Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Sympa ce rencard, je serai normalement present le mois prochain (Si mon cab roule bien )PS: il est super ce montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 super rencard !plein de découverte et de rencontresssssss sinon extra la ptit polo monté sur jante merci aux photographes il y a de tres belles photo (sur the 16 S blanc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 ALF a écrit:super rencard !plein de découverte et de rencontresssssss sinon extra la ptit polo monté sur jante merci aux photographes il y a de tres belles photo (sur the 16 S blanc )merci ces gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 rencard de debut d'annee bien cool et ca fait toujours autant plaisirs de voir un peu plus de monde a chaque fois.la preuve que le breton ne mange personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 pfff, c'était pour la bonne cause que je n'étais pas là mais bon, ça donne envie de regretter!Allez, vivement le prochain! Les deux qui ont eu mes "cadeaux", z'êtes content? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 février 2010 ollycarbs a écrit:pfff, c'était pour la bonne cause que je n'étais pas là mais bon, ça donne envie de regretter!Allez, vivement le prochain! Les deux qui ont eu mes "cadeaux", z'êtes content? Oui merci nico, putain promis je ne t'oublie pas cette semaine...promis promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 1 février 2010 Il a l'air nickel Nico, merci j'essaye ça dans quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 arno a écrit:4x4 a écrit:Je vais passer pour un gros nul, mais j'ignorais qu'il y avait des Audi "modernes" en 4 trous... C'est du 4 x 100 ? Il y a d'autres modèles de jantes Audi "modernes" dans ce perçage ?les audi en 4 trous sont en 4x100 jusqu'a la mienne, après c'est du 4x108! Merci Cycy et Arno !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 pour le rencard bzh,je motive la troupe pour venir un de c'est quatre chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Normalement présent au prochain ( si mes horaires de taff le veulent bien ). Envie de voir toutes ces jolie voiture du 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Quoi ? Tu veux revoir mon break immatriculé en 35 ? Bon, d'accord ! M'enfin, je voulais venir avec ma cox, mais bon... Puisque tu insistes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 février 2010 Dans ce cas, moi aussi je viens avec mon break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 GG a écrit:Dans ce cas, moi aussi je viens avec mon break je sort mon joker aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 jbepivideo a écrit:GG a écrit:Dans ce cas, moi aussi je viens avec mon break je sort mon joker aussi je vient avec mon nouveau break moi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Bah en fait moi ça va dépendre de ma motive cette semaine ...Si j'arrive à changer mon aisceau et que rien reprend feu, bah j'explose la golf dasn le sol et je dis adieu au butée Par contre va falloir que je trouve une autre route pour arriver car déjà que j'avais du mal à passer le joint de dilatation du pont au dessus du périf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 jbepivideo a écrit:Bah en fait moi ça va dépendre de ma motive cette semaine ...Si j'arrive à changer mon aisceau et que rien reprend feu, bah j'explose la golf dasn le sol et je dis adieu au butée Par contre va falloir que je trouve une autre route pour arriver car déjà que j'avais du mal à passer le joint de dilatation du pont au dessus du périf tu n'a toujour pas remonté le faisceau de la bleu et toujour pas viré les butée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 j'ai des plaques de tungstene au taf pour ta golf JB, tu ferai des grande etincelle dans la nuit t'es un malade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 monsieurzz a écrit:j'ai des plaques de tungstene au taf pour ta golf JB, tu ferai des grande etincelle dans la nuit t'es un malade !!Bah il y en a même pas besoin, le berceau d'origine le fait déjà très bien ...Certain doivent encore s'en souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 sortez pas les break, sortez plutot les caisse old school des break on en croisent tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 mb56 a écrit:sortez pas les break, sortez plutot les caisse old school des break on en croisent tout les jours il est top old school mon break de 89 , 7 places " VON DEUTCHLAND " serie special pas encore francais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Est squ'il y aura des JETTA a part la mienne????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 T'as pas plutôt un break ? On s'en fout de la marque, on fait un rencard "spécial breaks"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 16 février 2010 Naunau56 a écrit:Est squ'il y aura des JETTA a part la mienne????????? vuiiiiiiii! puikpuik, cycy.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 4x4 a écrit:T'as pas plutôt un break ? On s'en fout de la marque, on fait un rencard "spécial breaks"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 février 2010 4x4 a écrit:T'as pas plutôt un break ? On s'en fout de la marque, on fait un rencard "spécial breaks"...Pour toi c'est spécial zitronne....non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 16 février 2010 arno a écrit:Naunau56 a écrit:Est squ'il y aura des JETTA a part la mienne????????? vuiiiiiiii! puikpuik, cycy..Et Nicogex aussi avec sa GLS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 un rencard special break, et de jetta je sais pas si je vais venir au rencard,a la fin du mois,vous voires,vu que je travail pas vendredi je vais voir avec mes membres du club si il y en a qui serais interresse de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 je viens de lancer,sur mon forum,qui voudrais venir avec moi a votre rencard j'ai trop envie de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 karmann17 a écrit:je viens de lancer,sur mon forum,qui voudrais venir avec moi a votre rencard j'ai trop envie de venir c'est la premiére fois que je viens, alors venez, je veux voir de la belle voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Tu vas être deçu, on a que des caisses moches dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ouais....un rencard rouille et frameto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 A merde je croyais que c'était un rencard TIOUNING, je suis déçu, je vien pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Moi si je viens sa sera avec ma plus belle de toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 a ba en voila une zoulie goulf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 un voisin en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 février 2010 Y a du lourd du dans le club rochelais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 février 2010 GG a écrit:Y a du lourd du dans le club rochelais Ouais ils sont zarbies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 GG a écrit:Y a du lourd du dans le club rochelais Je croyais que tu voulais le meme pare choc GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:Y a du lourd du dans le club rochelais Ouais ils sont zarbies EH YO je te merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 février 2010 LaCerise a écrit:GG a écrit:Y a du lourd du dans le club rochelais Je croyais que tu voulais le meme pare choc GGNon c'est une face arriere que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 J'espere venir, mes horaires vont peut être changéeSoit en Seat, ou G3 ou E28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 je viendrais vous présenter la suédoise si tout se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 20 février 2010 Moi aussi présent, je fini a 19h par contre, je serais peut etre un peu tards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Faut etre pour quel heure labas au faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 mb56 a écrit:Faut etre pour quel heure labas au faite ?le soir, peu importe l'heure, a partir de 20 heure jusque tres tard dans la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 ok... en gros je taille de lorient pour 18h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Bonne nouvelle, je travaille pas le samedi.Reste a motivé le frangin pour qu'il ramene sa G3 avec pare choc tuningue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 mb56 a écrit:Faut etre pour quel heure labas au faite ?avant cedric si tu veut une "MAC salade" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 février 2010 fabien mk2 gti a écrit:mb56 a écrit:Faut etre pour quel heure labas au faite ?avant cedric si tu veut une "MAC salade" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites