alf11 0 Posté(e) le 23 février 2010 wotty a écrit:r Jules Vallès Rocade Ouest Sortie 9 Bus 19 35000 RENNES c'est ce que les pages jaunes disent !Derrière le parking couvert sauf si il pleut (on sera dessous)par contre il risque d'y avoir du monde car je suis passé par la cette semaine , ils ont détruit 75% du parking avec les travaux en cours ?Les places en début de soirée vont être cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 wotty a écrit:r Jules Vallès Rocade Ouest Sortie 9 Bus 19 35000 RENNES c'est ce que les pages jaunes disent !Ok merci wotty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Quand tu arrives de Nantes, au moment de rentrer sur la rocade de Rennes, tu prends la direction : LORIENT, SAINT-BRIEUC, SAINT-MALO (ce sera donc sur ta gauche).Une fois sur la rocade, tu vas jusqu'à la sortie n° 9. De mémoire, c'est indiqué : La Prévalaye, Centre Commercial. Quand tu seras sur cette sortie, il faudra aller à droite jusqu'à un rond-point. Et une fois à ce rond-point, tu verras sur ta gauche le Mac Do.Tu passes devant le Mac Do et tu continues tout droit jusqu'au parking "caché" derrière le parking couvert (donc, tu fais le tour du parking couvert). Tu verras sûrement 2-3 chariottes... C'est là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 c'est le parking de quel magasin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 23 février 2010 mb56 a écrit:c'est le parking de quel magasin ?parking du leclerc de cleunay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Le Leclerc est visible de la rocade , si vous le loupez , vous le saurez de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 ok, merci je vois ou c'est :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 merci .... Mais si tout va bien je suivrai vincent a moin que je lui mette une pilulle sur la route One D POOOWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 LaCerise a écrit:merci .... Mais si tout va bien je suivrai vincent a moin que je lui mette une pilulle sur la route One D POOOWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAdans t'es reves marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 va yavoir un pic de pollution entre la rochelle et rennes vendredijvai le dire ! j'appelle les flics !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 monsieurzz a écrit:va yavoir un pic de pollution entre la rochelle et rennes vendredijvai le dire ! j'appelle les flics !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 monsieurzz a écrit:va yavoir un pic de pollution entre la rochelle et rennes vendredijvai le dire ! j'appelle les flics !!mais non,nous sommes sérieux quand même voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 monsieurzz a écrit:va yavoir un pic de pollution entre la rochelle et rennes vendredijvai le dire ! j'appelle les flics !!Je pollue presque pas moi Mais vincent oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 23 février 2010 ça fait plaiz de vous voir vendredi! et pour le retour, vous reprenez la route direct ou....vous dormez ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 arno a écrit:ça fait plaiz de vous voir vendredi! et pour le retour, vous reprenez la route direct ou....vous dormez ensemble? merci arno on prends un formul1 mais marcouille il ronfle fort,le cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 arno a écrit:ça fait plaiz de vous voir vendredi! et pour le retour, vous reprenez la route direct ou....vous dormez ensemble? arno peut venir au F1 avec vous ? il attend que ça quel petite sa.... celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 monsieurzz a écrit:arno a écrit:ça fait plaiz de vous voir vendredi! et pour le retour, vous reprenez la route direct ou....vous dormez ensemble? arno peut venir au F1 avec vous ? il attend que ça quel petite sa.... celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 23 février 2010 ludo, vendredi, pour toi, c'est...tché-tché! ça tombien en plus j'ai un amortisseur qui traine dans mon coffre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 arno a écrit:ludo, vendredi, pour toi, c'est...tché-tché! ça tombien en plus j'ai un amortisseur qui traine dans mon coffre! aller arrete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Venez tout les deux au F1 avec nous plus on est de folle mieux c'est On fera un 50/50 Vous nous Su**r , ont vous so**m**e Allez soyer joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 ouhhhmoi je retirerais une mauvaise réponse monsieur l'ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 présent,avec la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 je ne serais pas présent , je vais a paris tout le week end dés le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 qui peux me dire ce qu'il y a comme hotel a cleunay pas cher,comme du style f1 ect merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 En rouge sur la première carte c'est Leclrec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 a moins chère tu a le première classe ( mon préférer que de bon souvenir...) juste a coter de la 4 voie a st jaque ces pas loin de cleuney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 février 2010 je peu laisser des adresse de copine célibataire sa fais hôtel non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 ALF a écrit:je peu laisser des adresse de copine célibataire sa fais hôtel non ?Tu va avoir plein de copains d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 février 2010 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:ALF a écrit:je peu laisser des adresse de copine célibataire sa fais hôtel non ?Tu va avoir plein de copains d'un coup peut etre que du coup on va tous dormir sur cleunay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 moi j'suis célibataire et j'dors sur rennes vendredi soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 ALF a écrit:je peu laisser des adresse de copine célibataire sa fais hôtel non ?vas y envois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 caddup22 a écrit:NiTRoBoOMRaCeR a écrit:ALF a écrit:je peu laisser des adresse de copine célibataire sa fais hôtel non ?Tu va avoir plein de copains d'un coup peut etre que du coup on va tous dormir sur cleunay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 c'est cool,merci wotty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 24 février 2010 karmann17 a écrit:ALF a écrit:je peu laisser des adresse de copine célibataire sa fais hôtel non ?vas y envois deuse' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 caddup22 a écrit:NiTRoBoOMRaCeR a écrit:ALF a écrit:je peu laisser des adresse de copine célibataire sa fais hôtel non ?Tu va avoir plein de copains d'un coup peut etre que du coup on va tous dormir sur cleunay Moi aussi je suis célibataire maintenant donc moi aussi ça pourrait m'intéresser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 moi avant de m'avancer je veux savoir si c'est du 13/14/15 ou 18 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 25 février 2010 bande de viandard mais je vais quand même leurs demander de passer, on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 ALF a écrit:bande de viandard mais je vais quand même leurs demander de passer, on ne sait jamais trés bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 je suis content,de revoir,mes amis vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 février 2010 karmann17 a écrit:je suis content,de revoir,mes amis vendredi soir c'est réciproque :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Dites, y'a des filles qui se présente au rencard, parceque ma copine veut venir, mais elle a peur de s'ennuyer C'est pas que les voitures l'interesse pas, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:Dites, y'a des filles qui se présente au rencard, parceque ma copine veut venir, mais elle a peur de s'ennuyer C'est pas que les voitures l'interesse pas, mais bon qu'elle apporte ses copines j'peux tres bien parler d'autres choses que de bagnoles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 je veux bien aussi parler autre chose que de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Euh, jte ramènerais ma copine amortisseur au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Ma femme et mon fils seront présents, comme à chaque fois où je viens... Je ne conçois pas de "vivre" ma passion en solitaire. Le bricolage au garage, 1 fois sur 2, c'est en famille ; Les rencards, 9 fois sur 10, c'est en famille ; Les meetings, 99 fois sur 100, c'est en famille...J'ai beaucoup de mal à envisager de profiter de tout ça seul dans mon coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Bah, elle viens pas tant pis, je la ramènerais le prochain coup m'enfin je l'ai deja ramener a un rencard dimanche dernier, je la comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 26 février 2010 4x4 a écrit:Ma femme et mon fils seront présents, comme à chaque fois où je viens... Je ne conçois pas de "vivre" ma passion en solitaire. Le bricolage au garage, 1 fois sur 2, c'est en famille ; Les rencards, 9 fois sur 10, c'est en famille ; Les meetings, 99 fois sur 100, c'est en famille...J'ai beaucoup de mal à envisager de profiter de tout ça seul dans mon coin !tu adopte pas un jeune enfant passionner qui a autour de 34 ans ma femme considère de plus en plus la passion pour les voitures (les vw )comme une perte de temps ( et d'argent ) dommage pour moi mais je ne désespère pas de la trainer au rencard cette été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 j'espere que ce soir on va pas avoir le meme temps que cette nuit sinon ca va etre parking couvert pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 puipuik35 a écrit:j'espere que ce soir on va pas avoir le meme temps que cette nuit sinon ca va etre parking couvert pour tout le monde c'est clair,chez nous aussi ça bien soufflet a ce soir les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 26 février 2010 karmann17 a écrit:puipuik35 a écrit:j'espere que ce soir on va pas avoir le meme temps que cette nuit sinon ca va etre parking couvert pour tout le monde c'est clair,chez nous aussi ça bien soufflet a ce soir les amis a soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites