Invité Posté(e) le 27 février 2010 bon rencard, bien rigoléps : merci manu pour le petit detours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Ouai bon rencard , je suis pas rester longtemps comme le mois dernier , mais le prochain coup je viens avec la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ce serait sympa de faire un vrai trombinoscope car ça me saoule de discuter avec les gens sans savoir qu'ils sont sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 J'ai déjà fait la proposition mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 février 2010 smithers360 a écrit:J'ai déjà fait la proposition mais bon On va voir ça avec beniman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Photo de la personne et photos de ou de s'est voitures comme ça on peut bien cerner le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 février 2010 GG a écrit:smithers360 a écrit:J'ai déjà fait la proposition mais bon On va voir ça avec beniman ...Vous vous démerdez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Toujours comme d'hab une bonne ambiance, des bons potes et de bonnes poilades briac a écrit:bon rencard, bien rigoléps : merci manu pour le petit detours Mais de rien mon cher c'était avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 février 2010 beniman a écrit:GG a écrit:smithers360 a écrit:J'ai déjà fait la proposition mais bon On va voir ça avec beniman ...Vous vous démerdez Tu sers à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 GG a écrit:smithers360 a écrit:J'ai déjà fait la proposition mais bon On va voir ça avec beniman ...J'ai réussi a reconnaitre 5-6 personnes, mais difficile de mettre un pseudo sur les gens effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bon rencard encore une fois, bien rigoler avec vinc' et marcouille !Vivement qu'il fasse plus chaud, encore merci a cédric et sido pour la fuite de gazoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 27 février 2010 encore un excellent rencard, et avec de a lumière! pour une fois j'ai eu le temps de regarder les caisses! c'étais cool de voir les rochelais, vous êtes bien motivé les gars! merci a fabien pour l'oettinger! sinon pour ma part le retour a été vraiment ouf, on a traversé un orage de dingue (on était pile dedans), grêle a gogo et aqua-plannig a 90 km/h en pleine côte, vraiment flippant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 février 2010 GG a écrit:beniman a écrit:GG a écrit:smithers360 a écrit:J'ai déjà fait la proposition mais bon On va voir ça avec beniman ...Vous vous démerdez Tu sers à rien Z'avez qu'a mettre en signature une image contenant votre auto et votre tete, et on en parle plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 arno a écrit:encore un excellent rencard, et avec de a lumière! pour une fois j'ai eu le temps de regarder les caisses! c'étais cool de voir les rochelais, vous êtes bien motivé les gars! merci a fabien pour l'oettinger! sinon pour ma part le retour a été vraiment ouf, on a traversé un orage de dingue (on était pile dedans), grêle a gogo et aqua-plannig a 90 km/h en pleine côte, vraiment flippant! DAMNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 arno a écrit:sinon pour ma part le retour a été vraiment ouf, on a traversé un orage de dingue (on était pile dedans), grêle a gogo et aqua-plannig a 90 km/h en pleine côte, vraiment flippant! A ben ont a du croiser le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Sympa le rencard, ca permet de mettre un visage sur certain speudo .Hellas je n'etais pas en grande forme donc je ne suis pas reste longtemp .Merci Mr 4x4 pour le petit tour en cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 février 2010 beniman a écrit:GG a écrit:beniman a écrit:GG a écrit:smithers360 a écrit:J'ai déjà fait la proposition mais bon On va voir ça avec beniman ...Vous vous démerdez Tu sers à rien Z'avez qu'a mettre en signature une image contenant votre auto et votre tete, et on en parle plu J'ai déja ma photo en avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 février 2010 Voilà les photos du rencard :Voilà une petite vue du toit....pas mal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Sympa les miennes bientôt pas mal de HDR car j'aime le HDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 février 2010 Moi j'avais zappé mon trépied...donc beaucoup de flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Une petite séries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 superbe t'es photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Honnêtement, je ne suis pas fan du HDR... Par contre, le fisheye, ça le fait bien avec les formes arrondies des cox !Donc, cool, merci pour cette tof de ma Jeans !!! Merci d'ailleurs à tous pour les photos !!!Un bon rencard bien sympa, comme d'hab, quoi !!!Une pensée pour Ludo ! Rétablis-toi vite, bonhomme !!! Ghetto balayeur reprezent !!! PS : GG, quand on a parlé ensemble, je ne me suis pas re-présenté... Ca fait un moment déjà qu'on s'est croisés pour la première fois !!! (Et puis, de toute façon, moi, on me reconnaît plus par ma taille que par mon visage !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 27 février 2010 magnifique les photos! le hdr ça donne un côté encore plus infernal a la caisse de riton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 J'en posterais plein non HDR après ok les mecs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 27 février 2010 merci aussi a yohann d'avoir pris en photo quasiment toute les voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Mike.76 a écrit:Merci Mr 4x4 pour le petit tour en cox T'inquiète, mec !!! C'est toujours un plaisir pour moi de faire faire un tour de manège à ceux qui me le demandent... La prochaine fois, j'emmène GG pour lui montrer qu'on n'a pas besoin de 40000 bourrins pour s'amuser en cox... 34 pur-sangs suffisent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 arno a écrit:merci aussi a yohann d'avoir pris en photo quasiment toute les voitures! Ma petite femme va poster elle aussi beaucoup de tofs des voitures présentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 sympa la petite concentr' de hier soir, on a rencontrer des gars sympa , c'etait cool, a refaire.comme je disais a CYCY la prochaine sera surement le meeting de l'atlantique a landrais, on en salive deja...retour sous la tempete avec la jetta (surtout la galerie qui sifflais fort avec le vent) , grele, aquaplanning, feu jaune, binoche, tout allais de travers.salut a tous et a la prochainesmithers360 : sympa les photos, celle du coco est belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Glock François a écrit:Ouai bon rencard , je suis pas rester longtemps comme le mois dernier , mais le prochain coup je viens avec la polo T'as intérêt, sinon, on te casse les genoux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 4x4 a écrit:Glock François a écrit:Ouai bon rencard , je suis pas rester longtemps comme le mois dernier , mais le prochain coup je viens avec la polo T'as intérêt, sinon, on te casse les genoux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Je suis parti vers 00h30, ca a été la galère pour rentrer, entre les odeurs d'essence, la pluie et les flaque d'eau sur les 4 voies, bref c'etait fun.Mais, j'ai bien gazé pour le retour, mon lit m'appelais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 février 2010 arno a écrit:merci aussi a yohann d'avoir pris en photo quasiment toute les voitures! De rien...celle qui ne sont pas posté sont floue et nul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 4x4 a écrit:arno a écrit:merci aussi a yohann d'avoir pris en photo quasiment toute les voitures! Ma petite femme va poster elle aussi beaucoup de tofs des voitures présentes... Sympa ce rencard, le froid et le vent ne nous ont pas empêché de nous fendre la poire... et de partager des moments autres que sur le forum En tout cas, il y avait de belles voitures, dommage que la mienne ne roule pas encore...mais ça viendra !J'ai été aussi ravie de mettre un pseudo sur un visage L'idée (merci à GG) de refaire un vrai "trombinoscope" genre d'un pseudo + sa titine à côté de son avatar va nous permettre à tous de nous reconnaître la prochaine fois au rencard !!! affaire à suivre !Bon, trêve de barvadage ! voici donc les tofs prises avec mon apn mobile... Désolée de n'avoir pas pu prendre toutes les voitures, j'avais commencer à prendre là où il n'y avait pas de lumière, c'était nul mais la suite est mieux, juger par vous-même ! (certaines ont été modifiées car elles étaient soient flou, sombres etc....) Si il y en a en double, excusez-moi mais c'est pas très évident de jongler entre servimg et le dossier d'origine...enfin bref, on s'en fout, ENJOY !!!!!! ps: les immat sont pas floutées, comme elles apparaissent déjà sur d'autre tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 voilà que je suis rentré depuis une bonne 1/2 heure,la route c'est bien passé,de la flotte a partir de nantes,mais ça va total 540 km,bein quoi nous des guerriers a la rochelle,même pas peur j'ai passé,encore une fois de plus un excellent rencard,et merci a tous de votre acceuille tres chaleureux c'est un rencard qui merite bien d'y aller et merci pour c'est belle photos je mettrais aussi les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Bien rentre moi aussi 670KMS presque pour moi une baguatelle quoi .... Content d avoir revue Miss Cycy , Miss face de gros , miss macmacus ,miss GG ,miss sekel fou Miss jbep , miss 4x4,miss arno , miss sido , Miss cedric enfin toute les miss de la team Bretonne Je reviendrais HAIE Yo je lui est pété les vaine a vincent au Campanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 LaCerise a écrit:miss 4x4Laquelle des deux ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 février 2010 LaCerise a écrit:HAIE Yo je lui est pété les vaine a vincent au Campanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 4x4 a écrit:LaCerise a écrit:miss 4x4Laquelle des deux ?... Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 yoann (legros) a écrit:LaCerise a écrit:HAIE Yo je lui est pété les vaine a vincent au Campanille vu comme tu ronfler,tu risque pas de me pêter une vaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 février 2010 Après une bonne .....hummm....relation...tout homme ronfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 yoann (legros) a écrit:Après une bonne .....hummm....relation...tout homme ronfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 et voila je suis rentré de l'osto, l'operation s'est bien passée, la je douille ! sinon hier soir nikel ! comme dab on a bien rigolé et la lumiere génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Pour toi monsieurzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 salut, j'suis enfin dans mon canapé, j'ai donc dormi chez mon ami citroeniste qui est maintenant converti en vwiste, c'est décidé sza prochaine est une VW, surement une polo (ce paragraphe est facultatif, 3615 ma vie)on a bu .... un peu ... puis au lit a 7heures du mat, reveil a midi pour prendre la route direction nantes, un repas, je redecolle apporter une golf a la copechagniere en vendée, là bas repose d'une culasse, distri pompe a eau sur une polo bel air , et vroumm elle a demaré, du coup on m'a ramené a nantes ou ma polo bel air a moi etait restée, puis retour ce soir sur sarzeau, le temps de recuperer mon fils me voila enfin (voila pour le paragraphe 3615 ma vie) sinon super rencard, ça m'a fait super plaisir de revoir les rochelais !!!sinon le reste comme d'hab quoi, le sourire, la bonne ambiance, ça fait plaisir de vous revoir nikel (pour GG avec qui j'ai parlé la premiere fois)donc moi, SidO, je suis le morbihannais avec la polo bel air full stock dans son jusPS: la fiat d'henri elle est fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 c'est quoi cette manette de 360?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Gurven900 a écrit:c'est quoi cette manette de 360??c'est pour les mecs qui on un doit pété pour diverses raisons (accident de balais par exemple ... enfin c'est qu'un exemple hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 merci pour vos compliments amicalement,vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 genre l'accident de travail assez facheux, oui oui , je vois le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Gurven900 a écrit:genre l'accident de travail assez facheux, oui oui , je vois le genreLe truc que t'as du mal à faire avaler à ton boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites