jon11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 T'a pas une tof de plus loins qu'on voit a quoi mieu? moi j'aime bien perso, c'est vrai qu'une bonne paire de toles ça irais super bien, elle a un super bon feeling cette polo, je lui verrait bien une petite deco de toit sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 arno a écrit:bien joué! Ba en photo sa rend bien mais en vrai c'est dégueulasse, la colle du scotch est rester dessus . jon a écrit:T'a pas une tof de plus loins qu'on voit a quoi mieu? moi j'aime bien perso, c'est vrai qu'une bonne paire de toles ça irais super bien, elle a un super bon feeling cette polo, je lui verrait bien une petite deco de toit sympa aussiNan désolé j'ai pas d'autres photos ,demain parceque là, polette est dans le garage.Ba je pensai faire les toles de la même couleur que le bleu sinon je me suis triper se matin dites moi se que vous en penséLe bleu me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 pareil, bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Moi aussi bleu, j'aime bien le vert aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 le violet en dernier est pas mal, tout comme le bleu et le vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 BEIGE !!! Assorti à l'intérieur, en plus !!! :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 jantes a motif ecossais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 SidO a écrit:jantes a motif ecossais !!! moi je verai en peau de serpent non en bleu comme l' écriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 ça pete se que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 monsieurzz a écrit:ça pete se que tu as fait Clair que t'a bien assuré !!!!Faut rappeler ce bleu là sur les jantes, ca sera terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 beniman a écrit:monsieurzz a écrit:ça pete se que tu as fait Clair que t'a bien assuré !!!!Faut rappeler ce bleu là sur les jantes, ca sera terrible Ba c'est se que je comptait faire enfaite Merci , mais faut que je que refasse sa plus net .Voila quelques photos de plus loin.Sur celle la on voit bien que c'est vraiment pas net :/URL=http://img706.imageshack.us/i/1002422a.jpg/][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ah oui en effet, mais l'idée est bonne, essaye de recommencer un peu plus tard, ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 jon a écrit:Ah oui en effet, mais l'idée est bonne, essaye de recommencer un peu plus tard, ça claque Ba je suis en train de le refaire la , une vrai m**** a poncer Mais sa sera sans doute un peu plus grand . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 fait toi sponsoriser par montana !envoie un mail avec 2 - 3 photo + tes commentaire tu leur fait de la pub http://www.polymexint.com/http://www.polymexint.com/contacts/sinon tu connais du monde dans la police ??? regarde bien la photo juste au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 alf a écrit:fait toi sponsoriser par montana !envoie un mail avec 2 - 3 photo + tes commentaire tu leur fait de la pub http://www.polymexint.com/http://www.polymexint.com/contacts/sinon tu connais du monde dans la police ??? regarde bien la photo juste au dessus Javou t'a l'oeil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 François a écrit:alf a écrit:fait toi sponsoriser par montana !envoie un mail avec 2 - 3 photo + tes commentaire tu leur fait de la pub http://www.polymexint.com/http://www.polymexint.com/contacts/sinon tu connais du monde dans la police ??? regarde bien la photo juste au dessus Javou t'a l'oeil lolpour un horloger s'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 alf a écrit:François a écrit:alf a écrit:fait toi sponsoriser par montana !envoie un mail avec 2 - 3 photo + tes commentaire tu leur fait de la pub http://www.polymexint.com/http://www.polymexint.com/contacts/sinon tu connais du monde dans la police ??? regarde bien la photo juste au dessus Javou t'a l'oeil lolpour un horloger s'est mieux Sa dépends de la taille du coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Voila fini ,je sais pas si je fait le 3D en bleu ou si je fait rien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 moi je suis pour le bleu avec jantes assorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 donc attend d'avoir les jantes pour voir le rappelle de la teinte moi j'aime bien en 2D mais il faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 titi a écrit:moi je suis pour le bleu avec jantes assorties J'attend d'avoir les toles , pour le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Bon je m'enuyai aujourd'hui donc je me suis dit , tien pourquoi ne pas stickée ma baguette de coffre ... Certain fond des calandres , des capots , des ailles , mais j'ai pas encor vu sa .Et voila ma polette C'est pas fini , plus de stickers , si quelqu'un en aurait a trainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 c'est à la mode ça sinon va un mag de fringue, tu achete un t_shirt dc et tu en demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 monsieurzz a écrit:c'est à la mode ça sinon va un mag de fringue, tu achete un t_shirt dc et tu en demande Pas con Faudrait que je repasse chez toi un de c'est 4 pour refaire mon aile :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 3 août 2010 perso j'aime bien la baguette de coffre, c'est vrai qu'on commence a en voir partout mais la ça va c'est discret et bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 août 2010 mode ou pas mode je trouve sa pas mal , pas cher et efficace...jolie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 j'aime le seul truc ses qu'il faut avoir un stock de ouf de stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 On peu trouver ou des stock de stickers ? je tenterai bien sur mon ailes avant gauche pour voir ce que sa rend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 août 2010 mb56 a écrit:On peu trouver ou des stock de stickers ? je tenterai bien sur mon ailes avant gauche pour voir ce que sa rend.Regarde sur ebay, il y a de temps en temps des gars qui vendent des lots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 GG a écrit:mb56 a écrit:On peu trouver ou des stock de stickers ? je tenterai bien sur mon ailes avant gauche pour voir ce que sa rend.Regarde sur ebay, il y a de temps en temps des gars qui vendent des lots Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Voila la futures couleur des toles élargies : Et je vais bientot commander les pneus en 165/55/14 Sa rendra sa :Après je sais pas si je les fait toutes uni ou comme celle actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 je valide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 au top la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 août 2010 mb56 a écrit: au top la couleur je valide aussi il faut arrêter avec freddy vous me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 4 août 2010 chouette la couleur ça va peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 alf a écrit:mb56 a écrit: au top la couleur je valide aussi il faut arrêter avec freddy vous me fait peur Freddy c'est mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Avancement de la baguette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 T'as pris tous les stickers que tu avais sous la main !!! Tu n'avais pas une thématique précise en tête ? (genre skate...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 4x4 a écrit:T'as pris tous les stickers que tu avais sous la main !!! Tu n'avais pas une thématique précise en tête ? (genre skate...)Ouai c'est vrai ya un peu de tout , skate ,auto, moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Sinon, ça devrait être cool, la couleur des jantes (même si j'aurais bien vu un beige s'accordant avec l'intérieur...)Tu devrais repenser à un liseret de la même teinte pour ton lettrage "MONTANA" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 François a écrit:C'est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bon sang que c'est moche ce A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 GG a écrit:Bon sang que c'est moche ce A Ba ouais surtout que sa sert un peu a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 août 2010 Si si ça sert....On devrait mettre un V pour les vieux...comme ça dès que tu vois ça, tu prend tes distances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 août 2010 yoann (legros) a écrit:Si si ça sert....On devrait mettre un V pour les vieux...comme ça dès que tu vois ça, tu prend tes distances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 yoann (legros) a écrit:Si si ça sert....On devrait mettre un V pour les vieux...comme ça dès que tu vois ça, tu prend tes distances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 août 2010 Sekel-fou a écrit:yoann (legros) a écrit:Si si ça sert....On devrait mettre un V pour les vieux...comme ça dès que tu vois ça, tu prend tes distances.... V comme violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites