Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 qui est sur rennes demain aprem?moi je passe mon auto au ct a 15H30 apres je passe che moi la remetre dans le sol et je ss dispo on peut alle boire un godet ensemble biyoux les tites kekettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Je serai sur Rennes Cesson vers 17h00, j'ai un rendez vous de courtoisie chez Avis vers 17h30 et après je suis en mode standby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 apel moi qd t pret si tu ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 puipuik35 a écrit:apel moi qd t pret si tu vebouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin bouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin bouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin bouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin bouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin alerte sms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 puipuik35 a écrit: apres je passe che moi la remetre dans le sol Donc, ta nouvelle caisse a des filetés... Faut la poser vraiment si tu veux nous impressionner demain soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 4x4 a écrit:puipuik35 a écrit: apres je passe che moi la remetre dans le sol Donc, ta nouvelle caisse a des filetés... Faut la poser vraiment si tu veux nous impressionner demain soir !!! a en faire frotter l'echapement par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 chiche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Jamais je serai aussi bas que jb techniquement je peux pas vous verez tout ca demain les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 arno a écrit:puipuik35 a écrit:apel moi qd t pret si tu vebouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin bouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin bouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin bouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin bouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin alerte sms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 present aussi se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 je pense que je vait monter seul car ,JB est en "mode train" et CEDRIC a jouer au "REMI JULLIENE" avec le one ... a tout allure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 présent avec smithers normalement toujours en mode taliban..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Il a eu quoi Cédric, je l'ai appelé il ne répond pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 cycybzh a écrit:Il a eu quoi Cédric, je l'ai appelé il ne répond pas ?? il a prit un terre plein central ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Nan !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 fabien mk2 gti a écrit:cycybzh a écrit:Il a eu quoi Cédric, je l'ai appelé il ne répond pas ?? il a prit un terre plein central ... !oh m...e j espere que ca va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 logiquement oui car je voulait savoir si il vennait et il m'a ecrit sa ce matin :"hier soir en allant a st jacus ,je me suis taper le terplein centrale j'ai carément décoler les deux roues de gauches ,mais pas encore coller sur un pnt pour voir les dégats ,mais la pauvres ça ne va pas l'arangée je vais essayer de faire péter le doka on verra bien "en mode "REMI JULLLIENE" avec la one D le cedric ... ou en mode "JOE BAR TEAM" :sa passe , sa passe , sa passe ........... sa passe pas , sa passe pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 fabien mk2 gti a écrit:logiquement oui car je voulait savoir si il vennait et il m'a ecrit sa ce matin :"hier soir en allant a st jacus ,je me suis taper le terplein centrale j'ai carément décoler les deux roues de gauches ,mais pas encore coller sur un pnt pour voir les dégats ,mais la pauvres ça ne va pas l'arangée je vais essayer de faire péter le doka on verra bien "en mode "REMI JULLLIENE" avec la one D le cedric ... ou en mode "JOE BAR TEAM" :sa passe , sa passe , sa passe ........... sa passe pas , sa passe pas ... deja cedric vas bien donc c est cool en esperant que la one n ai pas trop pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 briac a écrit:deja cedric vas bien donc c est cool en esperant que la one n ai pas trop pris il a un stock de pieces pour la refaire au pire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Kikou les amis j'ai pas pu m'en empêcher voici quelque photos réalisé hier soir Je ne sais plus qui c'est exactement sur la dernier voiture en photo ci dessus qui ma demandé de faire des photos pour lui il n'y a pas de soucie viens en parler en MPJ'en mettrais des non HDR demain la DODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bonne soirée passée en votre compagnie.Encore merci à la sekel familly pour l'achat de mes rouleux de scotch Merci à beniman et son homme de l'ombre alf, pour la plaque MK1 16G Putain, il fait froid dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Très content d'avoir revu les vieilles têtes (je dis pas ça pour toi cycy)Très bon rencardJe suis d'accord avec GG ça caille dans le NOOOORD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Pour notre part aussi un très bon rencard malgré le froid mais bon quand on aime c'est pas grave mais vivement les beaux jours quand meme. GG : de rien c'est normal quand on peut rendre service on le fait et si en a besoin d'autre a l'avenir n'hésites pas et merci pour le jantes christelle est ravi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Ouai c'était bien sympa , même si j'ai pas pu rester lomgtemps , de la chouette bagnole en tout cas Voila quelque photos c'est pas de la top qualité mais bon c'est toujours sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Encore un tres bon rencard parmi vous Pour le mois prochain quelque degres de plus ca pourai etre pas mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 encore un de passer fraichement ptin faudrait faire sa chez floc le prochain coup quelque tof d' hier avec mon pied de compet de profil hein !sympatique petite polo sans pneu a si y a un peu de pneupetit souvenir un bm avec un capot ces cool aussi les photos floo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 ouaip encore une bonne soirée, encore bien rigolé et des nouvelles têtes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Un très bon "retour sur scène" en ce qui nous concerne !Encore un peu vert de ne pas avoir pu venir avec la cox... Quelques messages particuliers :J'ai juste pu dire bonjour à Briac et ptijoe... Faudra faire plus ample connaissance une prochaine fois, les gars !Alf, un chic type de plus !... Niko, on s'était déjà croisés... Ca me rassure, on partage beaucoup de points de vue sur pas mal de choses du monde de la VW. 2 vieux de la vieille qui se croisent sur un rencard, eh ben, ça cause comme 2 vieilles pies !!! Puipuik, super bon coup que tu as fait avec la Jetta !!! J'suis jaloux... Pour tous les autres potos, comme d'hab, le temps est trop court... A chaque fois, je regrette de ne pas avoir pu discuter davantage avec tout le monde... Vivement les meetings ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ouaip !Chouette rencard encore une fois, avec plein de monde, des vieux, des jeunes, etc... Vivement le prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Moi j'suis content de m'être motivé une fois arrivé à st malo pour faire la route et venir vous voir ...ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Comme d'hab, super rencard, super ambiance, super deconnades...bon ok, super froid aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 jon a écrit:bon ok, super froid aussi La semaine prochaine je t'emmène avec moi le long des voie férrées ...Tu verras, tu aura chaud au prochain rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 jbepivideo a écrit:Moi j'suis content de m'être motivé une fois arrivé à st malo pour faire la route et venir vous voir ...ça fait du bien ouaip ça fait plaisir a voir que pas mal de personne se deplace malgré le temps frais,et surtout courageux aux anciens... et mes salogos ,vla la dose de chambrage en rémy julienne et ma salade vous ne m'avez pas rater mais toujours trop cour ce rencard jamais le temps de voir tous le monde merci jb pour avoir fais le taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Trop bon le MC DO hier on c'est arracher le bide pour 7€50 XDLa meuf nous a compter que le menu alors qu'on avais pris pleeeeeein de burgers pas vous ?EDIT: Personne ne comment mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 smithers360 a écrit:........EDIT: Personne ne comment mes photos tinkiete tes photos sont superbe mais je pense qu'on veux voir les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Ok men je fini un petit toshop sur la caisse HDR de Cycy et je vous passe ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 comme d'hab tu nous fais de super photo on attend la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 bon rencard un peut froid mais c est l hiver 4x4 a écrit:Quelques messages particuliers :J'ai juste pu dire bonjour à Briac et ptijoe... Faudra faire plus ample connaissance une prochaine fois, les gars !Pas de souci sinon jolies photos (quelqu un se reconnetra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 smithers360 a écrit:trop belle je kiff a fond ca la old-schoolise encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 briac a écrit:bon rencard un peut froid mais c est l hiver 4x4 a écrit:Quelques messages particuliers :J'ai juste pu dire bonjour à Briac et ptijoe... Faudra faire plus ample connaissance une prochaine fois, les gars !Pas de souci sinon jolies photos (quelqu un se reconnetra) ok ca marche pas de souci le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Mrci Smithers c'est superbe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 aie aie, loupé un truc moi!! bon j'ai eu un chouette concert quand même, les gros bourrin avec le père sylvanus... bon bah y a plus qu'a attendre le prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Voilà mes photos j'en ai pas pris beaucoup mais bon Puis dsl pour les plaque mais trop la flemme de les cacher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Je vais passer pour un gros nul, mais j'ignorais qu'il y avait des Audi "modernes" en 4 trous... C'est du 4 x 100 ? Il y a d'autres modèles de jantes Audi "modernes" dans ce perçage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Je pense que celle ci est en 4x108. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 4x4 a écrit:Je vais passer pour un gros nul, mais j'ignorais qu'il y avait des Audi "modernes" en 4 trous... C'est du 4 x 100 ? Il y a d'autres modèles de jantes Audi "modernes" dans ce perçage ?les audi en 4 trous sont en 4x100 jusqu'a la mienne, après c'est du 4x108! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 toujours aussi sympa ce rencard j'ai les boules je peux pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites