cycybzh 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Y-a t'il d'autres photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 cycybzh a écrit:Y-a t'il d'autres photos?? non , ont voulait pas de passat verte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 donc question conne mais il a lieu quand le rencard de ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Le dernier week-end du mois, c'est tout nouveau Cédric.. Faites comme moi les gars, sinon il va se douter qu'il perd la tête et il le vivra mal...A partir de 19h30, nouvel horaire aussi, ah là là, ça change tout le temps hein, rhôôô punaise. Là, c'est bon, j'ai donné le change il se rend compte de rien. ouf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 cycybzh a écrit:Le dernier week-end du mois, c'est tout nouveau Cédric.. Faites comme moi les gars, sinon il va se douter qu'il perd la tête et il le vivra mal...A partir de 19h30, nouvel horaire aussi, ah là là, ça change tout le temps hein, rhôôô punaise. Là, c'est bon, j'ai donné le change il se rend compte de rien. ouf !!fumier,mais merci pour l'info,et c'est quan dle dernier vendredi du mois en fait c'est juste pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs 10 doigts tas vue cycy ça occupe 5mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 C'est avec plaisir que je te renseigne... Vous voyez, j'vous l'avais dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 caddup22 a écrit:cycybzh a écrit:Le dernier week-end du mois, c'est tout nouveau Cédric.. Faites comme moi les gars, sinon il va se douter qu'il perd la tête et il le vivra mal...A partir de 19h30, nouvel horaire aussi, ah là là, ça change tout le temps hein, rhôôô punaise. Là, c'est bon, j'ai donné le change il se rend compte de rien. ouf !!fumier,mais merci pour l'info,et c'est quan dle dernier vendredi du mois en fait c'est juste pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs 10 doigts tas vue cycy ça occupe 5mn sur le calendrier , s'est le 29 janvier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 fabien mk2 gti a écrit:caddup22 a écrit:cycybzh a écrit:Le dernier week-end du mois, c'est tout nouveau Cédric.. Faites comme moi les gars, sinon il va se douter qu'il perd la tête et il le vivra mal...A partir de 19h30, nouvel horaire aussi, ah là là, ça change tout le temps hein, rhôôô punaise. Là, c'est bon, j'ai donné le change il se rend compte de rien. ouf !!fumier,mais merci pour l'info,et c'est quan dle dernier vendredi du mois en fait c'est juste pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs 10 doigts tas vue cycy ça occupe 5mn sur le calendrier , s'est le 29 janvier ... lunaire ou solaire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Sekel-fou a écrit:lunaire ou solaire?? sa depend de quelle planete vient cedric ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Du monde vendredi prochain ?Que je sache si je fais le déplacement ou pas ......... surement en passat car la MK1 part en peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 GG a écrit:Du monde vendredi prochain ?Que je sache si je fais le déplacement ou pas ......... surement en passat car la MK1 part en peinture.bah moi je serais là, c'est le principal "Rencard avec benji, rencard réussi!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 et rencard sans riri.... bah rencard quand même!! c'est pas de chance, avec sylvain je vais voir les "artic monkeys" au liberté ce soir là .. peut être qu'on passera après, mais là faudra venir nous chercher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 GG a écrit:Du monde vendredi prochain ?Que je sache si je fais le déplacement ou pas ......... surement en passat car la MK1 part en peinture.Vendredi prochain?? on est pas le 29 vendredi prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 jon a écrit:GG a écrit:Du monde vendredi prochain ?Que je sache si je fais le déplacement ou pas ......... surement en passat car la MK1 part en peinture.Vendredi prochain?? on est pas le 29 vendredi prochain?et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 GG a écrit:jon a écrit:GG a écrit:Du monde vendredi prochain ?Que je sache si je fais le déplacement ou pas ......... surement en passat car la MK1 part en peinture.Vendredi prochain?? on est pas le 29 vendredi prochain?et ?Bah on sera le lendemain du jeudi 28 Et la veille du samedi 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 jbepivideo a écrit:GG a écrit:jon a écrit:GG a écrit:Du monde vendredi prochain ?Que je sache si je fais le déplacement ou pas ......... surement en passat car la MK1 part en peinture.Vendredi prochain?? on est pas le 29 vendredi prochain?et ?Bah on sera le lendemain du jeudi 28 Et la veille du samedi 30 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Présent avec madame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 oula ! le topic à maigri d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Pour rappel, le rencard c'est le 29, donc dans 10 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 cycybzh a écrit:Pour rappel, le rencard c'est le 29, donc dans 10 jours... effectivement 19+10=29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 houlla , mathsup pour savoir quand a lieu le rencard maintenant .... hé ben juste pour avoir une date ,ça fait bouger du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Normalement, sauf enquiquinement imprévu, nous serons présents en famille et avec la cox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 henri a écrit:avec sylvain je vais voir les "artic monkeys" au liberté ce soir là .. peut être qu'on passera après, mais là faudra venir nous chercher.... Parce que vous n'allez pas au concert avec la BM ???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Je serai là de bonne heure vendredi j'ai rendez vous à 17h30 sur Cesson-Sévigné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 [quote="4x4"]henri a écrit:avec sylvain je vais voir les "artic monkeys" au liberté ce soir là .. peut être qu'on passera après, mais là faudra venir nous chercher.... Parce que vous n'allez pas au concert avec la BM ???... nan jp, encore un petit mois de patience... et qui plus est sa me laisse le tps de "fiabiliser" toute la cavalerie , je risque sans doute d'avoir des bricoles a regler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 cycybzh a écrit:Je serai là de bonne heure vendredi j'ai rendez vous à 17h30 sur Cesson-Sévigné. si tu finis pas trop tard passe boire un café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 present vendredi avec la news carette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bouli35 a écrit:cycybzh a écrit:Je serai là de bonne heure vendredi j'ai rendez vous à 17h30 sur Cesson-Sévigné. si tu finis pas trop tard passe boire un caféJ'en ai que pour 1 minute, c'est là qu'est l'os... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ben appel moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Oki doki. Redonne moi ton numero en mp, je ne les garde pas e général... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Moi je serait tot sur rennes aussi, (genre 15h je pense) je doit aller récuperer mon bac, t'a un num ou je pourrais te joindre cycy?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 j'ai rien de prevu vendredi les gas si vous voulez passe a la maison boire un godet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 puipuik35 a écrit:j'ai rien de prevu vendredi les gas si vous voulez passe a la maison boire un godet RDV au lycée Jean Jaurès, on commencera le rencard dans la cour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 beniman a écrit:puipuik35 a écrit:j'ai rien de prevu vendredi les gas si vous voulez passe a la maison boire un godet RDV au lycée Jean Jaurès, on commencera le rencard dans la cour lolj'ai pas envi de me faire nique la voiture par un tit con en scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 moi aussi je fini vers 16h, je vais chercher la golf après et on va faire des burn devant le lycée, j'ai 2 pneus a finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Tu pourras burner dans la cour y'a de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Bah moi je sais pas encore quand et comment je rentre de lyon vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 par le train comme tous le monde, pour aller plus vite, et comme ca on se voit vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 J'espère qu'il ne fera pas trop froid, parce que là, ce soir, à Paris, ça pèle méchamment !!! Y a un vent glacial, j'imagine le même sur le parking de Cleunay... Ben, moi, je fais le rencard dans le Mc Do !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 mk2 20vturbo a écrit:par le train comme tous le monde, pour aller plus vite, et comme ca on se voit vendredi Sauf que à 300€l'allez retour ça pique un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 parce que , ya dla neyge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 wotty a écrit:parce que , ya dla neyge ?Non mais plus de 800km c'ets le bordel ...Faut compter 8h de trajet donc je te laisse imaginer On a pensé au train mais ça coute le double de la voiture ...Bref c'est le bronx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 et encore le bronx c'est mieux!sinon on fait rencard a Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Je trouve ce post bien calme pour une veille de rencard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 c'est le calme avant la tempête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH voila t'es content 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Tiens, ben déjà, Arno, tu viens avec ton Audi ?Et Jon avec sa Jetta ?Vous faîtes un convoi avec Yoann ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 mk2 20vturbo a écrit:aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH voila t'es content 4*4OOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(On t'amènera le sac avec les livres du petiot, qu'on a chez nous depuis Le Mans...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 4x4 a écrit:Tiens, ben déjà, Arno, tu viens avec ton Audi ?Et Jon avec sa Jetta ?Vous faîtes un convoi avec Yoann ?oui je viens en audi, jon ce sera a rennes demain aprem il me semble.et non avec yo on fait pas de convoi car on a une route radicalement différente, lui passe par les cote d'armor et moi par le morbihan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 I see...En fait, je localise pas encore chacun des membres sur l'ensemble de la Bretagne !Faudrait que je pointe sur une carte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites