un qui cherche chez lui !!! je te reditQuelle photos tu veux ??Sinon je viens de trouver un d'occasion en bonne état (normalement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Mike.76 a écrit:ALF a écrit:t'a mis des photos du toit ouvrant ??pour la doc technique j'ai pas trouvé au taf mais un il y en un qui cherche chez lui !!! je te reditQuelle photos tu veux ??Sinon je viens de trouver un d'occasion en bonne état (normalement )µune 3 ?? ou juste le toit ouvrant pour la photo .... celle de la réparation de fortune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 voila une petite vue eclaté du TO verre de la Golf3.Si tu as besoin d'une reference en particulier, hesite pas a demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 ALF a écrit:Mike.76 a écrit:ALF a écrit:t'a mis des photos du toit ouvrant ??pour la doc technique j'ai pas trouvé au taf mais un il y en un qui cherche chez lui !!! je te reditQuelle photos tu veux ??Sinon je viens de trouver un d'occasion en bonne état (normalement )µune 3 ?? ou juste le toit ouvrant pour la photo .... celle de la réparation de fortune Je n'ai que ca comme photoMerci pour l'eclate Nitro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Voila la voiture a son controle technique ok Merci nico pour le coup de mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 nickel pour ton ct et de rien pour le coup de main , ça m'a fait plaisir de t'aider méme si j'était un peu présser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Voila le toit-ouvrant est arrivé et comme toujours avec ma chance le chassi a ete cassé dans le voyages du coup il va falloir que je fasse un avec les deux et la c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Mais t'as la poisse, c'est pas croyable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 4x4 a écrit:Mais t'as la poisse, c'est pas croyable !!! Et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 il vas falloir attaquer les messes noir t'as trop pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Danser autour de la voiture, nu, avec un poulet egorgé a la main en invoquant le dieu des Golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:Danser autour de la voiture, nu, avec un poulet egorgé a la main en invoquant le dieu des Golf 3 Et pour les athés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Voici une photo avec les ATS montés sur le cabElle sont belles n'est ce pas yoann Oupss je crois que je vais pas me faire un copain sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:Danser autour de la voiture, nu, avec un poulet egorgé a la main en invoquant le dieu des Golf 3 t'as pas deja essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Aujourd'hui j'ai ete un peu autour du cab, je lui ai change les bougies ainsi que la semelle de carbu.Je suis donc parti faire un ptit test apres. Alors au debut j'etait tout content (mais ca na pas duree longtemp ) elle avait l'aire de tourner un peu mieux, j'ai meme reussit a pousser une pointe a 160 km/h (avant la vitesse max etait de 145 km/h). Quand je m'arretais a un stop elle ne callai pas le ralenti restait asse stable. Je l'ai meme arrete pour faire des photos (grrr plus de baterie dans mon tel) et ensuite elle a redemarre impec.Mais une fois arrive chez moi ca c'est remis a deconner, je ralenti pour pourvoir faire marche arriere pour la rentrer dans le garage et la elle ne tournait plus rond, je m'arrete pour aller ouvrir le garage et la elle cale et ne veut pas redemarer!!!!!!!!!!!!!!!!!Je viens de reussir a la remettre en route 1 H apres.Ca fait C...... avce les beaujours qui arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Contrôle le calage de l'allumeur, avec le circuit qui n'a plus de prise d'air les réglages ont changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 cycybzh a écrit:Contrôle le calage de l'allumeur, avec le circuit qui n'a plus de prise d'air les réglages ont changé. Oui mon callage est surement en cause, mais je pense qui doit y avoir autre chose aussi, mais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 alf a écrit:NiTRoBoOMRaCeR a écrit:Danser autour de la voiture, nu, avec un poulet egorgé a la main en invoquant le dieu des Golf 3 t'as pas deja essayer Pas de probleme avec mes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:Pas de probleme avec mes voitures Moi je connais que ca Ca ne serait pas marrant si ca marchait trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Mike.76 a écrit:NiTRoBoOMRaCeR a écrit:Pas de probleme avec mes voitures Moi je connais que ca Ca ne serait pas marrant si ca marchait trop bien Vaut toujours mieux prévenir que guérir, ca évite des fois de se retrouver avec une voiture qui ne démarre pas ou qui ne peut pas rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Ca y est elle tourne rond ,nicogex est passe ce matin avec la lampe pour regler l'allumage et maintenant c'est nickel Encore merci nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Et voici quelques photosUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Hier premiere sortie en famille avec le cab pour le tester, programme pic-nique a Cancale et plage. Madame n'etait pas tres rassué ( Elle ma bien fais comprendre qu'il ne fallait pas que l'on reste en panne ). Premiere chose quelle me demande en montant dans la voiture "tu as bien le N° de tel de l'assistance" .Ont va donc pour partir et le demarreur fait des siennes , mais c'est le seul probleme de la journée .Donc resultat de ce test 300 KM dans la journée et la voiture a tournée impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 nickel si ça tourne nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 nicogex a écrit:nickel si ça tourne nickelEncore merci Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites