Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Pour bien comprendre, faut aller voir sur Golfoo... http://www.golfoo.net/meeting/viewtopic.php?p=798364#798364 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Comment tu te la pèèèèèèèète quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Bien que modeste de nature, je dois avouer que... oui, c'est vrai, je suis un KING !!! Historiquement infaillible, omniscient en matière de VW, parfaitement incollable, et surtout, surtout, incroyablement modeste ! Non, non, n'en rajoutez pas, vous me gêneriez ! Je veux rester modeste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 une vrai bible ce jp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Le seul, l'unique, le vrai !!!(Bon, vous aurez noté l'heure... TGV POWAAAAAAAAAAAAAA !!!!!........... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 normalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Moi aussi normalement présent avec la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Vous êtes présent ou pour quoi ? je comprend pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 prochain rencard, Vincent vient de loin donc quand il sait qu'il peut venir il nous le dit de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 ollycarbs a écrit:prochain rencard, Vincent vient de loin donc quand il sait qu'il peut venir il nous le dit de suite! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 T'es taré vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 moi aussi presentsmithers360 a écrit:Vous êtes présent ou pour quoi ? je comprend pas ?tu prend de la drogue toi ? nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 jbepivideo a écrit:T'es taré vincent bein non juste foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 monsieurzz a écrit:moi aussi presentsmithers360 a écrit:Vous êtes présent ou pour quoi ? je comprend pas ?tu prend de la drogue toi ? nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Ok mdr wooooooooooow C'est pour le ZZ que vous etes présent ?du coup je croyais qu'il y avait le rencard et le ZZ ce soir c'est par sa moi pas comprendre XDEDIT: Quelqu'un aurais un trépied à me prêter juste pour la soirée car le mien et cassé faut que je le répare un bon trépied pas un piti truc pour compact pas non plus un truc de pro un trépied quoi bordeeeeeeeeeeeel XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Du monde au rencard ZZ ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 yoann (legros) a écrit:Du monde au rencard ZZ ce soir ? vu le temps pourri, on parle d'annuler et de reporter la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 monsieurzz a écrit:yoann (legros) a écrit:Du monde au rencard ZZ ce soir ? vu le temps pourri, on parle d'annuler et de reporter la date Faut ce trouver un endroit a labrit sinon comme à cleunay non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 smithers360 a écrit:monsieurzz a écrit:yoann (legros) a écrit:Du monde au rencard ZZ ce soir ? vu le temps pourri, on parle d'annuler et de reporter la date Faut ce trouver un endroit a labrit sinon comme à cleunay non ?ba ouai mais la route n'est pas couverte aussi, certain on peur de la pluie et ne sorte pas leur bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 monsieurzz a écrit:smithers360 a écrit:monsieurzz a écrit:yoann (legros) a écrit:Du monde au rencard ZZ ce soir ? vu le temps pourri, on parle d'annuler et de reporter la date Faut ce trouver un endroit a labrit sinon comme à cleunay non ?ba ouai mais la route n'est pas couverte aussi, certain on peur de la pluie et ne sorte pas leur bolideOui, ok je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Tu nous tiens au jus ludo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Present vendredi en vw 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Kumufkid a écrit:Present vendredi en vw 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 eh nico ! on mettra des logo vw dessus à la place des lion et je crois que tu va payer ton tours à certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ze veux présent aussi bien sur je sais pas a quelle heure par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Kumufkid a écrit:Present vendredi en vw 205 monsieurzz a écrit:eh nico ! je crois que tu va payer ton tours à certain Tout à fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 monsieurzz a écrit:eh nico ! on mettra des logo vw dessus à la place des lion et je crois que tu va payer ton tours à certain ok j'veux bien faire l'effort pour les photos pour les tours pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Kumufkid a écrit:monsieurzz a écrit:eh nico ! on mettra des logo vw dessus à la place des lion et je crois que tu va payer ton tours à certain ok j'veux bien faire l'effort pour les photos ça va pas non Elle est très bien comme ça cette 205 ...Et puis moi j'suis déjà monté dedans en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Present en BM, et ptetre bien que le frangin viendra avec son zout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Sans nous pour cette fois-ci... On rattrapera le coup, à La Rochelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:Present en BM, et ptetre bien que le frangin viendra avec son zout Tu as eu mon mp que je sache comment m'organiser? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Je ne serais pas présent vendredi, pas envie de voir des branquignol qui ne savent rien branler de leur 10 doigt Puis en plus, il y aura Cycy le voleur de D'HP pioneer, un autre chauve avec un bonnet qui se fout de ma gueule, et puis JB aussi maintenant.A+ bande de fiote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 24 mars 2010 on c'est peut etre rien faire de 10 doigts, meme pas passer le balai pour certain , par contre niveau langage on tiens la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 mars 2010 yoann (legros) a écrit:Je ne serais pas présent vendredi, pas envie de voir des branquignol qui ne savent rien branler de leur 10 doigt Puis en plus, il y aura Cycy le voleur de D'HP pioneer, un autre chauve avec un bonnet qui se fout de ma gueule, et puis JB aussi maintenant.A+ bande de fiote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ca vous fait rire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 yoann (legros) a écrit:Ca vous fait rire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ok je vois....une belle bande de bon a nip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 24 mars 2010 carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Passez moins de temps sur l'ordi....devissez des boulons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 24 mars 2010 cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 meme avec le doigt pété et sortant de l'hosto je suis venu la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Yoan, je t'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 mars 2010 cycybzh a écrit:Yoan, je t'aime. Moi ça dépend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 je serais present avec l'audi 100, mais que vers 22h, je suis a brest avant, donc le tps de revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 mars 2010 A première vue, pas présent demain car j'ai des invités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 mars 2010 J'ai des sous pour toi... De la part de John lee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 oh tu invites tout le BZH team GGt'es vraiment un topaing !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 mars 2010 cycybzh a écrit:J'ai des sous pour toi... De la part de John lee. Ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites