Invité Posté(e) le 22 février 2010 4x4 a écrit:T'as pas plutôt un break ? On s'en fout de la marque, on fait un rencard "spécial breaks"...ca marche les hatchback ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 wotty a écrit:4x4 a écrit:T'as pas plutôt un break ? On s'en fout de la marque, on fait un rencard "spécial breaks"...ca marche les hatchback ? Tu parle de ta tondeuse à gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 22 février 2010 bon ben moi je serais là vers 21h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 jbepivideo a écrit:wotty a écrit:4x4 a écrit:T'as pas plutôt un break ? On s'en fout de la marque, on fait un rencard "spécial breaks"...ca marche les hatchback ? Tu parle de ta tondeuse à gazon de mon raz bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:Bonne nouvelle, je travaille pas le samedi.Reste a motivé le frangin pour qu'il ramene sa G3 avec pare choc tuningue ramène la nouvelle !old powaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Je viendrais en manouche avec la seat, le coffre rempli de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:Je viendrais en manouche avec la seat, le coffre rempli de pièces Tu veux que je te donne des cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 c'est quoi l'horaire officielle d'arrivée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 wotty a écrit:c'est quoi l'horaire officielle d'arrivée ?Bah comme d'hab Perso c'est : horaire de départ de st malo + 45mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 wotty a écrit:c'est quoi l'horaire officielle d'arrivée ?le premier arrivé , attend les autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 alaize! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 jbepivideo a écrit:NiTRoBoOMRaCeR a écrit:Je viendrais en manouche avec la seat, le coffre rempli de pièces Tu veux que je te donne des cours Ca depend ...Je crois que je vais dépoiler l'intérieur de la ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Sa sent la flotte qd meme pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 ARF c'est pas grave on est breton on est abituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Naunau56 a écrit:Sa sent la flotte qd meme pour vendredi Pas de souci pour ca y'a le parking couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 ba voila le problème est régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Hum j'ai hâte!Ca fait longtemps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 ollycarbs a écrit:Hum j'ai hâte!Ca fait longtemps!!!!moi sa sera une premiere, j'espere ne pas etre decu je déconne... sa pu que etre bon vu l'ambiance sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Yen a qui sont bien vu, moi j'ais 300 km, et sous la flotte en feux jaune sa reste une mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Naunau56 a écrit:Yen a qui sont bien vu, moi j'ais 300 km, et sous la flotte en feux jaune sa reste une mission a les feux jaune... j'ai connu sa aussi. c'est vrai que c'est une mission pour rouler sous la flotte avec des feux jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Naunau56 a écrit:Yen a qui sont bien vu, moi j'ais 300 km, et sous la flotte en feux jaune sa reste une mission A ouai la je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Naunau56 a écrit:Yen a qui sont bien vu, moi j'ais 300 km, et sous la flotte en feux jaune sa reste une mission moi j'en ai 20 de plus que toi! et en feux jaunes biensur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 moi j'ai que les phares en jaune sur la golf :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Rien que ce matin par pluie abondante, avec les crevard qui roule au xenon et en plein phare, c'etait galère avec la seat sur juste 10 km de route de campagne :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:Rien que ce matin par pluie abondante, avec les crevard qui roule au xenon et en plein phare, c'etait galère avec la seat sur juste 10 km de route de campagne :/t'a oublié ceux qui roulent en anti brouillards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 wotty a écrit:NiTRoBoOMRaCeR a écrit:Rien que ce matin par pluie abondante, avec les crevard qui roule au xenon et en plein phare, c'etait galère avec la seat sur juste 10 km de route de campagne :/t'a oublié ceux qui roulent en anti brouillards Boarf, c'est que les kéké qui monte des AB a fond noir comme mon frère sur sa bm qui roule avec le AB de jour, ca me derange pas, ca eclaire rien Ceci dit, je vais faire mon crevard aussi, je fais péter le xenon dans quelques semaines, marre de ne rien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 perso les AB en plein jour ca me gaveca me tombe direct dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 wotty a écrit:perso les AB en plein jour ca me gaveca me tombe direct dans les yeuxc'est parceque tu roule trop pres du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 C'est ce vendredi le rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Mike.76 a écrit:C'est ce vendredi le rencard Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 ALF a écrit:Mike.76 a écrit:C'est ce vendredi le rencard Yes Ok, present si j'arrive a faire rouler une des golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:wotty a écrit:perso les AB en plein jour ca me gaveca me tombe direct dans les yeuxc'est parceque tu roule trop pres du sol t'aurais pu me le dire avantmoi qui vais perdre 8 cm cette semaine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 wotty a écrit:NiTRoBoOMRaCeR a écrit:wotty a écrit:perso les AB en plein jour ca me gaveca me tombe direct dans les yeuxc'est parceque tu roule trop pres du sol t'aurais pu me le dire avantmoi qui vais perdre 8 cm cette semaine ....Raceland power Ou Meuleuse power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Mike.76 a écrit:ALF a écrit:Mike.76 a écrit:C'est ce vendredi le rencard Yes Ok, present si j'arrive a faire rouler une des golf Au pire, tu viens avec autre chose... Le principal est de faire ta connaissance ! Quand on peut pas venir avec une voiture "digne" du rencard, c'est qu'on peut pas !...On ne va pas lyncher les gens qui ont un problème avec leur(s) caisse(s)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Ca se serai deja su ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Oui, heureusement pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 je serais present au rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 22 février 2010 depuis le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 arno a écrit:depuis le temps! et encore,tu as de la chance,j'aurais venir que pour aout soit,je viens avec la one,ou la passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 4x4 a écrit:Cool ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 23 février 2010 karmann17 a écrit:4x4 a écrit:Cool ! merci avec quel caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 ALF a écrit:karmann17 a écrit:4x4 a écrit:Cool ! merci avec quel caisse je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 23 février 2010 karmann17 a écrit:ALF a écrit:karmann17 a écrit:4x4 a écrit:Cool ! merci avec quel caisse je sais pas encore a vendredi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 ALF a écrit:karmann17 a écrit:ALF a écrit:karmann17 a écrit:4x4 a écrit:Cool ! merci avec quel caisse je sais pas encore a vendredi alors c'est cool,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 si toute,il vous faut des flyers du meeting,j'en aurais avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 karmann17 a écrit:si toute,il vous faut des flyers du meeting,j'en aurais avec moi pense aussi au panneau de porte ... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 fabien mk2 gti a écrit:karmann17 a écrit:si toute,il vous faut des flyers du meeting,j'en aurais avec moi pense aussi au panneau de porte ... tchusssalut fabien oui je vais y pensé a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Vous avez une adresse exact pour le gps Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 r Jules Vallès Rocade Ouest Sortie 9 Bus 19 35000 RENNES c'est ce que les pages jaunes disent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites