Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hello

Messages recommandés

Invité
ALF a écrit:
arno a écrit:
ou alors tu l'éclate dans le sol avec des toles en 16', c'est simple et efficace! Cool

j'aime bien cette solution mais attention si tu habite en campagne se complique vite Very Happy

J'aime et j'allais proposé cette solution aussi ...
Simple , efficace et plutôt économique Very Happy

Invité
J'irais faire le tour des casses, on sait jamais si ils ont des modèles de jantes en stock

tu peux aussi les prendre neuves chez renault (toles de megane 2), ils me semble (de mémoires..) qu'une tole neuve coute une quarantaine d'euros! Wink

Invité
Sekel-fou a écrit:
faut demander a jon Laughing

ouai, une option de jantes alu sur une voiture neuve qui est déjà à la concession et le tour est joué Wink

Invité

Bon, j'ai été du coté de la meziere cet aprem, faire un tour ...

J'ai un 315, énorme, y'avait un 6 cylindre dedans Shocked y'avait meme un pot de yaourt blanc, qui allait se faire scalper geek

Sinon, la 528 est nickelle, quelques défauts, mais infime par rapport a l'age de la voiture. Demain j'ai une réponse, l'assurance est quasi trouvée.

Que c'est bon quand ca pousse, les pneu qui frotte dans les ailes et le bruit d'un 2.8l essence.

Y donne quasi une deuxième voiture avec lol!

Vraiment pas deçu de ma promenade

c'est une bonne nouvelle ça si elle pouvais rester sur le forum celle la cheers

Invité
titi3527 a écrit:
c'est une bonne nouvelle ça si elle pouvais rester sur le forum celle la cheers

Chui tombé amoureux se son cul( 2 jantes en 9x16), c'est énorme, de ses formes, l'intérieur, même si c'est rustique.

Y'a plus d'option dans cette caisse que sur ma ibiza

Ça pourrait être une bonne base pour la restau, la caisse a rien du tout, pas de corrosion, Et le stock de pièce fournie avec est immense ( feux, demi train, freinage, interieur ... )

Demain je serais fixé, elle a intérêt de bien vouloir Twisted Evil

Invité

Bon, j'annonce au parent que y'a surement une nouvelle voiture qui va arriver a la maison Laughing

le pere: Tu va la mettre ou, et elle est de quelle année? 1987, c'est trop vieux

La mere: elle a combien de km ? 190 000 ? mais elle est bonne a mettre a la casse, puis elle est moche

La ptite soeur: c'est trop moche, c'est vieux, et c'est trop moche

Vla commence je passe pour un cinglé What a FaceLaughing

Invité
NiTRoBoOMRaCeR a écrit:
Bon, j'annonce au parent que y'a surement une nouvelle voiture qui va arriver a la maison Laughing

le pere: Tu va la mettre ou, et elle est de quelle année? 1987, c'est trop vieux

La mere: elle a combien de km ? 190 000 ? mais elle est bonne a mettre a la casse, puis elle est moche

tinkiete j'ai connu ça, exactement pareil ! Laughing et je dois pas être le seul ! hein les gars ?

Invité
monsieurzz a écrit:
NiTRoBoOMRaCeR a écrit:

tinkiete j'ai connu ça, exactement pareil ! Laughing et je dois pas être le seul ! hein les gars ?

scratchscratchscratch

Moi le fast c'était tout le contraire ...
La golf un peu moins, quand ils ont su le prix c'est plutôt bien passé Laughing

Invité
jbepivideo a écrit:
monsieurzz a écrit:
NiTRoBoOMRaCeR a écrit:

scratchscratchscratch

Moi le fast c'était tout le contraire ...
La golf un peu moins, quand ils ont su le prix c'est plutôt bien passé Laughing

ceci dit, je remercie henri d'avoir pris le temps de répondre a toutes mes question, et de m'avoir fais essayer la voiture Embarassed

monsieurzz a écrit:
NiTRoBoOMRaCeR a écrit:

Laughing

a force ils lachent prise! clownWhat a Face

Invité

Mon frère a déjà tracer le chemin, quand il a rentré sa 325 TDS, ca a duré 15 jours et après c'etait terminé

La, pour la rentrer, ca va être possible, normalement Shocked jvais voir pour trouver un hangar, ou un garage du coté de chez moi, pour bricoler tranquil

Comment que j'ai trop hâte de la voir chez moi Embarassed

Invité
bouli35 a écrit:
ouais moi ma femme elle cherche même plus a comprendre..... Very Happy

La copine a deja demander pour la conduire, elle a pas le permis Laughing

Invité
monsieurzz a écrit:
NiTRoBoOMRaCeR a écrit:

Moi c'est exactement pareil LaughingLaughingLaughing

macmanus a écrit:
monsieurzz a écrit:
NiTRoBoOMRaCeR a écrit:

tout pareil Laughing

Invité
Donc, l'Ibiza va attendre ses jantes pendant un moment...

C'est pas plus mal, remarque ! Les vieilles caisses ont un petit plus que les modernes ne peuvent plus avoir... Les anciennes, il faut les conduire, mais les conduire VRAIMENT. Les modernes, ça avance tout seul ! Y a tellement d'assistances diverses et variées que quand tu es au volant, ben en fait, tu t'ennuies...
(Perso, je préfère 1000 fois traverser la France avec ma Jeans plutôt qu'avec le break Citron... On met moitié plus de temps, faut faire le plein à mi-chemin, mais franchement, je m'éclate largement plus avec la cox !!!)

Invité

J'suis assez daccord avec toi JP mais franchement ça dépend des fois Laughing
Je m'éclate plus au volant de ma golf ou encore mieux du fast, mais quand sur un we tu dois aller chercher un truc à l'autre bout de la france, t'es content de le faire dans le conford et la "rapidité" d'une récente Wink
Je reste persuadé qu'il faut garder une caisse récente dans la famille pour ce genre de chose (même si des fois je me demande pourquoi j'ai la bora scratch )

En tout cas ce serait bien cool si tu la prennais, au moins elle resterait sur le forum .

perso moi c'est le pied dans mon youngtimer confort et "performance" sont tjs au niveau d'une moderne, sauf la conso.. Surprised

et puis l'avantage avec les anciennes c'est d'avoir la possibilité de rouler dans une caisse haute de gamme, stylée, performante, etc... le tout pour le prix d'un gps dans une caisse neuve.. Rolling Eyes

en gros les vieilles caisses c'est l'avenir! Laughing

j'me souviens encore la tête de ma mère quand je lui avais montré que l'ordinateur de bord de ma mk1 eétait plus complet que celui de sa C2 neuve! tongue

Invité
jbepivideo a écrit:
quand sur un we tu dois aller chercher un truc à l'autre bout de la france, t'es content de le faire dans le conford et la "rapidité" d'une récente Wink
Je reste persuadé qu'il faut garder une caisse récente dans la famille pour ce genre de chose (même si des fois je me demande pourquoi j'ai la bora scratch )

Ah mais, c'est bien ce que je sous-entendais, JB !
Quand on doit faire Rennes-Reims ou Rennes-Toulouse sur un week-end de deux jours, c'est clair que le break est plus adéquat !
Par contre, quand j'ai rencontré Micky, elle habitait Besançon, et moi Rennes. Je n'avais que la cox à l'époque. J'étais à la Fac de Droit, et je bossais le week-end (de nuit) à l'usine. Bref, quand j'avais mes vacances, je finissais l'usine le lundi matin à 5 H 39, je rentrais dormir 2 heures à peu près, et je prenais la route avec ma cox, direction Besançon, par les nationales uniquement... Je faisais 12 heures de route, mais je m'éclatais au volant !
Avec une moderne, j'aurais mis beaucoup moins de temps, mais je me serais peut-être endormi... affraid

Invité

Comme tu nous l'a déjà expliqué, tu dois avoir quand même de sacré souvenir avec ta jeans, j'adore cette anecdote Very Happy

Invité

Je pense garder la seat, la remettre clean, il luit juste des amortos en fait, puis j'ai enfin gouté au regul aujourd'hui, c'est tout bonheur sérieux ... puis, si je bouge loin, je vais pas bouger en essence

Mais y'a pas le plaisir d'appuyer et d'entendre les canassons

Razz

Ce qui m'a choqué lors de l'essai, bé c'est que ca pousse , et que ca pousse bien passé 4000 tr/min, j'ai eu que des diesel, la plupart en turbo, bé spa pareil, le turbo c'est fun, mais sans plus, passer 3000 tr/min pour un tdi y'a plus rien lol!

Ceci dis, y'avai dja quelques temps que je voulais une béhème, un modèle qui de préférence se démarque du lot, qui a quelques canassons et qui soit assurable. il me fallait une berline 5 portes aussi Laughing j'ai trouver ca, j'ai carrement bloquer sur les jantes, elles sont énorme et classe, tout ce que j'aime, et ce cul ptain, dja que sur e36 ca le fait avec les type A en 225, mais la, c'est carrément mieux

Invité
jbepivideo a écrit:
Comme tu nous l'a déjà expliqué, tu dois avoir quand même de sacré souvenir avec ta jeans, j'adore cette anecdote Very Happy

Embarassed Y a quand même des fois où j'ai peur de barber tout le monde avec mes histoires d'ancien combattant... Certains doivent se dire que j'invente tout ça ou que j'exagère un peu pour enjoliver...

Invité
NiTRoBoOMRaCeR a écrit:
Je pense garder la seat, la remettre clean, il luit juste des amortos en fait, puis j'ai enfin gouté au regul aujourd'hui, c'est tout bonheur sérieux ... puis, si je bouge loin, je vais pas bouger en essence

Tu as bien raison de vouloir garder un autre véhicule.
Un véhicule ancien peut quand même avoir des pannes de temps à autres, et même si on peut réparer soi-même, c'est parfois la pièce qui te fera défaut... Le temps de trouver la pièce de rechange, le véhicule moderne reprend du service !

Par ailleurs, tu pourras aussi avoir besoin de transporter des trucs que tu ne veux pas faire rentrer dans la Béhème, ou qui ne peuvent pas y rentrer !!! Razz Le hayon de l'Ibiza te paraîtra alors bien utile !!! Laughing

Invité

Tout a fais, j'ai déjà rentré un frigo, une bonne partie d'un intérieur de E36, des jantes, et j'en passe, cette voiture me sert a tout, loisir/boulot

D'apres ce que j'ai pu voir, je devrais pas avoir de surprises, tout a l'air sain, meme le moteur, pas de fuite

Je sais plus ou moins a quoi je m'attaque, mon frere l'a vu comme moi, il s'y connais un peu plus, il m'a dit qu'il lui trouvait pas de defaut majeur.

Pour le reste, ca reste des operation courante que je maitrise, le freinage, un peu d'entretien ... bref, c'est une ancienne

Cool

Invité

Cette Bm est mienne, c'est sur, officiel, bref je vais la chercher mardi ou jeudi chez riri What a Face

Invité

ho dis donc, j'avais pas suivi ton post seb (un peu pris! What a Face ) donc bah voilà, dernier week end en E28... j'suis content pour toi, et ce qui me fais plaisir, c'est qu'elle reste sur le forum... Very Happy donc le stiker bzh reste sur la vitre... CoolCool

henri a écrit:
ho dis donc, j'avais pas suivi ton post seb (un peu pris! What a Face ) donc bah voilà, dernier week end en E28... j'suis content pour toi, et ce qui me fais plaisir, c'est qu'elle reste sur le forum... Very Happy donc le stiker bzh reste sur la vitre... CoolCool

bonne nouvelle
reste a apprendre a conduire une caisse comme celle la sans l'abimer Very Happy
bonne achat cheers

Invité

allez seb, pour te faire patienter jusqu'a mardi, je remet la petite dernière photo que j'ai faite de son "posterieur", mmmm allez fait de beau rêve.... Laughing

Invité
ALF a écrit:
henri a écrit:

bonne nouvelle
reste a apprendre a conduire une caisse comme celle la sans l'abimer Very Happy
bonne achat cheers

Pour avoir eu l'occaz de rouler en prop' de temps en temps, c'est pas mal, sous la flotte, ca bouge un peu Laughing

Je suis plutôt méfiant quand je connais pas une voiture, et il y va de même lorsque je la connais, je fais po le con avec ma ibiza, c'est un coup a la cabaner, les amortisseur sont juste la pour garder la caisse a niveau sur le plat albino

Laughing

Invité
macmanus a écrit:
monsieurzz a écrit:
NiTRoBoOMRaCeR a écrit:

pareil ma copine ne veut méme pas flané avec moi dedans Sad
je suis présque obligé de la depossé a 300 m de la fac

Invité

Bon, Si y'a pas de soucis, je récupere la belle demain

J'ai appelé clavel ce matin, elle est assuré a partir de 14h, pour 176€ a l'année: la meuf a majoré du fait que je sois jeune, et j'ai pris l'option trajet travail (occasionel pig ), comme j'en suis que a 10km.

Elle ira au CT jeudi a 17h, le rdv est pris

Restera plus qu'a lui trouver un garage pour dormir, mais mon patron a des hangars qui peuvent être fermé, qu'on n'utilise pas, a 5 km de chez moi, je vais voir avec lui albino

Lundi reprise du boulot, il me restera plus que mes week end, ca tombe bien, avec son bac, la copine veut pas me voir lol!

Invité

Opération Tempete du désert ... Euh nan, rangement du garage
Laughing

C'est reussi, y'a des trucs a bruler par contre albino

Et j'ai bien balayé 1 kg de sable avec leur saleuse a la con du mois dernier
lol!

La, y'a 3 voitures qui rentre

Invité

Bon, a priori j'ai ptetre moyen d'avoir un garage jusque la fin de l'année, a 50m de la maison.

Cool

Rha ptain, j'ai hate de la recevoir la ptite, de m'occuper d'elle.

Invité
ah ben ca va te changer !

Vive le Old Skool

Invité

Razz

Dans un premier temps, je roulerais peu avec, sachant que ca boit beaucoup, et que j'ai une révision a faire pour qu'elle soit +/- a jour.

Les parents s'y sont fais, le père a demander quand est ce qu'elle arrivait, et m'a même proposé des garages au cas ou j'ai pas ce que je veux Razz

M'enfin je doute qu'il monte dedans, ils ont jamais été dans la bm du frangin albino

D'ici 1 an, j'espère pouvoir l'amener en carrosserie pour une complète extérieur, pour la fin de l'hiver en fait, je veux tout de même en profiter cette été cheers

Invité

On m'a réclamer des photos d'un garage plein chez moi sur d'autre forum, je poste ici Laughing
Faut pas que je laisse ma mère ou ma sœur garé l'ibiza

Jb, prend en de la graine
lol!

Invité
NiTRoBoOMRaCeR a écrit:

lol!

Bah moi aussi il est plein mon garage ...
Et il y a même une caisse dedans (et ça je sais aps si t'étais au courant)

S'pas drôle de toute façon quand il y a pas de bordel Laughing

Invité
jbepivideo a écrit:
NiTRoBoOMRaCeR a écrit:

lol!

Bah moi aussi il est plein mon garage ...
Et il y a même une caisse dedans (et ça je sais aps si t'étais au courant)

S'pas drôle de toute façon quand il y a pas de bordel Laughing

J'ai juste fais quelques tours a la déchetterie, et déplacer un peu de bordel.

Mais pour bien faire, faudrait que je dézingue tout ce qu'il y'a a gauche ( poubelle, dont un moteur de 205 qui a une bielle qui prend l'air Laughing ) et y'aurais carrément plus de place encore , mais la, c'est deja pas mal
What a Face

Invité

yeeaaahhh c'est cool seb!! j'suis super content de voir que la bm va être au chaud!! puis quand je lis ton post, je sens bien que t'as envie de la mettre nif de chez nif , et c'est exactement ce que je veut voir Very Happy

a mon avis, dans quelqeus temps elle va être monstrueuse cette 528 , et je serais le premier a m'en mordre les doigts, mais bon, j'ai trop de truc sur le feu, et je suis loin d'être un perfectionniste et d'être carré sur toute mes caisses, donc c'est le meilleure avenir pour cette petite! Wink

je dis sa mais j'suis sûr que je vais encore me racheter un truc a l'arrache... RazzRazz

Invité

J'aime pas laisser une voiture dehors, ne serait ce que en cas de dégradation. Puis je me dit que c'est une restau a pas trop cher, donc ca motive, puis ca prendra le temps qu'il faudra ...

Bien sur, je donnerais des nouvelles, et j'espère pouvoir me déplacer sur les rencard a rennes ( chose pas facile, vu que je taff le samedi matin ... ) mais jpeux me débrouiller.

Bref, je pense déjà en profiter dans un premier temps Cool

Invité

Elle fait dodo dans le garage en ce moment même, j'ai pas senti les 90km du retour, c'est confortable, silencieux, bref, chui content king

J'ai vu la jetta a puikpuik, l'es jolie et nickelle en plus affraid

Invité

je t'ai vu partir de la station!! tu m'as pas vu faire un frein a main avec la 127... RazzRazz

Invité
henri a écrit:
je t'ai vu partir de la station!! tu m'as pas vu faire un frein a main avec la 127... RazzRazz

Nan, j'ai juste vu la 127 Razz

Invité

je vois que ton retour c'est bien passe
oublie pas de nous donne des news de la 528 Very Happy

Invité

Bon, ce matin, rapide contrôle de tout les niveaux ce matin

Le LDR est marron et boueux , va falloir vidanger en priorité, ca fait un peu peur, va falloir y aller au tuyaux d'arrosage pour finir

j'ai retrouvé un phare mal fixé, une attache était pété, sinon pour la ligne d'échappement j'ai rien trouvé d'anormal.

Fin bref, on verra demain soir comment sera le CT

Ce sont des photos dans le garage chez moi, mais d'ici demain, elle aura peut être déménagé

Wink

Invité

comme je te disais seb, le must c'est dce faire comme ma 315, vidange boite, pont, moteur, et ldr , comme sa t'es peinard! Wink et sa se fait super bien, il te faut juste une grosse clé a laine, je sais plus combien mais une taille a la con

Invité

LDR c'est fait, le liquide était propre Shocked

j'ai juste nettoyé le bocal a l'eau chaude, et j'attend mon frère pour finir la purge, comme je ne suis pas sur sur.

Cet aprem CT, mais y'a 3 cm de neige, ca va être folklo pour y aller Razz

• Créer...