Invité Posté(e) le 12 février 2010 moi j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 février 2010 monsieurzz a écrit:moi j'aime ! t'as le feu vert de ZZ alors fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 ALF a écrit:monsieurzz a écrit:moi j'aime ! t'as le feu vert de ZZ alors fonce il fait se qu'il veut ! mais avec les nouvelles montana, j'aurais bien fait une couleur foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Ouai mais bon la cette couleur c'est original , j'ai vu une cox cet aprem de la même couleur , et c'est très sympa ( elle avait un arceaux noir avec jantes chrome ,a ras le sol ) et sa ma conforter dans ma première idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Voila , la polo est arriver a la maison sa change de ma clio . Bon demain j'attaque le ponçage de la caisse ...Photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 ba ouai cayé, ça fait bizarre même si je ne roulais plus avec depuis un momentattention ! d'un coté tu as signé un contrat avec le bzh vw alors prend en soin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 T'inquiète elle va pas finir comme sa => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 la je porte plainte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Ben pourquoi pas ??? Elle est trop cool, comme ça, cette Polo !!! Z'aimez pas le tuningue, ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 16 février 2010 j'adore les jantes façon Madmax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Moi au début je me suis dit que tu t'étais planté ... je croyais que c'était une super 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Bon voila quelques photo de l'avancement d'aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 ah ouai ! tu rigole pas toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Je sais pas qui l'avai peinte en vert mais il restais pas mal de rouge mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Le toit c'est une vrai mission , t'es pas y allez de main morte avec la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 j'espere que tu va l'amélioré toi aussi !vu au dayz, et j'adore l'esprit de cet Polo, exelent achat en tout cas !La montana se ponce bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 interessant de voir ce ponçage de la montana, elle a l'air de bien tenir cette peinture n'enpeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 La montana , ouais c'est vrai quelle tien bien , parceque on a presque passer 2h sur le toit et c'est toujours pas fini . Mais la peinture est super costaud . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 l'étoile rouge c'est pas de la montana, c'est de la peinture pour radiateur mais passe au gros grain et fini au fin, elle va degagé !de toute facon ta pas besoin de poncé sur le vert, juste un passage histoire de rayé la peinture que la nouvelle tienne, et encore, quand j'ai fait le graph sur le toit j'ai pas poncé et tu vois ça tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 monsieurzz a écrit:l'étoile rouge c'est pas de la montana, c'est de la peinture pour radiateur mais passe au gros grain et fini au fin, elle va degagé !de toute facon ta pas besoin de poncé sur le vert, juste un passage histoire de rayé la peinture que la nouvelle tienne, et encore, quand j'ai fait le graph sur le toit j'ai pas poncé et tu vois ça tienA ouai ok tu m'étonne que l'étoile elle tien , je vais poncer un peux plus gros cet aprem , la verte je lui est juste passer un coup "d'éponge verte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 c'est quoi au juste la "montana" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 mb56 a écrit:c'est quoi au juste la "montana" c'est une région des états unis et une marque de bombe de graph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 monsieurzz a écrit:mb56 a écrit:c'est quoi au juste la "montana" c'est une région des états unis et une marque de bombe de graph http://www.montana-cans.com/+ d'info aurpès de monsieurzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 ok c'est bien ce que je pensai sa a l'air de bien tenir sur les carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 mb56 a écrit:ok c'est bien ce que je pensai sa a l'air de bien tenir sur les carrosserie.En tout cas moi ça tiens bien sur les jantes Pourtant j'y vais pas de main morte avec la caisse (enfin la crasse ça conserve aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 jbepivideo a écrit:mb56 a écrit:ok c'est bien ce que je pensai sa a l'air de bien tenir sur les carrosserie.En tout cas moi ça tiens bien sur les jantes Pourtant j'y vais pas de main morte avec la caisse (enfin la crasse ça conserve aussi )pareil pour mes jantes de piste, et au passage le cache culbu de la polo est peint aussi à la montana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 monsieurzz a écrit:jbepivideo a écrit:mb56 a écrit:ok c'est bien ce que je pensai sa a l'air de bien tenir sur les carrosserie.En tout cas moi ça tiens bien sur les jantes Pourtant j'y vais pas de main morte avec la caisse (enfin la crasse ça conserve aussi )pareil pour mes jantes de piste, et au passage le cache culbu de la polo est peint aussi à la montana Le cache du filtre a air et de la distri aussi nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Ludo, dis-lui plutôt ce que tu n'as PAS peint à la Montana, ça ira plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 4x4 a écrit:Ludo, dis-lui plutôt ce que tu n'as PAS peint à la Montana, ça ira plus vite ! les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 monsieurzz a écrit:4x4 a écrit:Ludo, dis-lui plutôt ce que tu n'as PAS peint à la Montana, ça ira plus vite ! les vitres Bon cet aprem encore du ponçage , j'ai démonter le bequet , la banquette arriere , et repeind le couvre culasse et le cache du filtre a air ... Demain vidange moteur , encore du ponçage , et je comancerai a cacher les vitre et se qui doit pas ètre peint ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 photo !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 monsieurzz a écrit:photo !?Nan j'en ai pas fait aujourd'hui j'en ferais demain je vous posterai tout sa dans la soirée , mais pour la peinture pour finir elle ne sera pas celle prévu ...Affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Glock François a écrit:monsieurzz a écrit:photo !?Nan j'en ai pas fait aujourd'hui j'en ferais demain je vous posterai tout sa dans la soirée , mais pour la peinture pour finir elle ne sera pas celle prévu ...Affaire a suivre Tu vas la faire rose ?Y aurait des amateurs, ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Nan je fait un truc plus sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Glock François a écrit:Nan je fait un truc plus sobreOuais, mais dans ce cas-là, tu nous accompagnes pas dans les meetings ! Sobre, on ne sait pas ce que ça veut dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Ya sobre et sobre , sa reste dans l'esprit german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 En effet, ça reste dans l'esprit german !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 4x4 a écrit:En effet, ça reste dans l'esprit german !!! Rho le rêve Un jour moi aussi j'irais à la fête de la bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Tiens, d'ailleurs, je viens de passer le cap des 7 "1664" !!!... 4x4Golden PosterNombre de messages: 1664 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 4x4 a écrit:En effet, ça reste dans l'esprit german !!! demain j'y suis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 4x4 a écrit:Tiens, d'ailleurs, je viens de passer le cap des 7 "1664" !!!... 4x4Golden PosterNombre de messages: 1664Pas mal moi j'ai encore du chemin a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Glock François a écrit:4x4 a écrit:Tiens, d'ailleurs, je viens de passer le cap des 7 "1664" !!!... 4x4Golden PosterNombre de messages: 1664Pas mal moi j'ai encore du chemin a faire il a 20 piges de + aussi, c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Qui veut voir la nouvelle teinte de la polo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Glock François a écrit:Qui veut voir la nouvelle teinte de la polo ? va y ... envoie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Déja les petite retouche peinture compartiment moteur : La nouvelle teinte est sur cet 2eme photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites