Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 SidO a écrit:je vote pour un moteur EZ (1600)sinon y'en a eu en MH mais celle là (CL) je pense plutot a un EZSidO a raison c'est bien un EZ , le mec m'a envoyer le type mine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 POLO VENDUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ah ben qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 Ah c'est cool ça ! Elle est partie ou ? Tu prévois quoi maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 youhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 17 avril 2011 hé bien ça en aura mi du temps,pricicipale c'est quelle doit partie prije GU est par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Cool pour toi François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 monsieurzz a écrit:Ah c'est cool ça ! Elle est partie ou ? Tu prévois quoi maintenant ?Merci tout le monde, elle est partit sur St-Aubin chez mon cousin.Pour l'instant Swap de la golf en GU, petite prépa dessus.Et autre projet en tête mais rien de concret, déjà faire un truc propre sur la golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Mon cousin à eu un accident avec la polo. 3 tonneaux Je vais récupérer sans doute des pièces ...Sa va me faire drôle de la voire dans cet état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 ouf ! Et ton cousin pas de bobo au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Apparemment non, il peux encore écrire sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 ALBATAR !! je suis triste ....tu as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 août 2011 pas cool du tout ca mais si ton cousin n'a rien c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 août 2011 snif tu nous manquera polette le cousin il est sorti fort pour faire 3 tonneaux dans une popo:pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Moi aussi je suis triste mon petit ludo Je vais la voire demain, photos dans la soirée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 ramene moi un souvenir je l'acrocherai dans la salle des fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 oui t'inquiète ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 16 août 2011 Arf merde!!!!, J'avais pas vu Pauvre petite polette, va nous manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 16 août 2011 photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Serving machin truc pour les images ne marche pas ni imageshack, j'essaye de vous poster sa demain sur mon pc, parce que la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 bien plié tout ça! t'en que le cousin n'a rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 pour trois tonneau je trouve ce qui est montré gentillet .. enfin heureusement pour ton zincou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 chips a écrit:pour trois tonneau je trouve ce qui est montré gentillet .. enfin heureusement pour ton zincou. Je pense pareil, mais une voiture ça se répare/ça se change, une personne c'est autre chose. Si ton cousin n'a rien de grave c'est le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 morice22 a écrit:chips a écrit:pour trois tonneau je trouve ce qui est montré gentillet .. enfin heureusement pour ton zincou. Je pense pareil, mais une voiture ça se répare/ça se change, une personne c'est autre chose. Si ton cousin n'a rien de grave c'est le principal ! je suis entierement d'accord d'ou ma fin de phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 petit souvenir quand elle était verte, avant qu'elle part au ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 août 2011 Elle était chouette en vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 c'est clair, c'est comme ça que je la préférais même si j'aimais bien aussi la façon dont francis l'avait peinturer.ça fait bizarre de ce dire qu'elle va etre broyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites