Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 http://www.biertijd.com/mediaplayer/?itemid=18284il y a une" petite bleu" en fin de pages qui va plaire a henri ... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 les garages sont plus propre que ma salle de bain c'est beau d'être riche et passioné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 ha ouai quand même! sympatoche la bleu! une 3.0 csi sans doute, ou mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 j'ai le meme garage pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 CELLE LA henri ? cayé j'ai chopé le virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 c est bien d avoir plein de sous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 bah moi le mien est en terre alors je suis jalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Y'a du muscle z'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 monsieurzz a écrit:CELLE LA henri ? cayé j'ai chopé le virus j'ai cherche la cause du virus qui me contamine aussi (elle est beaucoup trop belle pour la campagne de romillé) je croie que l'on aime tous les belles (est vielle) voitures , et pour celle la ils ne se sont pas loupé j'ai aussi trouvé le vaccin la tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 j' adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Ouais c'est le détail qui m'a le plus marqué aussi le vélo de la gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Ben quoi, ils sont pas tous comme ça, vos garages ???... Je suis désolé pour vous... Parce que les miens (ouais, j'ai 3 garages)...En attendant, quand on voit le sigle "fun babes" sur la page, on se demande comment Fabien a fait pour se retrouver sur ce site !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 4x4 a écrit:En attendant, quand on voit le sigle "fun babes" sur la page, on se demande comment Fabien a fait pour se retrouver sur ce site !!! j'avais même pas fait gaffe qu'il y avait sa d'ecrit dans le logo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 c'est de la bombe atomique ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Quand je serai riche j'aurrai le meme et encore mieux J'ai le droit de rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 9 février 2010 celui là il déboite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Y en a plusieurs dont l'atmosphère me plaît beaucoup !!!Mais en fait, ce ne sont pas des garages de bricoleurs... Pas de pièces de rechange d'avance, pas d'outillage... Ce sont "juste" des garages pour abriter les voitures...C'est le seul point qui "m'embête" dans tous ces garages... Les millionnaires qui possèdent ces voitures n'ont pas (ou plus) le plaisir de travailler sur leurs voitures, de les entretenir eux-mêmes... La perte d'intimité avec des objets qui (pour moi !) ne sont pas que des moyens de déplacement sans âme me chagrinerait vraiment ! Personnellement, même si mes moyens financiers devenaient phénoménaux, je garderais cette envie de bricoler sur mes voitures. J'apprendrais autant que possible dans les domaines où je ne m'y connais pas, et je m'y mettrais en essayant de sauver des voitures qui me plaisent depuis toujours, qu'elles soient luxueuses ou populaires, d'origine ou modifiées... (Et puis, je tâcherais aussi d'en faire profiter les amis ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites