Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Bonjour, depuis quelques temps lorsque je démarrais mon GU à froid, le démarreur se lançait , puis plus rien un millième de seconde et le moteur démarrait d'un coup. donc j'ai changé le démarreur (occas) et les symptômes sont les mêmes :moteur tourne, temps d'arrêt et démarrage aux "forceps", le tout sans accélérer. on a débranché les bougies pour voir si le moteur tournait : réponse oui. Alors cela pourrait-il être le calage de l'allumage ?merci de vos éclaircissements . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ou un souci de tresse de masse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 j'ai vu le sujet d'ollicabs lamsse du carbu est bien raccordée au cache culbuteursà chaud elle démarre au quart de tour,ou alors a froid mauvaise arrivée d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Cela ressemble à un souci de calage.Quand je parle de masse, c'est au sujet des grosses tresses, celle qui va sur la boite, et celle qui est reliée à la carrosserie. Si elle sont oxydées, nettoie les; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 je pense plus a un probleme de calage d'allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 verifie l'etat de ta tete d'allumeur la changer ne fera pas de mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Tête et doigt changés il y a deux semaines, tourne mieux à froid mais toujours le même problème au démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 j'ai fini par changer la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Et alors ? C'est résolu du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 A priori oui comme quoi des fois faut chercher midi à 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites