GG 0 Posté(e) le 5 août 2010 GG a écrit:Sekel-fou a écrit:yoann (legros) a écrit:Si si ça sert....On devrait mettre un V pour les vieux...comme ça dès que tu vois ça, tu prend tes distances.... V comme violent ou Va chier dans ta caisse, Veux tu un coup de casque ? ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 GG a écrit:GG a écrit:Sekel-fou a écrit:yoann (legros) a écrit:Si si ça sert....On devrait mettre un V pour les vieux...comme ça dès que tu vois ça, tu prend tes distances.... V comme violent ou Va chier dans ta caisse, Veux tu un coup de casque ? .............Ou , Vien te la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 août 2010 François a écrit:GG a écrit:GG a écrit:Sekel-fou a écrit:yoann (legros) a écrit:Si si ça sert....On devrait mettre un V pour les vieux...comme ça dès que tu vois ça, tu prend tes distances.... V comme violent ou Va chier dans ta caisse, Veux tu un coup de casque ? .............Ou , Vien te la mettre Je préfere, Viens que je te démonte ...... c'est plus poetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 GG a écrit:Je préfere, Viens que je te démonte ...... c'est plus poetique C'est vrai puis il y en a qui comprendrai Vien me la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 5 août 2010 GG a écrit:Je préfere, Viens que je te démonte ...... c'est plus poetique GG... T'est un Vieu Vicieux Venere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 SidO a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Voila voila les travaux du samedi aprem :Les outils du jour :On cache :On récrit "painted with montana"On fait le "3D" :On découpe :On cache puis on peint :On décache :Puis les retouches :Et voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 août 2010 tu veux pas un vrai graff sur ton aile?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 août 2010 C'est vraiment bien fait Vous l'achetez où la peinture montana ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Art'center, dans la zone indus de st grégoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 août 2010 jbepivideo a écrit:Art'center, dans la zone indus de st grégoire je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 août 2010 pour info je vais a ST gégoire mercredi matin donc si besoin je peux faire un saut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 C'est vrai qu'un graffeur pourrait faire un truc sympa sur cette aile ! Mais bon, là, c'est du home-made, et c'est tout aussi valorisant pour le conducteur.(Sinon, je vois que ce jeune homme a de saines lectures !!! Ca fait quand même cher les stickers, au bout d'un moment... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 août 2010 4x4 a écrit:C'est vrai qu'un graffeur pourrait faire un truc sympa sur cette aile ! Mais bon, là, c'est du home-made, et c'est tout aussi valorisant pour le conducteur.(Sinon, je vois que ce jeune homme a de saines lectures !!! Ca fait quand même cher les stickers, au bout d'un moment... )j'ai fait quelque graff étant plus jeune Je vous vois venir avec l'époque ou j'avais des cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Sekel-fou a écrit:4x4 a écrit:C'est vrai qu'un graffeur pourrait faire un truc sympa sur cette aile ! Mais bon, là, c'est du home-made, et c'est tout aussi valorisant pour le conducteur.(Sinon, je vois que ce jeune homme a de saines lectures !!! Ca fait quand même cher les stickers, au bout d'un moment... )j'ai fait quelque graff étant plus jeune Je vous vois venir avec l'époque ou j'avais des cheveux C'était à l'époque des cavernes, c'est ça ? Les graffs avec des mammouths, le feu, la chasse aux bisons, tout ça ?(Plus sérieusement, tu saurais faire du lettrage avec les gros feutres POSCA ? Voire avec des feutres moins chers que les POSCA ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 août 2010 oui faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Sekel-fou a écrit:oui faut voirCool ! Je t'en reparlerai cet automne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Sekel-fou a écrit:pour info je vais a ST gégoire mercredi matin donc si besoin je peux faire un saut. Faut que j'y passe aussi , tu y va vers quel heure ?Sinon merci pour vos comentaires , c'est vrai qu'un beau graff pourrait faire sympa , mais faut trouver qui peut le faire .Mais la sa me plait pas trop trop, a voir avec les toles , mais pour l'instant je suis moi même^pas trop convaincu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 août 2010 François a écrit:Sekel-fou a écrit:pour info je vais a ST gégoire mercredi matin donc si besoin je peux faire un saut. Faut que j'y passe aussi , tu y va vers quel heure ?Sinon merci pour vos comentaires , c'est vrai qu'un beau graff pourrait faire sympa , mais faut trouver qui peut le faire .Mais la sa me plait pas trop trop, a voir avec les toles , mais pour l'instant je suis moi même^pas trop convaincu .Début de matinée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 août 2010 Si tu cherches un graffeur qui gaze, mon petit frère est très fort et est reconnu dans le milieu "underground". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 cycybzh a écrit:Si tu cherches un graffeur qui gaze, mon petit frère est très fort et est reconnu dans le milieu "underground". Yep, tu vas dasn le sujet de mes pompes tu auras un aperçu ...Je me demande si je n'avais pas fait un sujet sur son magasin aussi où il y a des tofs de ses toiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 cycybzh a écrit:Si tu cherches un graffeur qui gaze, mon petit frère est très fort et est reconnu dans le milieu "underground". Toujours bon a s'avoir .merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Je recherche une photo de monte de pneus en 155/55R14 sur du 7.5 de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 sur du 7sur du 8pas trouver sur du 7.5, si sa peu quand meme te donner une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Ok Merci ,un peu trop tendu pour moi , sa sera donc du 165/55/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 si tu cherches un graffeur ca va faire 10 piges que je peint donc au cas ou j'aurai pas le temps de le faire je peux peut etre te trouver des mecs motivés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 165/55/14 sur du 7,5 :Sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Les pneus sont commandées . 165/55R14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 août 2010 François a écrit:Sayai les penus sont commander . 165/55R14Vivement la reprise des cours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 beniman a écrit:François a écrit:Sayai les penus sont commander . 165/55R14Vivement la reprise des cours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 13 août 2010 ça va il a pas fait de faute à "les". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 De quoi vous parlez ? Désolé j'ai vraiment écrit à la va-vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 François a écrit:Les pneus sont commandées . 165/55R14C'est féminin un pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 jbepivideo a écrit:François a écrit:Les pneus sont commandées . 165/55R14C'est féminin un pneu Hoo c'est bon j'ai pas fait de grande études Et puis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 13 août 2010 je pige jamais rien à ces liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 François a écrit:jbepivideo a écrit:François a écrit:Les pneus sont commandées . 165/55R14C'est féminin un pneu Hoo c'est bon j'ai pas fait de grande études C'était pour te charier, je suis pas un modèle en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 François a écrit:Et puis J'aurais pas dit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 Je sais bien que c'était pour me charrier ,Je suis vraiment pas très doué en français . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Polette s'habille de l'interieur , => nouveau panneaux de portes en cours et nouvelle sellerie .Photos dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 17 août 2010 Cool ! Et ca donne quoi les jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 beniman a écrit:Cool ! Et ca donne quoi les jantes?Ba j'attends le retour de bouli de vacances .Les pneus sont commandés ,j'èspère les avoirs dans la semaine après faut que je trouve où les montés et c'est la que sa se corse parceque j'aimerais bien les avoir pour le mans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 au star pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 C'est pas le tout de les montés mais faut les équilibrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 François a écrit:C'est pas le tout de les montés mais faut les équilibrés les quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 monsieurzz a écrit:François a écrit:C'est pas le tout de les montés mais faut les équilibrés les quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Je peux te trouver quelqu'un pour les monter et les équilibrer si tu veux et pour pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 monsieurzz a écrit:François a écrit:C'est pas le tout de les montés mais faut les équilibrés les quoi ? J'vois pas non plus de quoi il parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 François a écrit:Polette s'habille de l'interieur , => nouveau panneaux de portes en cours et nouvelle sellerie .Photos dans la soiréeUn avant-goût, peut-être, avant la soirée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites