Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hello

Messages recommandés

Invité
fais gaff hein, piano piano sur la neige!! et si t'est en côte, ne t'arrêtes surtout pas!!!!

Invité
henri a écrit:
fais gaff hein, piano piano sur la neige!! et si t'est en côte, ne t'arrêtes surtout pas!!!!

Ouais, pour le peu que j'ai conduit sur naige, je me debrouille.

Mais ca a l'air de fondre, donc c'est good.

Invité

Bon le CT, spa aujourd'hui Razz

Comme de par hasard, jme goure de ct, mais, y'a a un mais, au ct ou je vais, une M3 E30 garé dans le centre de contre, sur le coté, nikelle de chez nikelle Shocked

Elle est comme neuve, et en causant a la bonne femme, elle me dit que c'est a elle, et a son mari, et qu'il ne l'utilise quasiment pas Laughing

Fin bref j'embraye sur la 528, jlui dit que les pneu, c'est pas ca, que y'a pas mal de truc, et je lui dit que je m'en servirais occasionnellement. Et la, hop, elle me me sort que je pourrais m'arranger avec son mari, si y'a des ptits truc, ca devrait passer.

J'y retourne la passer samedi a 12h45, je discuterais un peu avec le gars Embarassed

Bref Razz

Invité

J'oubliaisn j'ai trouver un sableur a 15 min de chez moi Shocked

Et comme on a 8 jantes a faire sablé, 160€ les 8 What a Face

bref, on dépose tout ca début de semaine pro, et on a plus qu'a attendre, et apres peinture d'ici 1 mois, c'est que ca commence a couté tout de même king

Mais ceci dit, c'est bon a savoir, si j'ai d'autre pièce a sabler.

Invité

Bon, le frangin est en train de monter une ptite G3 match 2 1.9l disel , bien sympa, je le motive a s'inscrire pour qu'au passage il présente sa 325 tds qui commence a vraiment prendre de la gueule ... (borbet type A noir, combi fileté, interieur cuire beige ... )

Bref, faut que je le motive aussi a venir au rencard.

Razz

Je crois que je suis definitivement et lui aussi accro a tout ce qui touche a VAG et BMW cheers

Invité

Une chtite photo de sa goulf, en attendant qu'il la présente convenablement.

Pour un zout de 65 cv, elle a l'air de pas trop mal marcher, puis ca consomme rien, et ca reste assez sobre et joli au final. Bon, elle a 340 000 km, mais il a toutes les traces de l'entretiens depuis ses 40 000 km

Bon la, c'est mode 4x4 king

Et de sa BM aussi, puikpuik l'a apercu et riri aussi ...

elle attend des borbet type A noire en 7,5 devant et 9 derrière , un rehaussement de l'avant via fileté raceland lol! , un tirage d'aile au roller fender, une peinture capot/porte AVD/aile/parechoc/calandre, et des bricoles

affraid

Juste une tof en 225 a l'arriere du E36, c'est trop enorme

Pou une caisse qui a 368000 Km, elle tiens la forme la mémère

De toutes facons, y'a pas une caisse en dessous de 190 000 Km chez nous Razzlol!

Invité

Bon.

La ibiza sera en vente courant avril-mai, car ca me fend le coeur d'avoir une voiture de moins de 10 ans pour promener ma caisse a out's et aller au taff :/

Je pense reporter mon choix sur une MK3, TDI pour pouvoir installer un regul ( on y prend vachement gout Razz ) puis on trouve des pièces a la pelle pour cette voiture, chose pas facile pour la ibiza Crying or Very sad

Et le TDI reste relativement fiable Embarassed

Bref, j'en réclamerais 3000€, pour une caisse de 2001, entretien a jour, intérieur plutôt propre, a peine 210 000 km

Y'a rien de fait, mais bon, si c'est pas maintenant, ca sera cet été

geek

Invité

Franchement, je la garde.

Pour 3000 €, j'aurais rien, du moins qui me convienne. Comme olly me le faisait remarqué, Vw c'est surcoté Neutral

Invité
et oui!
franchement ton Ibiza est très bien, récente et confortable, elle doit rien consommer, et surtout tu as la 528i à côté pour t'amuser, consommer et tout!
tu n'aurais qu'une seule caisse autant prendre un truc cool mais dans ton cas je trouve ça bien comme combo et pour 3000e, chez VW, en ce moment faut s'accrocher pour trouver un daily...

Invité

Ouais, je serais de toutes manières perdant, et ca me ferais chier.

Bref, on verra par la suite Razz

• Créer...