Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

P'tit BOB-Golf 1 1.6D 1982

Messages recommandés

Invité

Salut tout le monde!

Bon ben voilà je reviens de ma première concentre avec vous, appart le froid, c'était super sympa!!!
Merci ZZ de m'avoir dit qu'il y avait une concentre VW parce que je commençais à me demander si yavé d'autres VW dans le coin...mais en fait YEN A!! cheers

Je vous présente ma one!
C'est une Golf C de Novembre 82 1.6D, la caisse a 284000kms et le moteur a été changé par l'ancien proprio, c'est un JK de 74000kms,j'ai refait le joint de culasse car il fuillait l'huile. J'ai changé également la distri par la même occasion, comme ça je repars sur des bonnes bases:!:

Franchement malgré ses 27ans, la caisse est super saine (la rouille est quasiment inexistante appart un peu sur la baie de par brise) et l'intérieur est dans son jus (siège conducteur avec l'assise abimée), je vous laisse voir les photos...

...bon ben je crois que j'ai la polio, j'arrive pas à faire afficher mes images avec l'hébergeur scratchscratch

J'essayerai plus tard...

A plus sur le forum!!

Invité

bienvenue parmis nous cheers
Pour les photos il faut copier le lien image de bbcode

Invité
bienvenue parmi nous

Invité

Bienvenu sur le forum Wink

Invité

bienvenu! photos photos! Very Happy (de la wolf! Razz )

Invité

salut,et bienvenue a toi Wink

Invité
BRIAC, ou quelqu'un d'autre!!
Est-ce que tu peux m'expliquer "en détail" comment importer une photo quand j'écris un com!

Merci d'avance!

Invité

me voila Very Happy
tu clic sur hebergé une image

ensuite tu a la page la qui s ouvre

apres tu clic sur browse tu choisi ta photo et tu l envoie
apres cette page s ouvre

tu clic sur copier et tu colle le lien dans ton texte
voila Very Happy

Invité

Merci riac pour l'info mais quand je clic sur héberger une image il me renvoie sur le bon site d'hébergement mais il me marque ca:

"Pour importer l'email et le mot de passe de votre compte d'utilisateur du forum afin de créer un compte sur Servimg.com, vous devez rentrer votre mot de passe du forum.
Mot de passe:"

Donc je marque mon mot de passe, mais ca marche pas car il me renvoie sur la page d'acceuil où je dois mettre mon adresse mail et mon mot de passe et là il me dit que les deuux sont incorrect Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Est-ce que ca te la déjà fait??

Sinon passe moi l'adresse "http" du lien que t'as, je pense que se sera plus simple!

Invité

desolé après mes connaissance en ordi son assez limitées!
mon compte Serving avait ete activé a partir d un autre forum
au pire fait un poste dans de tout et de rien pour demendé un peut d aide d une personne un peut plus calé que moi Smile

• Créer...