caddup22 0 Posté(e) le 26 février 2010 jbepivideo a écrit:Moi je dis fileté à 170€chez tony vw les filtés sont repassez a 190EU pour les golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 jbepivideo a écrit:Glock François a écrit:jbepivideo a écrit:Moi je dis fileté à 170€chez tony vw Mais peut-etre pas le même tarif pour ma polo :/Bah c'ets le même tarif pour tous les modèles normalement ...Tu tape tony vw sur google et tu l'appelle sinon et tu sauras tout de suite Sinon on en reparle ce soir si tu veux .Je dois déjà lui faire une commande pour des cales donc ...je leurs ai envoyer un mail , on verra bien ... mais comme le dit SidO sur les polo les suspet' sont pas comme sur golf au autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Voila les suspension sont commander chez topwagen , je les reçoit d'ici 10 jours . Je vais pouvoir commancer a chercher des jantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Voila quelques photo , avancement des panneau arrière , et de mes caches boulons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Glock François a écrit:Bon sang ! Peins-les en orange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 ça sera tres tendance a halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 T'aimes pas l'orange, Sidney ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 4x4 a écrit:T'aimes pas l'orange, Sidney ?j'aime bien l'orange, j'aime bien le noir, mais j'ai horreur du orange marié avec le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 ça fait fini les caches bon le graph sur le toit on commence ça quand j'aurai plus mon atel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 SidO a écrit:4x4 a écrit:T'aimes pas l'orange, Sidney ?j'aime bien l'orange, j'aime bien le noir, mais j'ai horreur du orange marié avec le noir pareil, horeur du style halloween. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 peint les en ROSE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 monsieurzz a écrit: bon le graph sur le toit on commence ça quand j'aurai plus mon atel ! un grafeur de mordelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 fabien mk2 gti a écrit:peint les en ROSE ... Franchement sur le noir mat ça me choquerais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 jbepivideo a écrit:fabien mk2 gti a écrit:peint les en ROSE ... Franchement sur le noir mat ça me choquerais pas ...il te reste pas du rose en trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 mb56 a écrit:SidO a écrit:4x4 a écrit:T'aimes pas l'orange, Sidney ?j'aime bien l'orange, j'aime bien le noir, mais j'ai horreur du orange marié avec le noir pareil, horeur du style halloween. Ouai c'est ce qui me fait peur avec le orange , sinon verte , mais déja vu Rose pourquoi pas .a essayer et comme on dit , qui ne tente rien n'a rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 cyan comme le séchoir a cheveux de jbepivideo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Ou alors, tu choppes les jantes de BM vues par chips sur leboncoin :http://www.leboncoin.fr/vi/93835331.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 4x4 a écrit:Ou alors, tu choppes les jantes de BM vues par chips sur leboncoin :http://www.leboncoin.fr/vi/93835331.htm?ca=6_sOuais faut voir la largeur , j'envoi un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Bon un peu de new's mais panneaux arriere sont fini et posé , demain je peint les toles , nouvelle batterie , je reçoit les suspension -40/40 au mieux lundi donc je commence a monté sa au lycée lundi , mardi matin , vendredi et samedi . Nouvelles bougies , et nouveaux roulement arriere . Je l'ai assuré (environ 160e/an) elle passe sans doute au controle avant le rencard de ce mois et carte grise pareil . Donc j'espere , présent au rencard ce mois ci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Glock François a écrit:Bon un peu de new's mais panneaux arriere sont fini et posé , demain je peint les toles , nouvelle batterie , je reçoit les suspension -40/40 au mieux lundi donc je commence a monté sa au lycée lundi , mardi matin , vendredi et samedi . Nouvelles bougies , et nouveaux roulement arriere . Je l'ai assuré (environ 160e/an) elle passe sans doute au controle avant le rencard de ce mois et carte grise pareil . Donc j'espere , présent au rencard ce mois ci . et le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 ALF a écrit:Glock François a écrit:Bon un peu de new's mais panneaux arriere sont fini et posé , demain je peint les toles , nouvelle batterie , je reçoit les suspension -40/40 au mieux lundi donc je commence a monté sa au lycée lundi , mardi matin , vendredi et samedi . Nouvelles bougies , et nouveaux roulement arriere . Je l'ai assuré (environ 160e/an) elle passe sans doute au controle avant le rencard de ce mois et carte grise pareil . Donc j'espere , présent au rencard ce mois ci . et le permis Ba pas avant les 18 ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Bon quelque nouvelle les suspention son arriver Je vous laisse quelque photos de se que j'ai fait ce matin :Et petite question sur mes suspention arrière ya un "sirclips" qu'on peut apparament monter ou descendre , sa sert sans doute pour regler la hauteur ? Renovation des parchocsLes toles repeintes en rouge ( sa fait orange sur la photo )et le fameux "sirclips" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 mars 2010 exact, c fileté devant et par crans derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Rho, y'en a qui vont halluciner quand ils vont voir débarquer la ptite polo au bahut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 beniman a écrit:exact, c fileté devant et par crans derriere ??? sur une polo?plutot non reglable devant, reglable par clips derriere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 mars 2010 SidO a écrit:beniman a écrit:exact, c fileté devant et par crans derriere ??? sur une polo?plutot non reglable devant, reglable par clips derriere ...Oula oui autant pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 beniman a écrit:SidO a écrit:beniman a écrit:exact, c fileté devant et par crans derriere ??? sur une polo?plutot non reglable devant, reglable par clips derriere ...Oula oui autant pour moi ! Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Dommage, le rouge des jantes n'est pas assez vif et pas assez brillant... (à mon goût, bien sûr ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 C'est l'effet des photos sa ,j'en prendrai avec mon appareil photos numérique ,sa rendra sans doute pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 wouaa les beaux amorto !et aussi, met moi cette foutu galerie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Quelque photos Si quelqu'un a 4/5 clips comme sa je suis preneur .on voir mieux les jantes rouge sur celle la Première sorite ce matin en conduite accompagné , je suis allé faire le plein et petit coup de jet.Nouveau soufllet => Merci maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 les clips vont où?j'ai pas mal de bordel de polo chez moi ....sinon j'en ai au taf aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 SidO a écrit:les clips vont où?j'ai pas mal de bordel de polo chez moi ....sinon j'en ai au taf aussiSur le cache qui est a l'interieur du hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Glock François a écrit:SidO a écrit:les clips vont où?j'ai pas mal de bordel de polo chez moi ....sinon j'en ai au taf aussiSur le cache qui est a l'interieur du hayonok, j'en ai plein normalement ça peu attendre le prochain rencard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 SidO a écrit:Glock François a écrit:SidO a écrit:les clips vont où?j'ai pas mal de bordel de polo chez moi ....sinon j'en ai au taf aussiSur le cache qui est a l'interieur du hayonok, j'en ai plein normalement ça peu attendre le prochain rencard?Ok c'est cool , ouais pas de souci parceque de toute façon elle passe deux semaine au lycée et re-sort juste pour le rencard .Bon vivement que j'ai un peu + de sous , comme sa je lui calle des jantes , parceque la les toles sa le fait pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Glock François a écrit: parceque la les toles sa le fait pas .Je n'osais pas le dire, tu aurais pensé que je veux m'acharner sur toi !!! C'est vrai que finalement, c'est pas tip top... Le noir n'était pas si mal que ça, tout compte fait. Dark Vador style, voire Mad Max avec la galerie, mais c'était mieux que maintenant, en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Jtrouve ca correct moi les jantes, ca s'accorde bien avec les feux arriere, les meme elargies ca serait topissime lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 4x4 a écrit:Glock François a écrit: parceque la les toles sa le fait pas .Je n'osais pas le dire, tu aurais pensé que je veux m'acharner sur toi !!! C'est vrai que finalement, c'est pas tip top... Le noir n'était pas si mal que ça, tout compte fait. Dark Vador style, voire Mad Max avec la galerie, mais c'était mieux que maintenant, en fait... Ouai sa me plait pas trop , elle sont trop rouge lol mais si elle a fin du mois elle sont pas vendu je me prends sa http://www.leboncoin.fr/vi/100810429.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Bon les new's d'aujourdh'ui , on a déposer les deux amorto avant et il y en a un qui a reçu sa nouvelle cartouche non sans mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Glock François a écrit:Bon les new's d'aujourdh'ui , on a déposer les deux amorto avant et il y en a un qui a reçu sa nouvelle cartouche non sans mal .quoi t'as pris une cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Ba passer voir le chantier avec beniman a la récré se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Glock François a écrit: Ba passer voir le chantier avec beniman a la récré se matin yes a t'al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 16 mars 2010 François, j'ai vu ça et j'ai tout de suite pensé à ta Polo.http://vw-westcoast.forum2ouf.com/petites-annonces-pneus-et-jantes-f33/35-vends-jantes-elia-baisse-du-prix-t2271.htm100€, tu peux y mettre tes pneus actuels et le revendre aussi cher quand tu voudras changer de look..Nicogex est sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Fo etre inscrit pour voir le contenu de ton lien Cycy... dis moi quoi et je lui transmet ds la journée, il fait ses amortos là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 c'est du deport qu'il veut cycy, celle la ne va pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 16 mars 2010 beniman a écrit:Fo etre inscrit pour voir le contenu de ton lien Cycy... dis moi quoi et je lui transmet ds la journée, il fait ses amortos là100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 16 mars 2010 a petites roues avec des pneus de roue de secours le top pour le clacage, apres pour la route.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Non merci c'est bon je vais lui mettre des toles larges mais merci d'avoir penser a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 16 mars 2010 j'ai des tôles large en prépa (7x14 ou 7.5x14) Mp si interessé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Glock François a écrit:Si quelqu'un a 4/5 clips comme sa je suis preneur .d'origine ils sont comme ça les clips de la garniture de hayon:je t'en envoi quelque uns au prochain rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites