beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Triste nouvelle, Super Nanny est décédée cette nuit d'un cancer du poumon.... Paix à son âme !http://www.lexpress.fr/actualite/societe/super-nanny-est-morte_843207.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 viens de voir ça aussi, c'est triste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Paix a son ame et surtout bon courage a tout les parents qu'elles a ou aurait pu encore aidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 RIP heureusement pour les parents il y a encore Pascal le gand frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je ne donne pas mon avis, je risque de choquer du monde. C'est tout de même jeune pour partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 une merde moins a la télé mais dommage pour les vendeurs de clop , une cliente de moins.RIP.trop jeune quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ALF a écrit:une merde moins a la télé mais dommage pour les vendeurs de clop , une cliente de moins.RIP.trop jeune quand même....Ah ben je pouvais y aller en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 cycybzh a écrit:ALF a écrit:une merde moins a la télé mais dommage pour les vendeurs de clop , une cliente de moins.RIP.trop jeune quand même....Ah ben je pouvais y aller en fait... depuis peu j'arrête le politiquement correcte par contre je pense au dizaine de familles avec des gosses a pendre qui sont souler de de pas de faire humilier devant la France entière sur leur inaptitude à élever leurs mômes(dans certain cas on peu parler de dressage ) .je suis profondément triste pour eu il devrait remplacer le programme par "Baf dans la gueule le remède passe partout " parfois sa fait du bien je sais....je crac .....sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 c'est toujours bizarre quelqu'un de la télé qui meurtj'aurais preféré nicos cycybzh a écrit:ALF a écrit:une merde moins a la télé mais dommage pour les vendeurs de clop , une cliente de moins.RIP.trop jeune quand même....Ah ben je pouvais y aller en fait... VASI cycy lache toi j'aime bien !sinon vous inquietez pas elle sera remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Télé virée il y' 10 ans ou pas loin.. Ca évite de regarder ces "temps de cerveau disponible" .... ...Et on a plus de place dans le salon pour les bouquins et les cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Elle a enfin réussi à arrêter de fumer en fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 d'office c'est triste que quelqu'un meurt... Après, ce qu'elle faisait, bon bah, j'ai juste été atterré par les émissions et là je le suis encore plus par les commentaires qui suivent l'article de l'express... Les gens ne savent plus vivre sans un repère télévisuel...Je suis comme Raph, perso je ne regarde que peu de choses à la TV (les simpsons (lol?), Tracks et les vieux films d'Arte quand il y'en a) sinon c'est mademoiselle qui regarde la TV... Quand je me suis dit qu'il serait bon de me tenir à nouveau au courant des actualité, je me suis rendu compte que le sort de Johnny était plus important que les crises humanitaires dans le monde, j'ai donc stoppé directement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 tout a fait d'acord avec toi nico, la télé c'est vraiment de la grosse merde aujourd'hui, entre les infos triées et orientées, les emissions débiles et les memes films qui repassent tout le temps... j'ai arreté Quand a super nanny, tu m'etonne qu'elle fumait comme un pompier, lui fallait bien ça entre les séances de prises de vues pour eviter d'etrangler un de ces petits monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 olly qui regarde arte, c'est marrant mais sa m'etonne pas du tout... j'te chambre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 cycybzh a écrit:Elle a enfin réussi à arrêter de fumer en fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 monsieurzz a écrit:c'est toujours bizarre quelqu'un de la télé qui meurtj'aurais preféré nicos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 arno a écrit:monsieurzz a écrit:c'est toujours bizarre quelqu'un de la télé qui meurtj'aurais preféré nicos Je suis tout à fait d'accord avec toi Ludo Y'a pas de justice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 macmanus a écrit:arno a écrit:monsieurzz a écrit:c'est toujours bizarre quelqu'un de la télé qui meurtj'aurais preféré nicos Je suis tout à fait d'accord avec toi Ludo Y'a pas de justice...je vois bien le truc :moi et arno en embuscade derrière le buisson de chez NRJ (arno est anéstésié depuis la veille au wisky-coca), et la ya nicos qui arrive "salut les youngs!"et hop ! coup de sarbacanne - fléchette mortelle dans le coup ! arno à tiré dans le bras mais ça fonctionne quand même, j'ai fait une dose pour une famille de chevals ! ni vu ni connu, on met le nicos mort dans le coffre de l'audi, direction bhr (JE conduis) et coulage beton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 monsieurzz a écrit:macmanus a écrit:arno a écrit:monsieurzz a écrit:c'est toujours bizarre quelqu'un de la télé qui meurtj'aurais preféré nicos Je suis tout à fait d'accord avec toi Ludo Y'a pas de justice...je vois bien le truc :moi et arno en embuscade derrière le buisson de chez NRJ (arno est anéstésié depuis la veille au wisky-coca), et la ya nicos qui arrive "salut les youngs!"et hop ! coup de sarbacanne - fléchette mortelle dans le coup ! arno à tiré dans le bras mais ça fonctionne quand même, j'ai fait une dose pour une famille de chevals ! ni vu ni connu, on met le nicos mort dans le coffre de l'audi, direction bhr (JE conduis) et coulage beton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 monsieurzz a écrit:macmanus a écrit:arno a écrit:monsieurzz a écrit:c'est toujours bizarre quelqu'un de la télé qui meurtj'aurais preféré nicos Je suis tout à fait d'accord avec toi Ludo Y'a pas de justice... je vois bien le truc :moi et arno en embuscade derrière le buisson de chez NRJ (arno est anéstésié depuis la veille au wisky-coca), et la ya nicos qui arrive "salut les youngs!"et hop ! coup de sarbacanne - fléchette mortelle dans le coup ! arno à tiré dans le bras mais ça fonctionne quand même, j'ai fait une dose pour une famille de chevals ! ni vu ni connu, on met le nicos mort dans le coffre de l'audi, direction bhr (JE conduis) et coulage beton...Pas mal ton scénario, ça tiens debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Mais non il a pas l'esprit tordu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 j'ai bosser pour la serie moutmout aussi, c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 monsieurzz a écrit:j'ai bosser pour la serie moutmout aussi, c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ludo t'es trop barge, je suis mort de rire devant le pc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 kilecon ce ludo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 le groupe "rendez nous super nanny, on vous donne nikos" à été créé sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 monsieurzz a écrit:le groupe "rendez nous super nanny, on vous donne nikos" à été créé sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ALF a écrit:monsieurzz a écrit:le groupe "rendez nous super nanny, on vous donne nikos" à été créé sur facebookca c'est un sacre deal avec le bon dieu.il aime peut etre bien nicos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 cycybzh a écrit:Elle a enfin réussi à arrêter de fumer en fait.. je ne sais pas pourquoi mais ça ne me fais pas péter de rire , et ce pour d'autres allusions de ce genre là peut importe le degrés j'ai du mal tien lui il avait une sirose ben il en ai mort , ben c'est con pour les cavistes, mais au moins il ne picole plus ,radicale pour se sevrer pardon cycy je manque d'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Et moi j'dois en avoir trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Vas y pete un coup cedric ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 jon a écrit:Vas y pete un coup cedric ...t'es fou ou quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites