Invité Posté(e) le 27 mars 2010 nan mon pare choc n'est pas éraflé et n'est pas de la meme couleur que la caisse, ainsi que la barette de calandre sympa tes photos mais on vois les default Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 27 mars 2010 La mienne je l'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 Tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 la tofs de celle a cycy elle bute tout!! respect!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 Vraiment nikel, t'as moyen de m'envoyer par e-mail une photo de mon caddy en plus haute définition Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 Yes, des que je serait rentrer de Paris ok Je mettrais d'autres photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 smithers360 a écrit:Yes, des que je serait rentrer de Paris ok Je mettrais d'autres photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 Bon rencard, pas mal de belles auto Mais j'ai pas pris de photos Et je suis pas resté très tard, avec la fatigue, et le froid Vivement les beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 tres bon rencard , bonne ambiancepas resté trop tard non plus jolie la photo de le jetta a cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 bien sympa ce rencard encore une foisjolies photos hate de voir la suiteps: mercy cycy pour la mousse et de m avoir deposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 27 mars 2010 moi grosses flemingites, vivement les beau jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 bouli35 a écrit:moi grosses flemingitesDu coup, j'ai jeté ton pommeau de levier de vitesses dans une poubelle en repartant du rencard ! Très chouette rencard, comme d'habitude !!!J'ai fait une découverte (par pur hasard) qui pourrait très bien nous sortir d'un mauvais plan :Le pommeau de levier de vitesses de notre One (1976, je rappelle) est le même sur la nouvelle Audi d'Henri (qui est de 1969) !!! J'en déduis que ce type de pommeau a dû être utilisé sur des Audi et des VW, et au moins entre 1969 et 1976... Voilà qui élargit notre champ de recherche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 ba bon courage quand même pour en trouver un au pire tu rachète l' audi a riton tu change le pommeaux et tu lui la revend histoire de faire simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 28 mars 2010 4x4 a écrit:bouli35 a écrit:moi grosses flemingitesDu coup, j'ai jeté ton pommeau de levier de vitesses dans une poubelle en repartant du rencard ! sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 yes! bon petit rencard, même si je suis arrivé un peu plus tard , surpris par la golf a jon, je m'y attendais pas! impressionnant aussi le smithers a l'action, sacré flash!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 henri a écrit:yes! bon petit rencard, même si je suis arrivé un peu plus tard , surpris par la golf a jon, je m'y attendais pas! impressionnant aussi le smithers a l'action, sacré flash!! Merci l'ami D'autres bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 le résultat est vraiment sympa, je me demandais ce que ça donnerais tes pauses longues et les déclenchements "TEST", je suis pas déçu!c'est marrant car je me suis essayés aux flashs depuis deux semaines, ça change tout!!! il était curieux ton diffuseur, on aurait dit un gobelet en plastique translucide...De mon côté, bon rencard, j'attends juste des nouvelles d'un autre type de Flash...Surpris aussi par la Golf de Jonas (d'ailleurs si tu me lis, je sais pas si je t'ai dit mais j'ai des freins de VR6 à vendre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 ollycarbs a écrit:le résultat est vraiment sympa, je me demandais ce que ça donnerais tes pauses longues et les déclenchements "TEST", je suis pas déçu!c'est marrant car je me suis essayés aux flashs depuis deux semaines, ça change tout!!! il était curieux ton diffuseur, on aurait dit un gobelet en plastique translucide...De mon côté, bon rencard, j'attends juste des nouvelles d'un autre type de Flash...Surpris aussi par la Golf de Jonas (d'ailleurs si tu me lis, je sais pas si je t'ai dit mais j'ai des freins de VR6 à vendre )Ah bon !!! quel autre type de flash A combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 smithers360 a écrit:Ah bon !!! quel autre type de flash A combien ?un flash assez puissant qu'on trouve sur le bord de la route, il faut compter dans les 90e environ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 ollycarbs a écrit:smithers360 a écrit:Ah bon !!! quel autre type de flash A combien ?un flash assez puissant qu'on trouve sur le bord de la route, il faut compter dans les 90e environ... (M'enfin, c'est pas marrant d'être flashé par celui-là !...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 maxlps a écrit:ba bon courage quand même pour en trouver un au pire tu rachète l' audi a riton tu change le pommeaux et tu lui la revend histoire de faire simple Ben en fait, j'ai lu le VW Power ce matin...Et dans le Scirocco GLI de 1977 marron (immatriculé en région parisienne) qui apparaît dans un article, j'ai la très nette impression que c'est aussi le même pommeau !!!Re-belote, sur Golfoo, Stef31 montre sa nouvelle acquisition, une One L de 77... La même que la nôtre, en gros, à part la couleur... Là, je crois que je vais lui proposer de le lui acheter s'il est vraiment en bon état !!!Donc, voilà, quand je cherchais une tof, impossible de mettre la main dessus... Et maintenant que je suis occupé à autre chose, j'en vois plein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Voilà enfin mes photos 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Je comprend pas il n'y a pas nos deux turbo mazout à fioul gris à cédric et moi ...Pourtant on voit la C5 de JP Sinon très sympa tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Pensez à mieux vous garer la prochaine fois les filles XDJe ne les ai pas vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 jbepivideo a écrit:on voit la C5 de JP De loin la plus belle voiture présente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Elles sont superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Elles deboitent tes photos smithers PS : t'as un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Je c beni faut que je trouve le temps lolDonne moi les numéros de celle que tu veux stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 ste tête que j'ai ! en + les premières photos et mon pare choc ste honte aussi jvai me suicider.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Pas de la main droite tu vas te louper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 je vois quasiment rien... tu peux donner le lien de la galerie stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 superbe tes photos (page 42) .je regrette de ne pas avoir été la par contre les photos 13 et 14 me font peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Il suffit juste de clicker dans ma signature mais voilà quand même un lien: http://www.flickr.com/photos/smithers360/collections/72157623190147475/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 tu shoot avec quoi smithers ? boitier et ton fish eye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 chips a écrit:tu shoot avec quoi smithers ? boitier et ton fish eye ?Nikon D90 + Nikon 10.5mm Fisheye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 avril 2010 smithers360 a écrit:chips a écrit:tu shoot avec quoi smithers ? boitier et ton fish eye ?Nikon D90 + Nikon 10.5mm Fisheye les D90 c'est Nikon je croyais je que c'etait des jantes porsches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 yes smithers, j'aime bien ton style, un poil plus de noir et blancs a mon gout, et sa sera au poil..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 y'a rencard vendredi ?! ou tout le monde récupère de ce week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 chips a écrit:y'a rencard vendredi ?! ou tout le monde récupère de ce week end ?cava pas nan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bien sûr qu'il y a rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Je serais là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 cool !bande de warriors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 J'essaierais de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 avril 2010 smithers360 a écrit:J'essaierais de venirSi tu viens j'essaierai de venir en One GTI, que tu me la shootes avant que je la vende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 si commander vient, je viens :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 jvais essayer de venir avec la béhème cycy viens-tu que nous concluions nos affaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 sans moi finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 beniman a écrit:smithers360 a écrit:J'essaierais de venirSi tu viens j'essaierai de venir en One GTI, que tu me la shootes avant que je la vende Tu la vend ???Combien ?MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ollycarbs a écrit:sans moi finalement.Idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites