Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 j'répare des scenic, je change des pneus, j'fais du diag .....ouuuuf j'suis pas en centre auto ni en concession !! (quoi que j'en ai fait de la concession ;() Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 c'est général se que je dis ! je sais bien qu'ils ne sont pas tous comme ça ! et puis merde ............ je payerais une bière vendredi voilà je suis incompri encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 monsieurzz a écrit:c'est général se que je dis ! je sais bien qu'ils ne sont pas tous comme ça ! et puis merde ............ je payerais une bière vendredi voilà je suis incompri encoreTu vas encore te suicider au yaourt avarié... Pôv Ludo... Sinon, c'est vrai que le monde de la personnalisation auto est très méconnu, et plus encore lorsqu'il s'agit de voitures qui commencent à être anciennes...Sur des pas trop anciennes, on t'assimile au tuning, et sur des vraiment anciennes, on t'assimile au custom (et encore, c'est même pas très connu...) !Perso, à mon taf, très peu de personnes savent que je suis passionné par ça, et je parle quasi-seulement de ma cox qui est d'origine. Comme ça, ça fait collectionneur, et j'évite pas mal de questions...Et même parmi ceux qui savent, il y a pas mal d'interrogations sur l'envie que nous avons de personnaliser des VW. Pour beaucoup de gens, une voiture est très bien tel qu'elle sort d'usine, et il n'y a aucun intérêt à la modifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Moi j'évite d'en parler avec des gens qui ne s'interresse pas au voitures comme moi je m'y interesse, parce que quand on me dit " sa sert a rien " ou des paroles dans le genre, sa a vite tendance a m'énervé chacun son trip bordel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Voila tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Commande Topwagen ,expédié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 mb56 a écrit:parce que quand on me dit " sa sert a rien "je leur répond que oui, c'est vrai, ça ne sert a rien ... comme tous les hobbies ...nous quand on montre notre caisse on nous répond "ça sert a rien" ... beh moi si j'suis invité a boire l'apero chez un mec qui passe ses soirées a construire le titanic en allumette, quand il me montre fierement sa réalisation j'ai un minimum de respect j'vais pas lui dire que c'est nul et que ça sert a rien ....un hobbie ça sert a rien mis a part s'occuper l'esprit.... peu importe lequel chacun y trouve son compte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 SidO président !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 c'est tellement bon de faire des truc qui servent a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 un apreçu de la sellerie casi fini : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 mouai appercu vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 a ba c'est un apreçu sa rendai mieux sur mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 François a écrit:a ba c'est un apreçu sa rendai mieux sur mon portable vraiment "aperçu" hein j'aime bien ta polo ! c'est originale la sellerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 François a écrit:a ba c'est un apreçu sa rendai mieux sur mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci jopik Mais j'ai envie de changer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 François a écrit:Merci jopik Mais j'ai envie de changer ...pour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 r21 turbo D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 François a écrit:r21 turbo Dune menagère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 François a écrit:r21 turbo DTu as déjà fait la blague Change un peu, t'aurais pu dire un truc du style ax k-way Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 XD , nan j'hésite entre une golf 2 et une jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 jbepivideo a écrit:François a écrit:r21 turbo DTu as déjà fait la blague Change un peu, t'aurais pu dire un truc du style ax k-way Surtout k-way !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 François a écrit:XD , nan j'hésite entre une golf 2 et une jettaAh ca c'est depuis que tu a vu mon bolide sur le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 beniman a écrit:François a écrit:XD , nan j'hésite entre une golf 2 et une jettaAh ca c'est depuis que tu a vu mon bolide sur le pont Ouais c'est vrai en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 François a écrit:Mais si la polo est pas vendu a la fin du mois , je la garde et je lui fait un petit "traitement"et la prochaine sera pour l'été prochain qu'est-ce que tu entends par "traitement" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 des coups de disqueuse vont se perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 François a écrit: des coups de disqueuse vont se perdre open air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 tu va faire une polo cab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/4d/VW_Polo_LX_Pick-Up_GenIII_6N_1994-1999_frontright_2008-03-23_U.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Là c'est une skoda avec face avant de 6n ...Rien à voir, tu auras jamais une benne si grande sur ta polo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Ouai fin c'est juste pour montrer l'idée de base , un caddy polo quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 nan tu vas vraiment le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Je vois pas ou est le problème Nan je déconne , bien évidament , je parlais des ressort a l'avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 ca aurait été marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Moi je veux bien meulé....donne moi une meule dans 1h30 je suis chez toi...dans 3H j'ai tous coupé tout meulé hein jopik ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:Moi je veux bien meulé....donne moi une meule dans 1h30 je suis chez toi...dans 3H j'ai tous coupé tout meulé hein jopik !il y a trois choses qu'il ne faut jamais lui donné :-un marteau-une meule-un burin ce mec est un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 jopik a écrit:yoann (legros) a écrit:Moi je veux bien meulé....donne moi une meule dans 1h30 je suis chez toi...dans 3H j'ai tous coupé tout meulé hein jopik !il y a trois choses qu'il ne faut jamais lui donné :-un marteau-une meule-un burin ce mec est un fou et de la bouffe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 jopik a écrit:yoann (legros) a écrit:Moi je veux bien meulé....donne moi une meule dans 1h30 je suis chez toi...dans 3H j'ai tous coupé tout meulé hein jopik !il y a trois choses qu'il ne faut jamais lui donné :-un marteau-une meule-un burin ce mec est un fou N'importe quoi...faut avoir de bon outil c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 toi y'en a que trois dans ta caisse a outils enfin peut-etre 4, si le décapsuleur est considéré comme outil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Source: http://www.polo-land.fr/forum/posting.php?mode=quote&p=300600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 perso je trouve la benne trop courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 perso je ferait jamais sa a ma polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 François a écrit:perso je ferait jamais sa a ma polo Bon décide toi...tu veux que je la coupe ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 moi je n'aime pas du tout non plus c'etait pour montrer que certain l'on fait c'est toujours interessant a voir (perso ça m'interesse de voir comment ils on fait les bord .... pour ma remorque :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:François a écrit:perso je ferait jamais sa a ma polo Bon décide toi...tu veux que je la coupe ou pas ? Nan merci sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Voila des photos , nettement mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 AH OUAI c'est beauc'est mieux que la daube qui avait avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 monsieurzz a écrit:AH OUAI c'est beauc'est mieux que la daube qui avait avantAvant c'était bien , la j'aime + , mais la finition n'est pas la même non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 a ouais j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites