beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Salut les musclésJe suis en passe de monter mes nouvelles jantes sur le cab avec des cales de changement d'entraxe.Que préconisez vous pour le montage? Quel couple pour les CHC? Frein filet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 moi quand je l'ai fait, j'ai serré au couple préconisé pour les roues et sans frein filet sous peine de te retrouver avec une vis bloquée dans le moyeu.et ça a marché parfaitement, s'était avec des cales de 25mm par côté sur mes jantes de Scenic en 16". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 beniman a écrit:Salut les musclésJe suis en passe de monter mes nouvelles jantes sur le cab avec des cales de changement d'entraxe.Que préconisez vous pour le montage? Quel couple pour les CHC? Frein filet?frein filet + bon serrage et sa bouge plu ... tu a trouvé où tes vic CHC ( ou BTR ) en 12x150 ... j'ai fait le tour de tous les mag de pieces et j'en trouve pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 fabien mk2 gti a écrit:beniman a écrit:Salut les musclésJe suis en passe de monter mes nouvelles jantes sur le cab avec des cales de changement d'entraxe.Que préconisez vous pour le montage? Quel couple pour les CHC? Frein filet?frein filet + bon serrage et sa bouge plu ... tu a trouvé où tes vic CHC ( ou BTR ) en 12x150 ... j'ai fait le tour de tous les mag de pieces et j'en trouve pas ... Livrées avec les cales, CHC 12x150 inox L'un dit avec, l'autre sans frein filet... J'hésite, j'ai pas trop envie d'en mettre de peur de plus pouvoir enlever els vis, d'autant que les tetes CHC, c pas facile de forcer dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 beniman a écrit:fabien mk2 gti a écrit:beniman a écrit:Salut les musclésJe suis en passe de monter mes nouvelles jantes sur le cab avec des cales de changement d'entraxe.Que préconisez vous pour le montage? Quel couple pour les CHC? Frein filet?frein filet + bon serrage et sa bouge plu ... tu a trouvé où tes vic CHC ( ou BTR ) en 12x150 ... j'ai fait le tour de tous les mag de pieces et j'en trouve pas ... Livrées avec les cales, CHC 12x150 inox L'un dit avec, l'autre sans frein filet... J'hésite, j'ai pas trop envie d'en mettre de peur de plus pouvoir enlever els vis, d'autant que les tetes CHC, c pas facile de forcer dessus...juste une petite une goute , pas remplir les filets ... quel longueur entre le filet et la tête ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Tu serre au couple des roues...voir un peu plus, et sa suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Moi mes cales en entraxe porsche je les ai serré au couple préconiser (9kg) et je vérifie de temps en temps et ca bouge pas un poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 sans frein filet au couple mais si tu fais dans ton froc = frein filet..sans blague sa doit pas bouger sans frein les vis sont toujours sollicité en fonctionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 met pas de frein filet car quand tu voudra les enlevé tu va en chierau couple sa suffit tres largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 te prend pas la tête soude les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 maxlps a écrit:te prend pas la tête soude les on peu les river a chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Il me reste du "patafix", des années 80 mais peut être pas périmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites