Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Bonjour a tous, j'ai été invité a m'inscrire ici par un admin de golfoo Bref, rapide présentation:Sébastien, 21 ans, breton pure souche J'habite chez les parents, dans un trou perdu dans la bretagnePassionné de car audio, de pécé, un peu de modifications sur les voiture, rien d'extravagantJ'ai déja pu rencontrer jb sur des rencontres caraudio Sinon, le véhicule:Une pov seat ibiza, TDI 90 cv, assez puissant pour perdre des points a l'heure actuelle 207 000 km, achetée en septembre 2008, a 180 000 km.C'est pas un foudre de guerre, mais bon, comme dayli et pour se promener, largement suffisant Fin, je dois juste changer les amorto, et trouver des jantes sympa pour la tuningué un peu Une photo de la wature, gris LS7N, beaucoup de rayure, la peinture du parechoc qui s'écaille, bref, la vie parisienne lui as pas réussi, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:Fin, je dois juste changer les amorto, ... poser des filetés et l'enterrer dans le sol !!!Bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 4x4 a écrit:NiTRoBoOMRaCeR a écrit:Fin, je dois juste changer les amorto, ... poser des filetés et l'enterrer dans le sol !!!Bienvenue ici !!! Il est fortement probable que ca arrive avant la fin du mois de fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Putain t'as toujours un pseudo aussi long et chiant à dire Bienvenu chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Sinon 2-3 photo de mon installation audio, c'est un passe temps, et quand je taille la route, c'est agréable d'avoir de la musique, de se faire ramoner les tripes sur du daft punk ou encore rouler trinquil avec norah jones Sans oublier la sécurité, des fusibles de partout, de la gaine, des heures a réfléchir pour mettre 2 gros amplis, un sub, et j'en passe. La base du coffre, c'est ca, le caisson prend la place de la roue de secoursAvec tout plein d'électronique a l'intérieur du dedans y'a un billet de 1500€ tout de même Une fois tout cacher, coffre 100% utilisable Le voltmetre, pour me dire quand je peut redémarrer ... ou pas Les nachepé avant, 18 cm L'autoradio, un alpine VA d100Y'a les tweeter posé a la pattafix sur le TDB, JB staïle Ca, c'est les pièce d'origine, en cas de revente de la voiture, il me manque encore 2 panneau de porte avant, c'est tout, et les plaque de bitume pour eviter les vibration en dessous Si vous voulez d'autres info, y'a qu'a demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 jbepivideo a écrit:Putain t'as toujours un pseudo aussi long et chiant à dire Bienvenu chez les fous Rhoo, spa grave pour le pseudo, ce n'es pas pire que le tiens On m'a inviter a venir ici, j'ai pas pu refuser Ceci dit, je pense descendre au meeting de l'atlantique, j'ai la tente double étage avec salle a manger qui as besoin d'être ressortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 salut et bienvenu, encore un cinglé du "sound system".. (je chambre!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 salut,et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 hugh bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 henri a écrit:salut et bienvenu, encore un cinglé du "sound system".. (je chambre!)Cinglé, peut etre Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 roh , que du matos de tafiole bienvenue sur notre 4eme forum commun lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Tiens, j'ai vu sur Golfoo que tu allais te mettre à chercher des jantes...En voilà des sympas qui devraient être pas mal sur ta voiture :http://golfoo.net/ventes/viewtopic.php?t=179879Et le vendeur fait partie du forum ! Donc, facile à récupérer lors d'un rencard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 J'ai pas acces aux annonces Y'a une photo, un prix et un pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Benji, je me permets de recopier l'annonce vue sur Golfoo... Si ça contrevient aux règles de Golfoo sur l'accès aux annonces, tu peux évidemment l'enlever et me hacher menu... (Mais c'est pour la bonne cause ! Et ça reste entre BZH...)tedbreizh a écrit:Type de produit : 4 jantes zender a deport + pneuMarque : zender................................................................................................................ Etat : bien (le verni s'ecaille un peu) voir photo Emballage d'origine : nonFacture : nonAutres infos : - 4 jantes 7 X15 ET 30 avec 4 pneu FULDA carat exelero en 195/45/15 usée a 40%Prix de vente : prix 400€ Négociable : non Conditions : en main propre Frais de port : nonPrix dans le commerce : introuvableDépartement : 29 Contact : mp ou teddyle13@hotmail.frPhotos :echange possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 C'est a voir, je pensait pas mettre autant, du moins pour l'instant.Ceci dit, c'est a réfléchir Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Jantes rares, pneus encore en bon état... Ca mérite sûrement un effort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Wé, c'est sur, a voir les finances d'ici 1 mois Ceci dit, dans ce cas, obliger de venir au rancard Vous jeté des pierres sur les Séat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 J'ai envoyé un MP a tedbreizh, On verra comment ca va se passer, si ca le fait ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Bon bah, je viendrais au rencard du mois de février, je vais sans doute repartir avec les jantes Au moins, une chose de moins a faire, manquera plus que les combi filetés après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Démontage de l'intérieur, passage de 2 câbles pour les vibreurs sous les sièges, et remontage, même pas 45 min, avec un bon coup d'aspirateurUne petite vu du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 des vibreurs sous les sièges ...... c'est quand t'es constipé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 monsieurzz a écrit:des vibreurs sous les sièges ...... c'est quand t'es constipé ?C'est un procédé utilisé dans les cinéma, adapter a la voiture ... effet garanti sur madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:Vous jeté des pierres sur les Séat ? OUI !!!On ne tolère que les Citroën en dehors des VW !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 4x4 a écrit:NiTRoBoOMRaCeR a écrit:Vous jeté des pierres sur les Séat ? OUI !!!On ne tolère que les Citroën en dehors des VW !...Si les jantes me passent sous le nez, ce qui s'avèrera surement être le cas, j'ai souvenir qu'un collègue a mon frère vendrais des RH style porsche pour 350€ ... y manquerais que les cale d'adaptation d'entraxe en fait Ca me plait bien comme idée aussi, c'est pas courant comme jantes sur ibiza Ce qui me fait peur, c'est l'ET des jantes, il a quand même des cales de 60 mm derrière sa bm Ce modele la en faithttp://www.auto-option.fr/php/template.php?page=./topmenu/wheels/wheel.php&art=151&lang= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:4x4 a écrit:NiTRoBoOMRaCeR a écrit:Vous jeté des pierres sur les Séat ? OUI !!!On ne tolère que les Citroën en dehors des VW !...Si les jantes me passent sous le nez, ce qui s'avèrera surement être le cas, j'ai souvenir qu'un collègue a mon frère vendrais des RH style porsche pour 350€ ... y manquerais que les cale d'adaptation d'entraxe en fait Ca me plait bien comme idée aussi, c'est pas courant comme jantes sur ibiza Ce qui me fait peur, c'est l'ET des jantes, il a quand même des cales de 60 mm derrière sa bm Ce modele la en faithttp://www.auto-option.fr/php/template.php?page=./topmenu/wheels/wheel.php&art=151&lang=Ca pourrait être pas mal, c'est certain, mais là, ton budget en prend un coup supplémentaire... Jantes + cales + pneus... En espérant qu'en plus, les jantes ne soient déjà pas trop abîmées...Y a rien qui te convient en occase "jantes en 4x100 + pneus" actuellement ? (Je veux dire, en dehors de celles de Tedbreizh ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Pour les jantes a ted, y'a du monde dessus, et c'est pas urgent pour moi, mes pneu ont même pas 5000 km sur ma wature Pour les RH, elles sont livré avec pneu ( normalement) , les cales je m'en souci pas ...le budget, c'est extensible dans mon cas, au fil des mois ... Et il est pas pressé de vendre.Tant que j'ai des jantes pour la rochelle, ca me va, sinon, j'attends et je m'offre des Keskin KT1,mais c'est po raisonnable pour mon porte feuille, c'est un coup a laisser un gros billet de 1000€ Ceci dit, j'ai pas encore vu dans mon coin une ibiza avec les mêmes jantes, d'ailleur je vois très peu d'ibiza comme la mienne :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Apres un rapide tour sur LBC, je tombe la dessus a 10 bornes de chez moi, si les coordonées sont bonneElles aurait besoin d'une peinture, a priori http://www.leboncoin.fr/vi/92085584.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 c'est pas trop le style de jantes qu'on a l'habitude de voir sur nos caisses, mais tu fais se que tu veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Ouais, c'est sur.Ceci dit, j'attends des réponses, et j'aviserais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 2 février 2010 moi je trouve qu'elles sont chères pour des jantes banales et en état moyen.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 ca ca serai mieuhttp://www.leboncoin.fr/vi/90791538.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Déjà vu, envoyer un mail et pas de réponse, faudrais que je passe un coup de fil J'ai oublier aussi de préciser, que au cas ou ca rentre pas, j'ai accès au roller-fender pour tirer les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 2 février 2010 ou alors tu l'éclate dans le sol avec des toles en 16', c'est simple et efficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Ouais, y'a plein de solutions ....Trop de solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 février 2010 arno a écrit:ou alors tu l'éclate dans le sol avec des toles en 16', c'est simple et efficace! j'aime bien cette solution mais attention si tu habite en campagne se complique vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 L'es jackysé, mais une idée globale du rendu.Sinon, déjà que chez moi, ca frotte un peu, si je la descend trop, elle sort plus du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 ALF a écrit:arno a écrit:ou alors tu l'éclate dans le sol avec des toles en 16', c'est simple et efficace! j'aime bien cette solution mais attention si tu habite en campagne se complique vite pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 février 2010 tedbreizh a écrit:ALF a écrit:arno a écrit:ou alors tu l'éclate dans le sol avec des toles en 16', c'est simple et efficace! j'aime bien cette solution mais attention si tu habite en campagne se complique vite pourquoi trop bas et trop dure en suspension tu perd dans l'ordre ton dos et apres ton carter d'huile quand tu arrive dans un virage ou un voisin a balancer 3 tonnes de merde sur la route (de bonne grosse motte de terre avec des pavton cache dedans ).car avec du 16 il faut bien la poser par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 C'est moi qui pose les tonne de merde sur la route, Si je roule po en Ibiza, je roule avec ca :0 a 40 en 15 sec, boite 4, 110 cv, et ca lève 2 tonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Purée, il est presque aussi haut sur pattes que ma cox !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 haut mais il est en toles élargies sont tracteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 German look poWer Ceci dit, avec ca, je passe partout, et on me laisse passer Et c'est pire quand j'ai le godet de 300kg devant ... j'arrive même a faire des stoppi, involontaire bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Ouais mais moi, je fais dans le Vintage, Môssieur ZZ !Pas du genre à mettre des jantes, des machins et des bidules sur ma voiture !Quoi ? Les filetés et les jantes Schmidt ? Connais pas...Une Polo repeinte à la bombe, vous dîtes ? Franchement, je ne vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 février 2010 monsieurzz a écrit:haut mais il est en toles élargies sont tracteur !! il peu même tricher et jumeller des roues côte-côte .par contre il peu difficilement monter des filetés (peu être sur les amorto de cabine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 ALF a écrit:monsieurzz a écrit:haut mais il est en toles élargies sont tracteur !! il peu même tricher et jumeller des roues côte-côte .par contre il peu difficilement monter des filetés (peu être sur les amorto de cabine )Dja que c'est pas le top niveaux confort, mais la, ca serait pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 février 2010 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:ALF a écrit:monsieurzz a écrit:haut mais il est en toles élargies sont tracteur !! il peu même tricher et jumeller des roues côte-côte .par contre il peu difficilement monter des filetés (peu être sur les amorto de cabine )Dja que c'est pas le top niveaux confort, mais la, ca serait pire pour avoir fait 2 -3 saisons de paille et de big je voie bien le problème .sa casse bien les reins mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Bah, soit je transporte 12 000 litres de merde, soit je fais du chargement (Mais,compost ), soit, ca dépend du temps ...M'enfin, 8h par jour, on s'y habitue, on a la radio, le patron est occupé a se promener, c'est presque la belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites