GG 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Salut,Y aurait il parmis vous une personne se rendant à BRICO DEPOT cette semaine ?J'ai besoin d'un volume de rouleaux de scotch pour mes emballages et je ne trouve que du matos hors de prix sur REDON En gros, j'ai besoin de 10 rouleaux de scotch à emballage, il est marron en 55Mx60mm de mémoire.Entre 15 et 20 euros les 10 ........J'aimerais bien les récupérer au rencard ce vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Je peux me proposer pour te récupérer ça vendredi en fin d'après-midi... J'irai au magasin de Cesson après avoir récupéré ma cox.(C'est con, j'y étais samedi soir pour du double-face ! J'aurais déjà pu te le prendre à ce moment-là...)A moins que d'ici là, un autre y soit passé ? De mémoire, il y a plusieurs autres membres qui bossent sur Cesson-Chantepie... Ca devrait pas être trop compliqué de te récupérer ça cette semaine, GG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 4x4 a écrit:Je peux me proposer pour te récupérer ça vendredi en fin d'après-midi... J'irai au magasin de Cesson après avoir récupéré ma cox.(C'est con, j'y étais samedi soir pour du double-face ! J'aurais déjà pu te le prendre à ce moment-là...)A moins que d'ici là, un autre y soit passé ? De mémoire, il y a plusieurs autres membres qui bossent sur Cesson-Chantepie... Ca devrait pas être trop compliqué de te récupérer ça cette semaine, GG ! Merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je vais demain si tu veux GG je taff a cote mais une question il est ou le brico depot a cesson?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Sekel-fou a écrit:Je vais demain si tu veux GG je taff a cote mais une question il est ou le brico depot a cesson?? A la place de l'ancien truc de jardinage, à coté du concessionnaire Porsche N'empeche GG t'es une sacrée feignasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 beniman a écrit:Sekel-fou a écrit:Je vais demain si tu veux GG je taff a cote mais une question il est ou le brico depot a cesson?? A la place de l'ancien truc de jardinage, à coté du concessionnaire Porsche N'empeche GG t'es une sacrée feignasse !!!+1 Sinon je t'échange 50 rouleaux de sctoch contre tes RS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 beniman a écrit:Sekel-fou a écrit:Je vais demain si tu veux GG je taff a cote mais une question il est ou le brico depot a cesson?? A la place de l'ancien truc de jardinage, à coté du concessionnaire Porsche N'empeche GG t'es une sacrée feignasse !!!Ok merci benji je vais te prendre sa demain GG comme sa echange tu me file les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 beniman a écrit:Sekel-fou a écrit:Je vais demain si tu veux GG je taff a cote mais une question il est ou le brico depot a cesson?? A la place de l'ancien truc de jardinage, à coté du concessionnaire Porsche 52 RUE DE LA RIGOURDIERE 35510 CESSON SEVIGNEC'est en face du Lidl ou du concessionnaire Ford. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Sekel-fou a écrit:beniman a écrit:Sekel-fou a écrit:Je vais demain si tu veux GG je taff a cote mais une question il est ou le brico depot a cesson?? A la place de l'ancien truc de jardinage, à coté du concessionnaire Porsche N'empeche GG t'es une sacrée feignasse !!!Ok merci benji je vais te prendre sa demain GG comme sa echange tu me file les jantes Tu ferais mieux de lui demander 10 % sur ses ventes avec "TON" scotch... Parce que là, tu deviens son associé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 4x4 a écrit:Tu ferais mieux de lui demander 10 % sur ses ventes avec "TON" scotch... Parce que là, tu deviens son associé !!! Jm'associe pas avec les brigands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 beniman a écrit:4x4 a écrit:Tu ferais mieux de lui demander 10 % sur ses ventes avec "TON" scotch... Parce que là, tu deviens son associé !!! Jm'associe pas avec les brigands 10 % contre 10 rouleaux de scotch, y a pas de brigandage, là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 10 RLX de scotch contre 4 jantes en 15" c'est réglo non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 beniman a écrit:4x4 a écrit:Tu ferais mieux de lui demander 10 % sur ses ventes avec "TON" scotch... Parce que là, tu deviens son associé !!! Jm'associe pas avec les brigands normal tu cout trop cher ! toi il te faudrait les jantes et le scotch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ALF a écrit:normal tu cout trop cher ! toi il te faudrait les jantes et le scotch Et le cul de l'associée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 va y avoir du cassage de dents au rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Quel bande de nazes bon kojak, il me faut donc 10 rouleaux de scotch marron à emballer 55x60 ou un truc comme ça.Attention, prends les à l'unité car par lot de 2, ils sont plus chers ...... ex, unité 2,50 euros et par deux 8 euros chez BRICO MARCHE à REDON Si tu as un doute, tu me phone Merci connasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 En plus il est pas difficile... Et du scoth marron, pas marron clair ni marron foncé, du marron tout court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 yoann (legros) a écrit:En plus il est pas difficile... Et du scoth marron, pas marron clair ni marron foncé, du marron tout court ! Fais gaffe que j'en utilise pas un au rencard pour te ficeler comme une saucisse autour d'un arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:En plus il est pas difficile... Et du scoth marron, pas marron clair ni marron foncé, du marron tout court ! Fais gaffe que j'en utilise pas un au rencard pour te ficeler comme une saucisse autour d'un arbre Yoyo une saucisse? c'est plutot un salami, ou une andouillette ! Voir ptet meme une ptite paupiette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 beniman a écrit:GG a écrit:yoann (legros) a écrit:En plus il est pas difficile... Et du scoth marron, pas marron clair ni marron foncé, du marron tout court ! Fais gaffe que j'en utilise pas un au rencard pour te ficeler comme une saucisse autour d'un arbre Yoyo une saucisse? c'est plutot un salami, ou une andouillette ! Voir ptet meme une ptite paupiette !!! J'ai voulu rester sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:En plus il est pas difficile... Et du scoth marron, pas marron clair ni marron foncé, du marron tout court ! Fais gaffe que j'en utilise pas un au rencard pour te ficeler comme une saucisse autour d'un arbre Fait pas l'con l'immigré ! Moi une andouillette ou une saucisse ? que voulez vous que je réponde a ça ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 traite les d'andouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 jon a écrit:traite les d'andouille T'es pas mal dans le genre toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Pas eu le temps ce midi le client ma pas lachar la grappe je suis arrvié c'était ferme j'y vais demain sasn faute mais file ton num en MP je te phone quand j'y suis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Au fait, c'est réglé, cette histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 4x4 a écrit:Au fait, c'est réglé, cette histoire ?Oui, merci au chauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Le grand super costaud là ..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 GG a écrit:4x4 a écrit:Au fait, c'est réglé, cette histoire ?Oui, merci au chauve OK, merci à Cédric, je n'aurai pas besoin d'y aller demain soir ! (= plus de temps à la maison !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 4x4 a écrit:GG a écrit:4x4 a écrit:Au fait, c'est réglé, cette histoire ?Oui, merci au chauve OK, merci à Cédric, je n'aurai pas besoin d'y aller demain soir ! (= plus de temps à la maison !!!) Le chauve il te merde le vieux JP je l(ai aussi pour que tu puisse passer plus de temps avec ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Sekel-fou a écrit:4x4 a écrit:GG a écrit:4x4 a écrit:Au fait, c'est réglé, cette histoire ?Oui, merci au chauve OK, merci à Cédric, je n'aurai pas besoin d'y aller demain soir ! (= plus de temps à la maison !!!) JP je l(ai aussi pour que tu puisse passer plus de temps avec ta famille Merci Cédric !!! C'est cool d'avoir des potes qui pensent à ce genre de choses ! GG, comme déjà proposé à l'ensemble des potes de ce forum, si un jour tu as besoin de te faire ramener un truc pas trop encombrant de Paris sans frais de port, c'est faisable aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 4x4 a écrit:Sekel-fou a écrit:4x4 a écrit:GG a écrit:4x4 a écrit:Au fait, c'est réglé, cette histoire ?Oui, merci au chauve OK, merci à Cédric, je n'aurai pas besoin d'y aller demain soir ! (= plus de temps à la maison !!!) JP je l(ai aussi pour que tu puisse passer plus de temps avec ta famille Merci Cédric !!! C'est cool d'avoir des potes qui pensent à ce genre de choses ! GG, comme déjà proposé à l'ensemble des potes de ce forum, si un jour tu as besoin de te faire ramener un truc pas trop encombrant de Paris sans frais de port, c'est faisable aussi !!! Merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Idem pour les destinations que je marque dans le sujet "3615 ma vie" c'est d'ailleurs pour ça que je l'allimente régulièrement ...(d'ailleurs je vais y poster moi )J'peux ramener pas mal de chose dans le fourgon, voir emmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites