alf11 0 Posté(e) le 26 février 2010 il fait toujours beau a renneshttp://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville%2F352970%2F20100226180000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 février 2010 Celine ne sera pas là car ma belle mèere est en vacance chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 GG a écrit:Celine ne sera pas là car ma belle mèere est en vacance chez nous tu feras,un bisous de ma part a la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 a ce soir vincent atention sur la route pas plus vite que le compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 puipuik35 a écrit:a ce soir vincent atention sur la route pas plus vite que le compteur merci puipuik pas de soucie,je respecte la vitesse,économie d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 février 2010 GG a écrit:Celine ne sera pas là car ma belle mèere est en vacance chez nous le rencard l'excuse pour évitez sa belle mere moi je fais pareil christelle mange chez sa mere moi j'ai dit peut pas j'ai rencard mais je vais quand meme prendre 1 apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 février 2010 Sekel-fou a écrit:GG a écrit:Celine ne sera pas là car ma belle mèere est en vacance chez nous le rencard l'excuse pour évitez sa belle mere moi je fais pareil christelle mange chez sa mere moi j'ai dit peut pas j'ai rencard mais je vais quand meme prendre 1 apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 karmann17 a écrit:puipuik35 a écrit:a ce soir vincent atention sur la route pas plus vite que le compteur merci puipuik pas de soucie,je respecte la vitesse,économie d'essence Merde on va se trainer sur la route BON a se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Présent ce soir Pensé à bien vous garer ce soir (style éxpo) avec de bonne espace entre chaque voitures, volant tourné etc etc éxpo quoi lolPour que nous puissions faire de belle photos sans avoir pleins de voitures de le chant de vision, pensez y les amis ça serait bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 smithers360 a écrit:Présent ce soir Pensé à bien vous garer ce soir (style éxpo) avec de bonne espace entre chaque voitures, volant tourné etc etc éxpo quoi lolPour que nous puissions faire de belle photos sans avoir pleins de voitures de le chant de vision, pensez y les amis ça serait bien cool ça marche, comme je vais encore arrivé à la bourre je resterais en plein milieu de l'allée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 jbepivideo a écrit:smithers360 a écrit:Présent ce soir Pensé à bien vous garer ce soir (style éxpo) avec de bonne espace entre chaque voitures, volant tourné etc etc éxpo quoi lolPour que nous puissions faire de belle photos sans avoir pleins de voitures de le chant de vision, pensez y les amis ça serait bien cool ça marche, comme je vais encore arrivé à la bourre je resterais en plein milieu de l'allée CULER XDC'est pour toi aussi jbepivideo que je disais ça (photo & voiture lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 jbepivideo a écrit:ça marche, comme je vais encore arrivé à la bourre je resterais en plein milieu de l'allée ce coup-ci , je vait peut etre arrivé avant toi et pas te garder de place ... il me faut au moins 2 places pour mon parping bleu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 fabien mk2 gti a écrit:jbepivideo a écrit:ça marche, comme je vais encore arrivé à la bourre je resterais en plein milieu de l'allée ce coup-ci , je vait peut etre arrivé avant toi et pas te garder de place ... il me faut au moins 2 places pour mon parping bleu ... AU pire on peut faire route ensemble, ça me fera une assistance si mon cardan se découpe sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 jbepivideo a écrit:AU pire on peut faire route ensemble, ça me fera une assistance si mon cardan se découpe sur la route allo ... assistance fabien bonsoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 c'est mort pour moi ce soir je viens de me casse le doigt, la j'attend mon collegue pour qu'il m'amene a l'hosto la je suis entrain de mourrir, adieu........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 fabien mk2 gti a écrit:jbepivideo a écrit:AU pire on peut faire route ensemble, ça me fera une assistance si mon cardan se découpe sur la route allo ... assistance fabien bonsoir ... Cédric on prend un cardan d'avance dasn ton stock et j'ai ma malette d'outils dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 février 2010 monsieurzz a écrit:c'est mort pour moi ce soir je viens de me casse le doigt, la j'attend mon collegue pour qu'il m'amene a l'hosto la je suis entrain de mourrir, adieu........ a merde ludo si tuveux je passe te prendre et je te ramene si tu es pas trop long aux urgences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 monsieurzz a écrit:c'est mort pour moi ce soir je viens de me casse le doigt, la j'attend mon collegue pour qu'il m'amene a l'hosto la je suis entrain de mourrir, adieu........ bah demande à aurel de t'ammener Sinon au pire je viens te chercher, ou cédric peut peut être te prendre edit : pfff, je tape pas assez vite moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 monsieurzz a écrit:c'est mort pour moi ce soir je viens de me casse le doigt, la j'attend mon collegue pour qu'il m'amene a l'hosto la je suis entrain de mourrir, adieu........ Non, comment ta fais A dieu je peut venir te chercher en 406 ok je sors pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 jbepivideo a écrit:fabien mk2 gti a écrit:jbepivideo a écrit:AU pire on peut faire route ensemble, ça me fera une assistance si mon cardan se découpe sur la route allo ... assistance fabien bonsoir ... Cédric on prend un cardan d'avance dasn ton stock et j'ai ma malette d'outils dans le coffre merde ma moquette ... pas de canbouie ... je prevoit la barre ou ont prend direct le plateau a cedric ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 ba les gars je suis a mon taff la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 février 2010 bon courage ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 monsieurzz a écrit:ba les gars je suis a mon taff la ont croyait que tu etait deja partit au urgence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 février 2010 fabien mk2 gti a écrit:monsieurzz a écrit:ba les gars je suis a mon taff la ont croyait que tu etait deja partit au urgence ... son collegue croit que c'est un blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Sekel-fou a écrit:fabien mk2 gti a écrit:monsieurzz a écrit:ba les gars je suis a mon taff la ont croyait que tu etait deja partit au urgence ... son collegue croit que c'est un blague Il doit bien connaitre ludo alors Putain mais tu t'es démerder comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 février 2010 jbepivideo a écrit:Sekel-fou a écrit:fabien mk2 gti a écrit:monsieurzz a écrit:ba les gars je suis a mon taff la ont croyait que tu etait deja partit au urgence ... son collegue croit que c'est un blague Il doit bien connaitre ludo alors Putain mais tu t'es démerder comment *si tu savais un truc bien con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 février 2010 A tout a l'heure les blaireaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 février 2010 yoann (legros) a écrit:A tout a l'heure les blaireaux ! @+ gros naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 février 2010 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:A tout a l'heure les blaireaux ! @+ gros naze connard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 monsieurzz a écrit:c'est mort pour moi ce soir je viens de me casse le doigt, la j'attend mon collegue pour qu'il m'amene a l'hosto la je suis entrain de mourrir, adieu........ adieu forza 3... édit: présent avec ma passoire a huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 février 2010 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:yoann (legros) a écrit:A tout a l'heure les blaireaux ! @+ gros naze connard ! On va foutre ta caisse sur calles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 février 2010 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:GG a écrit:yoann (legros) a écrit:A tout a l'heure les blaireaux ! @+ gros naze connard ! On va foutre ta caisse sur calles cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 février 2010 Cassez vous chacals ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 février 2010 je sens qu'on va rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 février 2010 Sekel-fou a écrit:je sens qu'on va rigolé Casse toi sale chauve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 J'ai toujours mon cric d'origine et mon cric à roulette dans le coffre ...J'ai même 4 jantes sur la banquette arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 bon sayé je suis rentré de l'osto et je me fait opérer demain, j'ai pas fait semblant !donc la va chercher la golf avec sekel et on passe apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 monsieurzz a écrit:bon sayé je suis rentré de l'osto et je me fait opérer demain, j'ai pas fait semblant !donc la va chercher la golf avec sekel et on passe apresMerde pour demain Sinon super rencardAllé une petite avant d'aller ce coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 février 2010 [i]Encore une fois un bon ptit rencard avec des tetes qui font plaisir a voir,ainsi que le caisses mais on passe trop de temps a jacter comme des gonzes, donc pas vue les caisses a vous les photographes on compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 smithers360 a écrit:monsieurzz a écrit:bon sayé je suis rentré de l'osto et je me fait opérer demain, j'ai pas fait semblant !donc la va chercher la golf avec sekel et on passe apresMerde pour demain Sinon super rencardAllé une petite avant d'aller ce coucher allez, les autre bordel ces jb qui va être content il y a au moins 20 photos de sa golf...bonne journé et au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 février 2010 exact encore un bon rencard pas eu le temps de faire une seul photo comme dit mon homonyme on jacte comme des gonzesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Ouaip, bon rencard pour le premier que je fais.J'ai fais juste 2-3 photos, je les posterais peut etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 27 février 2010 bon ben, bien sympa encore une fois, mais bon vivement qu'il fasse moins froid........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Moi j'en ai et je les posterais ... peut être ... ou pas ... ou plus tard ... ou ...Bref très bon rencard comme d'hab, encore bravo aux rochelais pour la route Purée on est parti à plus de 2h30 du mat encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Juste 4 photos, prise au hasard, juste avant que je parteVa falloir que je songe a me trouver un bon APN, celui la fais des photos toutes moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 27 février 2010 Encore un bon rencard...moi j'ai pas de photos...je les posterais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Rencard sec et sympa mais retour très humide vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Moi j'etais pas la j'ai passe la soiree a l'hosto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 puipuik35 a écrit:Moi j'etais pas la j'ai passe la soiree a l'hostoQu'est ce qui tes arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 smithers360 a écrit:puipuik35 a écrit:Moi j'etais pas la j'ai passe la soiree a l'hostoQu'est ce qui tes arrivé ?la tite a ma cherie est tombe durement par terre donc on la emmene pour faire des exam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites