Invité Posté(e) le 30 avril 2010 qu'est ce qui t'arrive jb ? je te reconnait plus ? yoann (legros) a écrit:max....t'es mort.....touche mes ATS....et la malédiction te suivra jusqu'a ta mort Ludo, j'ai pas reçu de MP ? Tu bois ? nan c'est a toi de m'envoyé un mp pour savoir ou j'habite ou combien tu me donne ? combien tu veux de jantes, etc ...... tu vois quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 bon je decolle a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 moi je décolle aussi bientot , le temps de charger la gallerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 je fait mon melage et j' arrive vers 21h j' espere faire l' allez retour avec un plein sa boi dur ces chose la 30 km / plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 30 avril 2010 monsieurzz a écrit:nan c'est a toi de m'envoyé un mp pour savoir ou j'habite ou combien tu me donne ? combien tu veux de jantes, etc ...... tu vois quoi ! ....oui effectivement vu comme ça.... Sinon tu me les livres, ça te fera bouger comme ça ! Je te MPétise dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 content d'etre venu et d'avoir pu mettre quelques visages sur des noms ,merci cycy pour avoir ramené les janteset merci 4x4 pour la brochure que j'ai oubliée sur ton siège passager comme un boulet .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 C'était sympa comme d'hab avec des gens bien sympa comme d'hab, mais pas rester lomptemps comme d'hab , vivement le permis Et merci a sido pour les clips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bonjour a tous,je m'excuse de ne pas etre reste longtemps hier mais je bosser cette nuit (inventaire)...sinon meme si de nombreux absents ce sont fait sentir, bonne ambiance, bonne poilade et caisse bien sympa.a plushhhhhhhhhhhhhhhh........................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 mai 2010 j'ai pas pu passé l'apéro chez ma collegue a duré plus longtemps que prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 david jet'air a écrit:bonjour a tous,je m'excuse de ne pas etre reste longtemps hier mais je bosser cette nuit (inventaire)...sinon meme si de nombreux absents ce sont fait sentir, bonne ambiance, bonne poilade et caisse bien sympa.a plushhhhhhhhhhhhhhhh........................................tu etais en comptage de nuggets?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Rencard sympas, dsl de ne pas avoir pu reste plus longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 chips a écrit:et merci 4x4 pour la brochure que j'ai oubliée sur ton siège passager comme un boulet ..Pas de souci, je te garde ça de côté... J'ai vu que tu étais déjà reparti quand je suis revenu sur le parking après le Mc Do... Si j'avais su que tu repartirais si tôt, je t'aurais donné la brochure quand ta 2002 était ouverte et qu'on discutait à côté... Sinon, un rencard plus calme que d'habitude, et qui a duré beaucoup moins longtemps que d'habitude (C'est la cox qui est partie la dernière, il devait être minuit et quart, minuit et demie...). On a quand même passé un bon moment, encore une fois, avec des nouvelles "petites" têtes qui ont mis l'ambiance !!! (Merci pour la Quechua, Mr et Mme ZZ ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Sympa ce rencard bien qu'il n'y avait pas tout le monde... il y avait une particularité qui ne s'oubliera pas, de voir Cycy en compagnie de son "minilui" Elian (adorable comme tout ) et Sido aussi avec son "minilui" Johanès (une vraie pile mais tout aussi adorable !!!) ça vous change de vous voir avec vos bambins !!! comme quoi.... ça faisait plaisir aussi de revoir David et bien d'autres qu'on avait pas vu depuis un bail !!!Merci à David d'avoir pris le temps de venir discuter avec nous 2mn alors que t'avais du taf!!! En espérant vous voir en famille la prochaine fois....Encore Merci à Aurel et Ludo pour la tente, c'était vraiment sympa à vous !Sinon, désolée d'avoir pas pu détailler les BM présentes (c'était pas l'envie qui m'a manqué ! j'essaierai de le faire la prochaine fois), Vous avez de la chance les gars, ce sont des caisses qui me font rêver ! C'est toujours aussi sympa de venir au rencard, histoire de revoir les potos, discuter et raconter des conn... pour rigoler un peu même si le sujet ne tourne pas toujours autour des voitures, ça fait du bien !Cela permet de prendre des news des uns et des autres (et malgré tout de voir vos caisses, aussi !!!)ps: j'espère n'avoir pas écorché les prénoms de vos chouchous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 76 Gulf'n'Gurl a écrit:ps: j'espère n'avoir pas écorché les prénoms de vos chouchous !![/color]pour mon fils, c'est Joannès. mais c'est vrai que ce genre de prénom y'a des tas d'orthographes .. pour ma part ça fait toujours plaisir de vous voir touscontent d'avoir enfin vu la polo en noir mat !! je l'adore !content d'avoir vu la BM d'henri !! vla l'engin qui impose le respect quoi ...bon y'avais arno aussi ... j'fais semblant de bien l'aimer ça passe (mouahahahahah :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 SidO a écrit:bon y'avais arno aussi ... j'fais semblant de bien l'aimer ça passe (mouahahahahah :p)mais aussi j'te kiffe sido, fais pas semblant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites