Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arno111

[old]mensuel de rennes

Messages recommandés

Je faisais une gueule pas possible quand j'ai vu la baguette voler, elle rigolait à un point...

Ça m'a un peu énervé... Laughing

cycybzh a écrit:
Je faisais une gueule pas possible quand j'ai vu la baguette voler, elle rigolait à un point...

Elle juge comment ta "passion" ?

Invité

Moi ma cherie elle a compris:

Je touche pas la bm
je conduis pas la bm
je m'assois uniquement dedans

What a Face

Invité

moi aurel prend la golf des fois pour aller au taff ! Laughing

Invité
Purée, je ne vous envie pas, les gars...
Une femme qui partage ta passion et tes voitures avec toi, c'est le pied !!! (GG est sûrement de mon avis !)

GG a écrit:
cycybzh a écrit:

Elle n'en a aucune cela reste donc quelque peu impalpable pour elle...

Elle subit mes weekend en meeting, mes rencards, mes heures sur les forums, à chaque fois cela me coute quelques heures de grosse négociation pour bouger, mais je fais avec. Wink

R.gis a écrit:
Je vais passer vous voir tien ca fait longtemps Laughing

les tdi sont interdits sur le parking! Laughing

Invité
arno a écrit:
R.gis a écrit:

déja que y a un gtd Laughing

Invité
4x4 a écrit:
Purée, je ne vous envie pas, les gars...
Une femme qui partage ta passion et tes voitures avec toi, c'est le pied !!! (GG est sûrement de mon avis !)

Elle partage une autre de mes passion, la musique en bagnole, la vraie, avec des install a 15 000$

le probleme, avec une femme, c'est pour bricoler, t'es jamais sur d'avoir le bon outil, ou que elle démonte le bon truc Razz

Invité
maxlps a écrit:
arno a écrit:
R.gis a écrit:
Je vais passer vous voir tien ca fait longtemps

les tdi sont interdits sur le parking!

déja que y a un gtd

non moi j ai un tdi

briac a écrit:
maxlps a écrit:
arno a écrit:
R.gis a écrit:

déja que y a un gtd

non moi j ai un tdi

Oui mais on la voit peu ces temps ci... Laughing

maxlps a écrit:
arno a écrit:
R.gis a écrit:

déja que y a un gtd Laughing

c'est un tdi dans le même genre que le GTD! cyclopsWhat a Face

Invité
cycybzh a écrit:
briac a écrit:
maxlps a écrit:
arno a écrit:
R.gis a écrit:

déja que y a un gtd

non moi j ai un tdi

Oui mais on la voit peu ces temps ci...

c vrais (plus que un mois jours pours jours )

le point positif c'est que tu aura eu le temps de faire tes modifs tranquille! Cool

Invité
arno a écrit:
le point positif c'est que tu aura eu le temps de faire tes modifs tranquille!

c est net mais je n aurai pas tout fait , j essaye de me remettre a flot avant pour etre tranquille apres

Invité
NiTRoBoOMRaCeR a écrit:

le probleme, avec une femme, c'est pour bricoler, t'es jamais sur d'avoir le bon outil, ou que elle démonte le bon truc Razz

pour la satisfaire ....

cadeauuuuu !!! un joli coffret d'outillage !!!

Invité

comment vous avez fait pour faire tenir les rond blanc ?

Laughing

Invité
monsieurzz a écrit:
comment vous avez fait pour faire tenir les rond blanc ?

Laughing

c'est commander qui a leché, apres le rond en papier colle tout seul ...

cycybzh a écrit:
GG a écrit:
cycybzh a écrit:

Elle subit mes weekend en meeting, mes rencards, mes heures sur les forums, à chaque fois cela me coute quelques heures de grosse négociation pour bouger, mais je fais avec. Wink

Combien de fois par an ou par mois ? C'est pas énorme non plus.

Moi ce qui me surprend sur la scene vw bretonne, c'est le manque de participation de vos compagnes.

Sans être passionées, je me demande l'image qu'elles peuvent avoir de ces gars que vous cotoyez en meeting ou en rencard ?

Je me trompe peu être mais c'est carrément pas le sujet des autos qui annime vos conversations sur les rencards ou meetings ........ donc rien qui pourrais rebuter vos compagnes !!!!

Ma chérie et mon minimoi seront normalement avec moi ce vendredi au rencard. Very Happy

Ben c'est juste parce que j'ai dit qu'on ne resterai pas longtemps. Rolling Eyes

Pour ce qui concerne ma chérie Georges, il faut savoir que presque tous les weekend, je passe au moins 4 à 5 heures au garage de Fabien et que souvent, lui et mon pote Damien, passent casser une croute à la maison après, on parle rarement foot et encore moins chiffon. Embarassed

Ajoute à cela le temps que je passe à droite et à gauche pour trouver des pièces et entretenir la Jetta, (c'est assez considérable d'ailleurs), et tu comprendras son point de vue.

Invité

ramenons tous nos nana vendredi, moi aurel vient (et j'ai pas eu le choix Laughing )

Invité
GG a écrit:
cycybzh a écrit:
GG a écrit:
cycybzh a écrit:

Moi ce qui me surprend sur la scene vw bretonne, c'est le manque de participation de vos compagnes.

Sans être passionées, je me demande l'image qu'elles peuvent avoir de ces gars que vous cotoyez en meeting ou en rencard ?

Je me trompe peu être mais c'est carrément pas le sujet des autos qui annime vos conversations sur les rencards ou meetings ........ donc rien qui pourrais rebuter vos compagnes !!!!

et pour les celibataires ... scratch

Invité
GG a écrit:
cycybzh a écrit:

Personnellement, elle n'a pas une super image des rencards et meetings, malgré tout, ça nous est arrivé plusieurs fois d'aller manger ou de passer du temps chez des gens de ce milieu, David notamment avec JB et Manu parfois, elle en était très contente.
Par contre elle a du mal à visualiser ce que tu dis fort justement ensuite par rapport à nos sujets de conversation, pour elle, se retrouver sur un parking avec des mecs qui viennent tous parce qu'ils se sont connus sur internet ou sur des meetings avec pour thème commun les voitures, elle ne pense pas y avoir sa place.
Pour être honnête même si on ne parle pas que de ça, bien souvent, ça reste assez présent dans les discutions et personnellement elle n'en a rien à faire, autant elle sait apprécier le travail que je peux faire ou que quelqu'un fait sur sa voiture (sa réaction quand on est passé au VAGfest sur certaines voitures m'a bluffé) mais alors en parler, elle décroche en deux minutes!
Voilà pour moi, il est donc fort peu probable de la croiser sur un rencard ou meeting mais plus facilement à un barbecue chez quelqu'un ou un repas, un mariage...

GG a écrit:

Ma nana, ne comprend pas comment on peut aimer une caisse autant que nous ?

Ni comment on peut rester ce les geler sur un parking lors d'un rencard ?

Ni comment on peut parler et voir 300 VW dans un week-end lors d'un meeting.

La mienne, elle est comme cycygirl's, elle n'a pas de passion....donc ne comprend pas et ne veut pas faire d'effort (mis a part me laisser y aller).

C'est un GROS sujet de conflit entre nous...entre ça et la moto, m'enfin, en moto si elle vient derrière, elle est contente.

Donc je ne la forçe pas, mais peut être un jours....elle viendra.

GG, je pense que tu as de la "chance" (c'est peut être pas le bon mots je pense) d'avoir une femme qui partage ta passion, et qui la pratique avec toi, je pense a vos sortie piste, quel bonheur de faire en "famille", nous ici c'est plutôt rare...

Peut être une différence de mentalité et/ou façon de penser en l'ouest et le sud ? scratch

yoann (legros) a écrit:
GG, je pense que tu as de la "chance" (c'est peut être pas le bon mots je pense) d'avoir une femme qui partage ta passion, et qui la pratique avec toi, je pense a vos sortie piste, quel bonheur de faire en "famille", nous ici c'est plutôt rare...

Peut être une différence de mentalité et/ou façon de penser en l'ouest et le sud ? scratch

En ce qui concerne mon couple, rien à voir avec la mentalité du sud .......... céline est originaire de paris.

Quand nous nous sommes connu en 97, j'étais déjà bien dans le trip depuis pas mal d'années.

En ce qui la concerne, aucun intérêt pour le milieu automobile.

Je pense avoir réussis à lui transmettre ma passion et j'avoue que je suis fier de la voir me suivre en meeting ou sur piste .......... où elle se fait plaisir au passage Laughing

Il n'y a pas de recette mais si j'ai un conseil à vous donner, rien de plus précieux que la vie de couple ou de parents.

Si vous voyez que la passion ou le net prenent trop de place, levez le pied Cool

Merci de ton témoignage Georges Laughing

Non sérieux, c'est sympa cette discution...on peux voir comment évolue la passion a travers les années et les couples.

Sinon, clair que s'éclater en famille sur piste....ça doit être du bonheur a l'état pur Cool

GG a écrit:
Si vous voyez que la passion ou le net prenent trop de place, levez le pied Cool

Perso...c'est ce que je suis en train de faire plus ou moins, je pense lacher un peu cette année....et peut être l'année prochaine aussi, mais parce que je voudrais une saison moto avec beaucoup de sortie piste moto. Wink

Invité

Avec mon ex, c'était un peu pareil elle ne subissait pas ma passion mais elle la respectait totalement et ne voulait pas entraver ma "relation" vis à vis de mes auto, meetings, rencards,

pote et connaissance que j'ai acquis dans ce milieu sans pour autant ne faire que ça, l'auto elle s'en contrefoutait et n'y voyait qu'un vulgaire moyen de locomotion, par contre elle

savait pertinemment que c'est une chose dont j'ai absolument besoin et que je ne peut me passer, elle me disait que si j'y accordait autant d'intérêt que ce n'était pas pour rien...

jamais elle ne m'a empêché de faire quoi que ce soit et moi c'était réciproque sa passion c'est la danse et je ne l'ai jamais empêché de faire ce qu'elle voulait à ce sujet Wink

Enfin depuis l'affaire est "réglée" je suis célibataire mais la prochaine je la mettrais au parfum direct je pense pour ne pas lui imposer ça Wink

GG a écrit:

+10000 Wink
c'est une régle que j'applique au quotidien et pas que pour ma passion automobile, car si on rajoute à ça la pratique d'un sport (hand niveau régional donc avec les deplacements qui vont bien), l'arbitrage de ce même sport, le fait que je bosse du lundi au vendredi et elle du mardi au samedi avec des horaires différents moi 8h 17h00, elle 10h00 19h00 et bien ça ne me laisse vraiment pas beaucoup de temps à passer avec ma femme et ma fille donc du coup c'est vrai qu'il faut faire des choix, et le choix il est viote fait.....
mais bon je pense que l'on est un peu tous logé à la même enseigne..

Invité

moi aurel, elle n'a pas eu trop le choix de ce penché ladessus, c'est limite "moi et les caisses" ou "rien", maintenant elle aime ça
pour vous dire, elle achète ces bougies, ces plaquette, disques et je lui montre et elle le fait
même avec street'zz elle oragnise quelques trucs ou m'aide
I love youI love youI love you

Invité

mon ex venait avec moi a chaque rencart mensuel que je faisait au debut Smile

puis apres ... comme elle est casse couille, c'est moi qui ne voulait pu quelle vienne (rencard = liberté en fait)
puis apres, elle m'a reproché de pu pouvoir venir .

pour finir, j'me suis rendu compte que .... je restais a mon taf tres tres tard dans la soirée parce que c'est bien le seul endroit ou je me sentais bien ...
et puis !... beh j'suis pu avec depuis juillet ... mais GG si tu as envie de lancer une agence matrimoniale spécial mecs fana de VW, j'serais ton premier client ..

Invité

Ma femme aussi a du mal a comprendre ma passion pour les voitures Rolling Eyes , mais bon elle me laisse faire (dison qu'elle n'a pas trop le choix Laughing ) et ca fait quand meme 16 ans que l'on est ensemble.

Avant je fesais du 4X4 elle n'est venue qu'une seul fois avec moi a une rando organisée (elle n'a pas eu de chance aussi c'est la seul fois que j'ai casse une piece et elle a eu peur que l'on ne puisse plus rentrer Rolling Eyes ), donc apres j'y allais juste avec les potes.

Maintenant avec la golf c'est un peu different quand meme, ont peut la prendre pour aller a la plage et pique-nique (comme le WK dernier Cool ) et moi ca me permet de pouvoir vrivre ma passion avec ma famille Very Happy

Mais de la a ce qu'elle vienne un jour a un rencard ou meeting, ca je n'y crois pas trop (En plus ma ptite derniere n'a que 2 ans, donc c'est au lit tot)

Invité
En ce qui nous concerne, vous connaissez tous notre situation familiale, et vous avez tous pu constater la participation qui est la nôtre, aussi bien aux rencards qu'aux meetings.

Je ne sais pas si nous sommes un exemple à suivre, mais notre fils a fait ses premiers meetings très très tôt, et pas toujours à côté de la maison (Je pense à Spa Francorchamps, par exemple). Je précise qu'évidemment, nous y allions en cox, pas en voiture moderne...

C'est un sujet que nous n'avions pas trop évoqué jusque-là, mais je le trouve intéressant pour mieux comprendre la situation de chacun.

je passe en coup de vent se soir pour vous faire un bizou Smile

je suis les dialogues precedent et je me rapelle :

monsieurzz a écrit:
ALF a écrit:
jbepivideo a écrit:
monsieurzz a écrit:
en nego ? scratch

négociation surement avec madame non ?

oui avec madame la partonne en chef clown
ma femme quoi...

a ouai quand même !
Wink

moi ma femme ne comprend pas ma passion naissante pour VW , sa 12 ans que nous vivons ensemble mais comme elle non plus Wink elle n'as pas de vrai passion dévorante ....elle comprend pas
l'arrivé de la 16 dans notre vie a changer un peu la donne et elle accepte mal se changement , j'ai vecu 8 ans sur rennes sans place ni tune (cher la capitale) pour ma passion automobile , puis depuis 3 ans je bosse comme un âne a restaurer ma baraque (presque jour et nuit) ...depuis noël j'ai fini la parti vitale de la resto ..je revis
J'ai particulièrement apprécie le meeting , j'adore les rencards mais il faut que se la reste assez rare pour ne pas modifier trop notre vie de couple ..sinon.... affraidaffraidaffraid la crise de : star:

Invité

bon a se que je voie on a tous une femme qui a pas de passion en gros, et qui se fait chier quand on va en meeting et rencard mai la solution elle on cas monter un club de " JCONPREND RIEN A LA VW LIFE " on les case ensemble quand on part et op on est tranquille.j' avoue avoir inventez l' eau chaude la Wink

maxlps a écrit:
bon a se que je voie on a tous une femme qui a pas de passion en gros, et qui se fait chier quand on va en meeting et rencard mai la solution elle on cas monter un club de " JCONPREND RIEN A LA VW LIFE " on les case ensemble quand on part et op on est tranquille.j' avoue avoir inventez l' eau chaude la Wink

tu pense a moi se soir

Wink

Invité
désoler xav la golf est cloué au garage il on pas reçu la bonne pièces et le cache clef est dans la boite a gant.

et smithers viens pas ma femme sort du coup j' ai pas de voitures il me reste ma bécane jme tate...

maxlps a écrit:
désoler xav la golf est cloué au garage il on pas reçu la bonne pièces et le cache clef est dans la boite a gant.

et smithers viens pas ma femme sort du coup j' ai pas de voitures il me reste ma bécane jme tate...

Vasy sors la MBK ! What a Face

Invité
beniman a écrit:
maxlps a écrit:

sur la 4X4 voies il peut en +, il prend 120 couché

Invité
monsieurzz a écrit:
beniman a écrit:
maxlps a écrit:

sur la 4X4 voies il peut en +, il prend 120 couché

lol!lol!

Invité

Ptetre que je passerais en coup de vent, mon frangin a rdv a 19h30 a cleunay What a Face

Et j'oubliais que demain c'est férié pig

Je verrais peut le 328 e21 albino

chips a écrit:
cycybzh a écrit:
chips a écrit:
jvais essayer de venir avec la béhème

cycy viens-tu que nous concluions nos affaires Wink ?

Oui je serai là, mais je ne reste pas longtemps j'ai un tournoi de foot à animer le lendemain dès 7h30. Crying or Very sad

moi non plus j'ai un rallye a 8h place de la mairie le lendemain aussi

vers 20h30 quoi .. ?

Je laisse les pneus ils sont morts ??

Invité
Bon, je pars du taf... A dans 6 heures, les potes !!!

Invité
yoann (legros) a écrit:
Bon courage pour la route JP !

Bon désolé, pas présent non plus, je rentre a Brest avec ma ptite famille Cool

bon ba je ne ramene pas tes jantes alors, je les vends c'est ça ?

monsieurzz a écrit:
yoann (legros) a écrit:

Je croyais que c'était fabien qui les avait ? Laughing

Non non les raméne pas, je peux passer chez toi les chercher le week-end prochain ?

Invité
yoann (legros) a écrit:

tapette

yoann (legros) a écrit:
monsieurzz a écrit:
yoann (legros) a écrit:

Non non les raméne pas, je peux passer chez toi les chercher le week-end prochain ?

moi je veut bien les prendre histoire quelle face le tour du club Laughing

Invité
yoann (legros) a écrit:
monsieurzz a écrit:
yoann (legros) a écrit:

ouai tu peux, je ne bouge pas le weekend prochain
MP !

max....t'es mort.....touche mes ATS....et la malédiction te suivra jusqu'a ta mort Laughing

Ludo, j'ai pas reçu de MP ? Tu bois ? Laughing

Invité

Moi j'ai une enorme flemme ce soir ...

J'pense pas que je changerais d'avis au dernier moment donc bonne soirée Wink

• Créer...